Suite à l'exclamation de JungKook, un brouhaha se fait entendre dans toute la maison.J : JungKook, pourquoi tu hurles de si bon matin ?
JK : J'ai trouvé quelque chose mais je veux en parler avec tout le monde.
JM : Je vais chercher Yoongi.
J : Et moi Nam.Jimin et Jin se précipitèrent vers les escaliers. Jin le ralenti.
J : Fais attention avec Yoongi. Il déteste être réveillé. Protège toi.
JM : Euh... Ok, je vais faire attention.Jimin entra doucement dans la chambre. Il s'approche sans faire de bruit vers le lit et s'assis délicatement dessus. Il se penche vers Yoongi et lui embrasse doucement le front.
JM : Chaton, réveille toi, lui murmura-t-il dans l'oreille.
Yoongi bougea légèrement et ouvrit les yeux.
YG : J'espère que tu as une bonne raison de me réveiller parce que petit ami ou non tu vas prendre cher.
JM : Wouah ! Parce que je suis ton petit ami ? C'est officiel ?
YG : Jimin...
JM :Euh... oui... je... me regarde pas comme ça tu me fais peur...
YG : Jimin...
JM : Je... j'ai une bonne raison, s'exclame-t-il en secouant les mains devant lui. Jungkook a trouvé quelque chose. Il veut nous en parler dans le salon.Yoongi se raidi dans son lit. Il soupire et se lève.
YG : C'est une bonne excuse. Je me prépare et j'arrive.
JM : Ok, je t'attends en bas.Jimin sort précipitamment de la chambre. Dans le salon, il se précipite dans les bras de Jin.
JM : Jin Hyung, Yoongi, il fait peur le matin. Je ne veux plus jamais le réveiller.
J : Ça va aller Jimin, ça va aller. La preuve, tu es toujours en vie.
JM : Oui, et il a même dit que j'étais son petit ami.
J : Houlala, mon bébé grandit trop vite.
YG : D'où je suis ton bébé déjà.
J : Ah ! Ne me fait pas peur comme ça. Penses à mon vieux cœur.
YG : Je te signale encore et toujours que nous n'avons que quelques mois d'écart.
J : Pfff ! Enfant ingrat.Tout le monde rit des pitreries de Jin et Yoongi.
YG : Bon, JungKook, il parait que tu as trouvé quelque chose ?
JK : Oui. Je me suis promené sur le dark toute la nuit et je viens enfin de tomber sur quelque chose. Par contre, c'est pas une bonne nouvelle.
NJ : qu'as-tu trouvé ?Jungkook tourne son ordinateur pour montrer son écran à tout le monde. Il s'agissait d'une photo de Yoongi avec une description.
Je suis à la recherche de mon petit frère disparu. Il s'appelle Yoongi mais il l'a peut-être changé.
Il est coréen et a les yeux gris qu'il cache souvent avec des lentilles de contact.
Ses cheveux peuvent être de couleurs différentes. Il les change tout le temps.
Une récompense sera donnée pour toute personne qui me donnera des renseignements valables sur lui.
Merci de ne pas l'informer de cette demande sinon il disparaitra de nouveau.JK : Jusqu'ici ça ne m'avait pas interpellé mais maintenant que je connais ton visage, je peux te dire que cela fait un moment qu'elle s'y trouve.
YG : Mais... pourquoi une photo de moi s'y est ? Et elle n'est pas récente en plus.
JK : Comme tu as pu le lire, il se fait passer pour ton frère. Il y a même une récompense pour toute personne qui donnera des informations sur toi.
HS : Maintenant, on sait comment il t'a retrouvé.
NJ : Il y a un moyen de retrouver le propriétaire de cette demande ?
JK : J'ai essayé mais c'est compliqué. Celui qui l'a mise est bon pour se cacher.
JM : Il n'y a que la photo de Yoongi ?
JK : Oui. J'ai regardé si nous y étions aussi mais non, il n'y a que Yoongi Hyung.
YG : C'est un bon début. Ça nous donne une base. Je vais essayer de contacter cette personne. Je vais me faire passer pour quelqu'un qui a des informations. Jungkook, bon travail. Continue de chercher. Il y a peut être autre chose qui nous a échappé.
TH : Je vais l'aider. A deux on y arrivera plus vite.
YG : Ok, le premier qui a quelque chose, appelle les autres.Yoongi se lève et va chercher son ordinateur pour commencer ses recherches.
Au bout d'une heure à chercher pour rien, il décide de contacter celui qui a mis la photo.
YG : Hey, Salut. J'ai des informations sur ce type. Ça vous intéresse toujours ?
Il n'a même pas attendu deux minutes pour avoir une réponse.
? : Salut. Oui, je suis toujours intéressé.
YG : Pourquoi le recherchez-vous ?
? : Comme je l'ai dit, je suis son frère. Il a disparu il y a plusieurs années et j'aimerai le retrouver. Où l'avez-vous vu et quand ?
YG : Bon, on va faire plus simple. Pourquoi ME recherchez vous ?
? : Oh, je vois ! Bonjour Yoongi. Je suis ravis de te parler à nouveau.
YG : Pas moi.
? : Mon petit message t'a plu ?
YG : J'aurai préféré ne pas le recevoir. Pourquoi tuer tout ces gens pour moi ?
? : Ah ! Tu as compris. Te mettre en contact avec ce gosse n'était pas prévu. Ça m'arrangeait qu'il reste dans l'ombre.
YG : Pourquoi moi ?
? : Tu le sauras en temps et en heure.
YG : Je veux savoir maintenant. Vous avez tué la famille de Jimin, la mienne et sûrement d'autre à cause de moi. J'ai le droit de savoir pourquoi.
? : J'ai besoin de toi.
YG : Pourquoi ?
? : Je te veux. Quand je t'ai vu la première fois, je savais que j'allais tout faire pour t'avoir.
YG : Vous êtes un grand malade. Pourquoi ne pas être venu me voir ?
? : Mais je l'ai fait...
YG : Quoi ?
? : Nous nous sommes déjà vu Yoongi mais apparement ça ne t'a pas marqué... On se retrouvera. À bientôt.
YG : Non, attendez ! C'était où ? Où nous sommes nous déjà vu ?Fin de la conversation. La personne s'est déconnectée.
YG : Et merde...
Yoongi se retient de balancer son ordinateur contre le mur. Il le ferme brutalement et se lève pour aller dans sa salle de musique. Jouer du piano l'aiderai peut être à réfléchir. Il devait se rappeler. Où l'avait-il vu ? Où ?
VOUS LISEZ
A tout jamais (YoonMin)
FanfictionAprès avoir entendu un coup de feu, Yoongi trouve un homme à terre, touché par deux balles. Qui est ce jeune homme ? Pourquoi lui a-t-on tiré dessus ? Venez découvrir l'histoire mouvementée de Yoongi et Jimin.