Chapitre 18

59 4 0
                                    


De nouveau trois quart d'heure étaient passées avant que la sonnette ne sonne à l'entrée. Il regarda dans son téléphone et vit deux personnes habillées de sweet, une capuche sur la tête. Il alla ouvrir et les fit entrée. Les deux hommes retirèrent leur capuche et ils se regardèrent, surprit. Ce n'était autre que JungKook et Taehyung.

YG : JungKook ? Taehyung ?
JK : Hyung ? Nous sommes chez toi ?
TH : Trop cool.

Yoongi les fit entrer et les dirigea vers le salon ou se trouvait déjà Jimin, Jin et Namjoon. Jimin se leva du canapé.

JM : Tae ? Kookie ?
TH : Salut Jimin.
JK : Jimin Hyung tu es là toi aussi ?
YG : On va attendre Hoseok et on pourra s'expliquer.

Hoseok arriva cinq minutes plus tard. Ils sont maintenant tous les sept dans le salon de Yoongi.

YG : Bien. Merci d'être venu. Si vous êtes là, c'est que vous avez accepté de vous dévoiler pour faire arrêter ce type qui pourri la vie de beaucoup de gens. Ça fait longtemps que nous sommes sur cette affaire, il est temps d'y mettre un terme. Tout d'abord présentons nous. Je suis Min Yoongi alias Agust D. Hacker professionnel sur le Dark Net. Avec mes collègues, nous aidons la police.
JM : Je suis Park Jimin alias J. Mon principal objectif est d'arrêter cette pourriture. J'ai reçu un entraînement quasi militaire et je me charge d'aller sur place récolter des indices et accessoirement l'arrêter voir le tuer s'il le faut.
HS : Je suis Jung Hoseok alias J-Hope. Policier et acolyte de J.
NJ : Je suis Kim Namjoon. On m'appelle aussi RM. Policier et ami de Yoongi.
JK : Je suis Jeon Jungkook alias JK. Je fais partie de la bande d'Agust D.
TH : Kim Taehyung alias V. Je fais moi aussi partie de la bande d'Agust D.
J : Euh... Je suis Kim Seokjin. Vous pouvez m'appeler Jin. Je suis médecin, petit ami de Namjoon et ami de Yoongi.
YG : Bien, je crois qu'il est temps de tout vous raconter.

Et c'est ainsi que chacun raconta son histoire. Sans rien omettre. Jimin commença. Il apprit ainsi à Yoongi le début de son cauchemar. Puis ce fut le tour à Yoongi de compléter. Toute l'histoire tournait autour de Yoongi et Jimin.

YG : Jimin, tu n'as pas à t'en vouloir. Je me doute de ce que ce type a pu te faire pour que tu lui parles de moi. J'avais déjà un doute qu'il était principalement après moi. Il me l'avait fait comprendre cette nuit là.
JM : Je suis désolé, fit-il en baissant la tête. Je n'ai pas résisté longtemps.

Yoongi lui passa le bras autour de ses épaules et l'attira à lui pour le réconforter.

YG : Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi. Et c'est la même chose pour vous tous. D'ailleurs, il va falloir faire très attention. La maison est sûrement sous surveillance.
JK : Ça tombe bien. Ce sont les vacances et V et moi avons pris quelques affaires avec nous. Nous avons fait croire que nous partions voyager. Si ça ne te dérange pas, nous allons rester ici le temps que nous résolvons cette affaire.
YG : Bien sur. Pas de problème. Même chose pour tout le monde. La maison est assez grande et bien sécurisée.
J : Très bien. Nam et moi allons chercher quelques affaires chez nous. Je vais aussi passer par l'hôpital leur annoncer que je vais prendre des vacances.
HS : je vais faire pareil.

Jin, Namjoon et Hoseok se lèvent et partent chez eux. Yoongi montra leur chambre à Taehyung et Jungkook. Heureusement que sa maison était assez grande pour tous les accueillir.

JM : Dites les garçons. Ça va aller avec vos familles. Ils ne vont pas s'inquiéter ?
TH : T'inquiète pas pour nous. JK et moi n'avons plus de famille. Nous nous sommes connus à l'orphelinat.
JK : Oui, ça fait un moment maintenant.
JM : Oh ! Je suis désolé pour vous.
TH : Ne t'inquiètes pas. Chacun à son passé plus ou moins sombre...

Jimin pensa qu'il aurait pu les connaître plus tôt s'il avait été a l'orphelinat à la mort de ses parents. Mais il avait choisi un autre destin.

Plusieurs heures plus tard, tout le monde était revenu et discutait dans le salon. Namjoon et Hoseok parlaient de la suite des événements tandis que Jungkook, Taehyung et Jimin discutaient des derniers chanteurs à la mode. Jin et Yoongi étaient dans la cuisine pour préparer le repas pour tout le monde.

J : Ça va aller ?
YG : Je prends sur moi. Je ne suis pas à l'aise avec tout le monde mais je veux plus que tout l'arrêter. Je suis prêt à tout pour ça.
J : C'est bien ça qui me fait peur.
YG : Jin, tu as bien conscience que c'est moi qu'il veut et qu'il fera tout pour m'avoir ?
J: J'aimerai tellement que nous ayons tord.
YG : Mais il faut l'arrêter. Je ne me jetterai pas la tête la première dans la gueule du loup. Nos actions seront minutieusement réfléchis. Rien ne sera fait au hasard. Mais nous l'aurons et je suis prêt à tout pour ça.

Yoongi se tourne vers Jin et le regarda droit dans les yeux.

YG : Jin, tu es le plus vulnérable d'entre nous et il sait forcément que je tiens beaucoup à toi. Ne sort plus de la maison. S'il te plaît. Fait attention à toi. Je protègerai Namjoon alors ne répond pas à la porte ou quoi que ce soit.
J : Yoongi...
YG : Tu t'es occupé de moi telle une mère dans mes moments difficiles. Tu ne m'as jamais lâché, ni crié, ni quoi que ce soit. Je ne me moque pas de toi quand je t'appelle Eomma. Je le pense vraiment. Alors s'il te plaît, ne fait rien qui pourrait mettre notre vie en danger. Parce que si tu te mets en danger, forcément, Namjoon et moi, et sûrement Jimin aussi maintenant, seront prêt à n'importe quoi pour aller te sauver.
J : Promis. Je resterai à distance.
YG : Merci.

Yoongi retourna à la préparation de ses légumes.

J : Wouah ! S'était gênant quand même. Mon petit cœur n'a pas l'habitude a autant de compliments de ta part.
YG : La ferme Jin. N'en profite pas. C'était la première et la dernière fois.
J : Quoi ? Mais non. Je veux t'entendre souvent me dire comment tu tiens à moi. En tout cas, Namjoon et moi avions promis d'adopter Jimin s'il arrivait à te faire changer et je compte bien tenir la promesse. Il a réussi de belles prouesses quand même. 

Yoongi se mit à rougir.

YG : Mais... mais... ça va pas non ? C'est pas un chat non plus. Tu peux pas l'adopter comme ça.
J: T'inquiète. Je te le laisse. Se serait bizarre en plus. T'es comme mon fils. Je ne peux pas avoir mes deux enfants ensemble alors il sera mon beau-fils préféré. Comme ça pas de jaloux.
YG : Mais... nous ne sommes pas ensemble.
J : Pas encore. Mais ça ne saurait tarder.

Et pendant que Yoongi devenait rouge comme une tomate et essayait d'argumenter sans y arriver avec Jin, ils ne s'aperçurent pas que tout le monde était derrière la porte a les écouter hésitant à entrer pour ne pas casser ce moment entre eux. Mais malheureusement, ce n'était pas possible pour Namjoon, le dieu de la destruction comme l'appelait Yoongi, qui s'appuya contre la porte et par on ne sait quel moyen arriva à casser la poignée. Ce qui le fit entrer en chavirant dans la cuisine sous les rires de tout le monde sauf de Jin qui se mit à lui crier dessus, désespéré d'avoir un petit ami aussi maladroit.

La soirée se passa calmement et tout le monde alla se coucher de bonne heure se préparant à de future longue journée de travail. Les jours à venir allaient être très intense pour toute l'équipe.

A tout jamais (YoonMin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant