Le lendemain matin fut intense. Après le petit déjeuner préparé par Jin, tout le monde s'installa pour travailler.Yoongi, Taehyung et Jungkook était dans le salon, sur leur ordinateur à la recherche d'indice.
Namjoon et Hoseok parlait entre eux. Ils essayaient de s'échanger leurs informations.
Quant à Jin et Jimin, ils se sentaient un peu en retrait.
Jin parce qu'il ne savait pas trop quoi faire. Après tout, il était médecin. Tant qu'il n'y avait pas de blessé, il n'avait rien à faire et il avait promis à Yoongi de ne pas bouger de la maison. Il avait donc décidé de s'occuper des repas et autres petits plaisirs des occupants de la maison.
Quant à Jimin, son rôle était d'intervenir dès qu'ils auraient un indice. Et pour l'instant c'était le calme plat. Rien. Et du coup, il s'ennuyait. Il s'installa sur le canapé près de Yoongi et jeta de temps en temps un coup d'oeil sur l'écran.
Yoongi releva la tête vers ses « collègues ».
YG : les gars, vous trouvez quelque chose ?
JK : Non, rien du tout. J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
TH : Il est fort. Il arrive à se cacher de nous. Je me demande comment il fait.
YG : Moi aussi.Yoongi réfléchi quelques minutes puis se tourne vers Jimin.
YG : Jimin, tu te souviens bien de la nuit où il t'a questionné sur moi ?
JM : Bien sûr !
YG : Tu peux me raconter. Dans les moindres détails ?
JM : Euh... je vais essayer.Tout le monde avait entendu la question de Yoongi et s'était rapproché pour écouter.
JM : C'était après les cours. J'étais passé te voir dans la salle de musique et je suis resté avec toi une bonne heure. Puis j'ai reçu un message de ma mère me demandant de rentrer.
YG : Oui, je me souviens. Tu trouvais même ça bizarre puisque ta mère t'avait dit le matin même qu'elle et ton père allait se faire une soirée romantique tous les deux et ne rentreraient pas avant le lendemain dans la journée.
JM : Oui, c'est ça. Du coup, je me suis précipité de partir. Ma mère attendait avec impatience cette soirée. Ils avaient forcément eu un problème assez grave pour lui faire renoncer.
YG : Oui, c'est ce que tu m'as dit. Tu as pris tes affaires et au moment de franchir la porte tu as fait demi tour et tu m'as fait un câlin.
J : Pourquoi ?
JM : Pourquoi quoi ?
J : Pourquoi tu as fait demi tour ? Surtout pour faire un câlin à Yoongi alors que tu devais forcément t'être rendu compte qu'il n'aimait pas les contacts.
JM : C'est vrai qu'il n'aimait pas ça. Je ne sais pas. J'ai eu comme une impression... que je n'allais plus le revoir. Que c'était la dernière fois que je le voyais. Et j'avais peur de ça. Je suis donc partie rapidement chez moi. Sauf qu'une fois là-bas, je ne vis rien. Les lumières étaient éteintes et il n'y avait personne. Je me souviens avoir pris mon téléphone pour appeler ma mère quand j'ai reçu un coup sur la tête qui m'a assommé. A mon réveille, j'étais attaché sur une chaise en plein milieu du salon. Je voyais flou et j'avais mal à la tête. J'ai regardé tout autour de moi et j'ai vu avec horreur mes parents sur le canapé. Ils ne bougeaient plus et était rempli de sang. J'ai compris qu'ils étaient peut être morts.Jimin avait maintenant les larmes aux yeux. Yoongi se rapprocha de lui et pose une main dans son dos.
YG : Je suis désolé de te faire revivre ça.
JM : non, ça va. Ça peut nous être utile et nous aider à le trouver.Jimin pose une main sur la joue de Yoongi et l'embrassa doucement sur les lèvres.
JM : C'est au bout de plusieurs minutes qu'il est apparu. Tout habillé de noir avec un masque sur le visage. Un masque blanc, sans expression. Il avait rabattu la capuche de son sweet par dessus. Il s'est approché de moi. Très proche. Et il a commencé à me poser des questions. Sur toi Yoongi. Il m'a dit qu'il nous avait vu ensemble, qu'on avait l'air proche. Il voulait tout savoir sur toi. Ton nom, ton adresse, tes passions, tout. Au début, je lui ai seulement dit que je ne te connaissais que parce que tu étais dans la même école que moi et sans plus. Il n'a pas été content de ma réponse et m'a frappé en me menaçant. Il m'a fait croire que mes parents n'étaient pas encore mort. Que si je parlais, j'allais pouvoir les sauver en appelant les secours. Et je l'ai cru. Putain, je l'ai vraiment cru.
NJ : Au bout de combien de temps ? Combien de temps tu as tenu face à lui ?
JM : je ne sais pas. Quant il m'a détaché et qu'il est partie, il faisait déjà jour.
JK : Que lui as-tu dit ?
JM : Tout ce que Yoongi m'avait dit sur lui. Son nom, sa famille et sûrement d'autres trucs. Je ne me souviens pas de tout j'étais épuisé après cette longue interrogatoire. Quand j'ai repris mes esprits, j'ai couru vers mes parents... pour m'apercevoir qu'ils étaient morts. Sûrement depuis le début puisqu'ils étaient déjà froid. j'ai eu honte de mettre fait avoir par ce type. Honte par rapport à Suga Hyung. J'ai dû rester longtemps près de leur corps car quand j'ai repris conscience, les secours étaient là et le soleil s'était couché. Une voisine était venu voir ma mère et s'est inquiétée de n'avoir aucune réponse alors que sa voiture était garée devant la maison. J'ai dû aller à l'hôpital. J'avais des cotes cassées, le visage en sang et des lacérations sur tout le corps. Entre autre. La police a essayé de me faire parler mais ils n'ont pas voulu me prendre au sérieux quand je leur ai parlé de Yoongi. Pour eux, c'était une vengeance entre deux personnes. Je ne pouvais plus rien faire. Un matin, j'en ai eu marre et je me suis enfuit de l'hôpital. Je suis allé devant la fac. Je voulais te revoir. Te prévenir. Je suis allé dans la salle de musique mais tu n'y étais pas. Dans les couloirs, j'ai entendu ton prénom alors j'ai écouté. Je les ai entendu dire que tes parents avaient été tués et que tu étais à l'hôpital en mauvais état. J'ai couru jusque l'hôpital. J'ai trouvé ta chambre et j'y suis allé. Tu étais assis sur ton lit, les yeux grands ouverts mais tu n'étais plus là. Tes yeux si beaux étaient sans expressions, sans vie. Et tout cela à cause de moi. Car je me doutais bien que c'était lui qui t'avait fait ça. Je suis parti et j'ai voulu disparaître. Je suis arrivé devant un pont et j'ai sauté. Sauf que Hoseok m'a vu et m'a repêché un peu plus loin. Il a voulu que je lui explique mes motivations. Il m'a écouté puis m'a demandé si je voulais me venger. Je lui ai répondu que oui et il m'a emmené avec lui. La suite, vous la connaissez. J'ai suivi un entraînement spécial et nous l'avons cherché dans toute la Corée. Sans résultat jusqu'à maintenant.
YG : C'est ça qui est bizarre. Pourquoi, après toute ses années, il réapparaît. Pourquoi prendre autant de risque au point de faire pas mal de victimes. Je sais qu'il me veut. Qu'il est obsédé par moi. Mais pourquoi ? Pourquoi revenir maintenant.Yoongi réfléchi puis soudain, se tourne vers Jin.
YG : Quel jour sommes nous ?
J : Euh... le 25 avril pourquoi ?Yoongi regarde Jimin et devint pâle.
YG : Mes parents sont morts le deux mai. Dans une semaine cela fera cinq ans.
NJ: Merde ! Yoongi, tu n'as jamais voulu raconter ce qu'il s'est passé. Même pas à Jin alors que vous avez été assez proche après tout ça.
J : Oui, je crois qu'il est temps que tu le fasses.Yoongi se mit à réfléchir très vite. Il ne voulait pas leur dire mais il savait bien qu'il n'avait plus le choix.
YG : Très bien Namjoon. Je vais tout raconter dans les moindres détails. Je ne le dirai qu'une seule fois alors tu as intérêt à tout enregistrer.
Yoongi prit son courage à deux mains et commença son histoire...
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.