chap 1

1.3K 41 20
                                    

PDV NAT

Il était tard. Le soleil était couché depuis longtemps sur New York et je me baladais , écoutant d'une oreille attentive les paroles de ma petite amie , Wanda. Pour ceux qui ne nous connaissent pas , nous sommes deux Avengers. Natasha Romanoff et Wanda Maximoff. Nous sommes ensemble depuis quelques temps déjà. On s'est rencontré durant l'attaque d'Ultron et je me suis rapprochée de la Sokovienne après ça. Je l'ai aider à faire son deuil. On était de très bonnes amies mais , une amitié avec Wanda Maximoff est totalement impossible ! Regardez la ! Elle est juste incroyable. Je l'aime un peu plus chaque jour. Aujourd'hui elle m'avait préparé une surprise. On était allé au restaurant , puis dans un bowling , où j'avais bien sûr gagner , au plus grand malheur de ma sorcière. Là on est en train de marcher dans la nuit , il fait frais , c'est agréable , le son de sa voix me berce. Elle me parle de comment elle a engueuler les garçons la dernière fois parce qu'ils n'avaient pas fait la vaisselle. Je ris un peu. Je m'arrête , la faisant s'arrêter. Elle me regarde , perplexe. Je me penche et l'embrasse et je recommence à marcher avec elle. Elle sourit et , oh seigneur , qu'est ce que j'aime son sourire. J'aime tout chez elle. Nous sommes en train de marcher quand j'entends des pas derrière nous. Je n'y prête pas attention , jusqu'au moment où les pas sont carrément derrière nous. Je mets Wanda derrière moi et je tourne , en position d'attaque. Je baisse les yeux et vois une petite créature d'un mètre 15 , tête baissée , avec des cheveux bruns , bouclés. Wanda repasse devant moi. Elle s'agenouille par terre et lève la tête de l'enfant. Une fillette.
W : eh.. comment tu t'appelles ? T'a quel âge ?
T/p : T/p.. j'ai 5 ans..
W : pourquoi tu es ici ?
La petite pars en courant , puis se retourne, nous attendant. Alors on la suit.

PDV T/P

Je cours vite , je dois dénoncer papa ! Elle l'aurait voulu.. je suis tombée sur les deux jolies femmes. Elle me suivent. Je cours jusqu'à chez moi , elles sont toujours là. Je tombe , mais je me relève , mes genoux piquent ! Je viens prendre le jean de celle qui s'était accroupie et je tire. Elle avance , suivi de l'autre jolie femme. Je rentre dans ma maison en leur disant :
T/p : bougez pas je le fais sortir..
Mon papa est en colère encore.. peut être que j'ai encore fait une bêtise ?.. je sais pas. La panique me prend. Il avance vers moi. Il sent pas bon.. il m'attrape le bras. Je cris, j'ai peur. CLAC. La 1 ère baffe. Je me retiens de pleurer. Je dois le faire sortir.

PDV NAT

La gamine vient de nous emmener devant sa maison et nous a dit d'attendre. J'entends des bruits étouffés , puis un claquement sec. On se regarde avec Wanda , et on entre en courant. On tombe sur un homme , visiblement sale , qui tient la petite par la nuque , elle saigne du nez , et elle tente de le tirer vers la porte. Quand il nous vois il la lâche. Je me dirige rapidement vers lui.
N : Wanda va dehors avec la gamine.
W : mais Nat..
N : vas y.
Mon ton était sans appelle. Alors elle prend la petite et va dehors. Je regarde l'homme, un léger sourire sur le visage.

PDV WANDA

J'ai la petite dans les bras. Je la pose par terre. Je l'observe grâce à un lampadaire devant la maison , elle est mince , très mince , elle a un visage ovale , elle à un tee shirt orange et un short bleu. Ses genoux sont écorchés , son nez saigne et elle a plusieurs bleus. Malgré tout elle ne pleure pas. Je m'accroupis à côté d'elle , entendant des cris dans la maison.
W : tu t'appelles t/p c'est ça ?
T/p : mhh.
W : c'est qui dans la maison ?
T/p : mon papa..
W : il est méchant ?
T/p : non , c'est moi qui ne suis pas assez parfaite.
W : tu as quelqu'un d'autre que lui ?
Là ses yeux se remplissent de larmes.
T/p : j'avais quelqu'un..
W : qui ?
T/p : ma sœur..
W : elle est où ?
T/p : papa m'a dit qu'elle avait rejoint maman..
Mon cœur se serre. Pauvre gamine. Je vois Natasha sortir.
N : il causera plus de problème.
T/p : vous avez arrêter mon papa ?
N : oui. Pour toujours.
T/p : je vais faire quoi moi ?
W : viens avec nous ! On a plein de place chez nous , on est une grande famille !
T/p : je .. vraiment ?
W : oui.
T/p : vous êtes comme mon papa ?
N : non. Nous on est gentils.
T/p : je peux aller chercher quelques affaires dans ma chambre ?
N : je viens.
T/p : d'accord..
Les deux montent.

PDV NAT

Je suis la petite jusque dans sa chambre. Là on ne parle pas , elle prend juste des habits et un truc sous son oreiller. Elle met tout dans un petit sac rouge sang d'elle porte à la main. Je lui prends. Elle me regarde avec de grands yeux , des yeux marrons
T/p : merci madame.
N : je m'appelle Natasha.
T/p : d'accord désolée.
N : t'inquiète pas petite.
Avant de quitter sa chambre , elle part sous son lit et en revient vite , en fourrant un bout de papier dans sa poche de short. On sort.

PDV T/P

Avec madame Natasha on vient de sortir. Je pense à mon papa. Il ne va pas me manquer. Je ne l'ai pas vu dans la maison..je suis les deux femmes. Je ne sais pas pourquoi mais je leurs fais confiance. Je suis fatiguée.. la femme qui n'est pas Natasha le remarque. Je lui pose une question.
T/p : dites madame ?
W : oui ?
T/p : c'est quoi votre prénom ?
W : Wanda.
T/p : c'est joli.
W : merci. Dit , je remarque que t'a du mal à avancer , tu veux que je te porte ?
T/p : je.. vous voulez bien ?..
W : bien sûr. Viens.
Je m'approche d'elle et elle me porte , en plaçant ses bras sous mes fesses , pour pas que je tombe. Je mets mes bras autour de son cou et met ma tête dedans.
T/p : tu sens pas comme papa.. tu sens bon..
Je m'endors.

PDV NAT

La petite vient de s'endormir dans les bras de Wanda. C'est mignon. On arrive au QG. On entre dans le salon. Immédiatement , tous les regards sont sur nous.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà une nouvelle histoire qui commence ! Je remercie spécialement une amie qui se reconnaîtra de m'avoir donné l'idée. J'espère qu'elle vous plaira !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant