J : Bon Jimin, tu vas nous dire ce qu'il se passe avec Yoongi.Jimin se laissa tomber au sol, la tête dans ses mains.
JM: J'ai pas tout comprit. Il parlait avec ce Minho au téléphone. Il s'est énervé, puis tout à coup, il s'est figé. Il avait les yeux dans le vide et répétait qu'il devait le retrouver. J'ai cru entendre dans leur conversation qu'il suffisait à ce Minho de dire un mot à Yoongi pour qu'il lui obéisse.
L : Hypnose.
JM : Tu penses que c'est de l'hypnose ? C'est possible de dire un seul mot à quelqu'un pour qu'il fasse tout ce qu'on veut ?
L : Oui, c'est possible. Mais il y a des règles à respecter. Cette façon de faire est illégale. Des rumeurs circulent que l'armée se servait de l'hypnose pour former des super soldats. Cela reste toutefois des légendes.
NJ : Et tu penses que c'est ce qui est arrivé à Yoongi ?
L : cela y ressemble. Jimin, as-tu entendu le mot qui a fait réagir Yoongi ?
JM : Je ne suis pas sûr. Il avait mis le téléphone sur haut parleur mais il a parlé vraiment tout bas. Cela ressemblais à un prénom. Yoongi, Yoonji... non ce n'est pas ça...
J : Yooni ?
JM : Oui, c'est ça. Mais il l'a dit d'une façon douce, chantante. Yoo~ni. C'est ça...
J : Tu penses pouvoir faire quelque chose ?
L : Je vais essayer. Il faut que j'appelle quelques personnes qui pourront me donner des conseils sur la méthode. Est-ce que ce surnom veut dire quelque chose pour Yoongi ?
J : Oui. Sa mère l'appelait ainsi. Il me racontait qu'il râlait à chaque fois qu'elle le faisait mais elle lui disait toujours que c'était parce qu'elle l'aimait.
L : Je vois. Il joue sur l'affectif pour le tenir. Je vais me renseigner. Je vous tiens au courant.
HS : Attend ! Tu penses qu'il sera comment à son réveil ?
L : Vu le coup qu'il s'est pris derrière la tête, je pense qu'il va se réveiller normalement, sans souvenir. Mais je ne suis sûr de rien. A tout à l'heure.Lisa s'en alla et laissa les garçons dans le couloir.
JK : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il va sûrement se rendre compte que son plan a été mis à l'eau.
JM : Ça me rappel qu'il a dit à Yoongi qu'il savait où le trouver. Il a répondu que oui, il se souvenait et qu'il arrivait.
TH : Donc, Yoongi garde dans son subconscient l'endroit où trouver ce fou. Super ! Il va falloir encore plus creuser dans son esprit.
J : Je crois bien que Lisa va encore avoir tout le travail à faire. Tu n'es pas prêt de la voir Hoseok.
HS : Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça ?
J : Allons, j'ai bien vu comment tu la regardais. Ça va pas être simple en ce moment.
HS : Mais... bon, d'accord. C'est vrai qu'elle me plaît mais ce n'est pas trop le moment de draguer. On a trop à faire.
J : Parle le lui en quand même. Sinon, elle va croire qu'elle se fait des films et que ça ne sert à rien d'attendre.
HS : Oui, je vais faire ça. Bientôt...
JM : Bon, je vais aller le voir et attendre son réveil.
NJ : Laisse le attacher pour le moment. Lisa n'avait pas l'air sûr sur son réveil.
JM : Hmm... ok. Je vous tiens au courant.Les garçons se séparèrent chacun de leur côté.
Jimin entra dans la chambre et s'approcha du lit. Yoongi dormait profondément. Il s'installa derrière lui, le prit dans ses bras et attendit. Jimin avait besoin de le sentir contre lui. Il avait faillit le perdre aujourd'hui. S'il n'avait pas été la, il serait avec lui à l'heure actuelle. Il frissonna et le serra plus fort. Yoongi grogna un peu, puis se blottit contre lui. Jimin s'endormi presque aussitôt, un peu rassuré.
Jimin se réveilla plusieurs heures plus tard. Yoongi bougeait un peu contre lui. Il était aussi en train de se réveiller. Il le vit ouvrir les yeux doucement.
JM : Bonjour.
YG : Pourquoi je suis dans ton lit ? Je ne me rappel pas être rentrer dans ta chambre.
JM : C'est une longue histoire. Tu te rappelles de quoi en dernier.
YG : Je parlais avec l'autre connard et plus rien. Que s'est-il passé ?
JM : Lisa dit qu'il t'a hypnotisé.
YG : Par téléphone ?
JM : Apparement, c'est possible. Il a suffit qu'il dise un seul mot pour que tu lui obéisses.
YG : J'ai dû aller loin pour être attaché à ce lit. A moins que tu avais quelque chose en tête Jimin ?
JM : Quoi ? Mais non, enfin ! Tu voulais a tout pris le rejoindre, il fallait bien que je trouve un moyen pour te retenir. Je... je vais te les enlever.Jimin se leva et alla chercher les clés qu'il avait posé un peu plus loin sur le bureau. Il détacha Yoongi, qui se frotta les poignées.
YG : A qui sont ces menottes ?
JM : A Namjoon.
YG : Ah !
JM : Quoi ? J'aurai pas dû ?
YG : Si... mais connaissant Jin et Namjoon, elles n'ont pas dû servir qu'à menotter des voleurs.
JM : Ah !Jimin regarda les menottes, puis Yoongi et alla les reposer avec précaution sur le bureau. Il revint près de Yoongi.
Yoongi s'approcha de Jimin et prit ses joues dans ses mains. Il approcha son visage, puis l'embrassa doucement sur les lèvres. Jimin ne bougea pas sur le moment. Il voulait profiter un maximum. Ce n'était pas souvent que Yoongi prenait l'initiative. En temps normal, il était plutôt réservé.
YG : Jimin, tu as déjà eu un petit ami ?
JM : Non. Je ne pouvais pas, je ne pensais qu'à toi. Et toi ?
YG : J'ai flirté un peu avant tout ça mais après je ne pouvais pas. Je ne supportais même pas que l'on m'approche.
JM : C'est normal.
YG : Jimin, je sais que j'ai dit que je voulais attendre mais... je... je pense que je suis prêt à avancer du moment que c'est avec toi.
JM : Pourquoi soudainement ?
YG : J'ai failli retourner avec lui alors que je veux essayer avec toi. Je veux que ce soit toi. Rien que toi.
JM : Yoongi... je le veux aussi mais... ne vas-tu pas trop vite ? Nous avons le temps.
YG : A quoi ça sert d'attendre encore alors que nous sommes prêts tous les deux. Je t'aime. Toi et rien que toi. Et je veux aller plus loin avec toi. Je veux essayer avec toi. Je ne veux pas te forcer. Sache que je ne t'en voudrai pas si tu refuses. Je sais que je vais trop vite alors que nous avions dit que nous attendrions que tout soit fini.
JM : Yoongi. Je le veux aussi. Je t'aime plus que tout. Depuis longtemps. Je te veux.Jimin embrassa Yoongi avec tout son amour. Toute sa douceur. Il le caressa doucement. D'abord la nuque puis plus bas. Son dos, ses fesses. Il le poussa sur le lit et le poussa gentiment. Il l'embrassa une nouvelle fois puis parti vers sa poitrine. Il le caressa sous le t-shirt. Il joua avec ses tétons. Les caressa, puis les roula. Yoongi gémi en se cambrant. Il leva les mains vers les doux cheveux de son futur amant. Jimin lui enleva doucement son t-shirt, lui laissant le temps de le repousser s'il ne voulait plus. Il embrassa chaque parcelle de son torse.
Il était heureux. Heureux de pouvoir enfin embrassé et même touché Yoongi. C'était enfin leur moment. Le moment qu'il attendait plus que tout...
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.