chap 33

319 24 33
                                    

PDV LES AVENGERS DE LA MISSION ( WANDA NAT BUCKY THOR CLINT ET STEVE )

On est en train de rentrer quand on voit les Avengers au salon. Ils ont tous les larmes aux yeux, sauf Vision même s'il semble peiné. Un mauvais pressentiment s'empare de nous.

N : il se passe quoi ?
Bu : T/p va bien ?
Cl : vous en tirez une tête !

Ils lèvent les yeux légèrement, et Tony prend la parole.

To : je.. on est désolés..
N : pourquoi ?
Y : ils ont prit T/p..
Bu : qui ?! Qui a prit T/p ?!
Y : Fury..
N : quoi ?
To : Nick a vu les vidéos, il a ordonné qu'on l'emmène.
Bu : et vous avez rien fait ?!
To : c'est Nick Fury..
Bu : ET VOUS ÊTES DES AVENGERS ! À moins que.. non.. vous auriez pas fait ça..
W : je crois que si Bucky. C'est eux qui l'ont livrée..
St : comment avez vous pu ? Le ton du soldat était froid.
To : elle va revenir..
W : ET QUAND ?! VOUS AVEZ LAISSÉ MA FILLE, NOTRE FILLE À NATASHA ET MOI SEULE !
To : elle est au Shield !
N : alors on y va.
To : on a interdiction de faire quoi que ce soit.
N : sous peine ?

Tony baisse les yeux.

To : sous peine de plus la revoir.. jamais.
W-N-Bu-St-Th : QUOI ?!
To : ordre de Fury..

On se regarde tous, l'animosité est palpable.

PDV NATASHA

J'ai l'impression que je vais exploser se colère. Je pars dans une autre salle en oubliant pas de taper du pied. J'appelle Fury. Il décroche immédiatement. Je ne perds pas mon temps et dit d'entrée de jeu.

N : Fury espèce de salopard, quitte à nous empêcher de la voir mettez la à l'école, elle y a ses amis et il faut bien faire son éducation. Si vous ne le faites pas je vous colle une balle entre votre oeil et votre bandeau. Au revoir.

Je raccroche. Il le fera je le sais. Quel fumier ! Et encore c'est un euphémisme. Je pars voir Wanda, qui est en larmes dans notre chambre, contre notre lit, assise par terre. Je me rapproche d'elle et m'assoie à ses côtés, la prenant dans mes bras, je suis un peu hésitante. on sait pas ce qu'on est encore. Elle ne refuse pas mon câlin, elle s'accroche avec force à moi, comme si elle voulait pas que je parte moi aussi. Je la berce en lui chuchotant des légers " chuuut " pour la calmer, ce qui semble fonctionner même si ses larmes ne se tarissent pas. Elle est lovée contre moi, une de ses mains tient la mienne et l'autre agrippe mon tee shirt.

W : pourquoi ils ont fait ça ?..
N : je sais pas Wanda, je sais pas.. je peux pas te le dire..
W : je sais.. je te demande pas de savoir.. Merci d'être là Nat..
N : je t'aime vraiment Wanda, je suis désolée pour les fois où je fais des conneries. Mais heu.. je t'aime et je veux reprendre notre relation.. je comprendrai si tu disais non bien sûr mais voilà..
W : Nat chut arrête toi.. bien sûr que j veux reprendre notre relation, je t'ai quittée pour de la merde. Je suis désolée d'ailleurs..
N : c'est pas grave, je comprends totalement.. Je t'aime Wanda.
W : je t'aime aussi Natasha.

Elle approche son visage du mien, et je ne perds pas de temps pour sceller mes lèvres aux siennes. Je pose ma main libre sur sa joue encore humide de larmes. Ses lèvres m'avaient manquées. Elle m'avait manquée. On se sépare finalement. Je la regarde, son magnifique visage d'ange ne tarde pas à s'enfouir dans mon cou. Je la garde près de moi, et la berce ainsi.

PDV BUCKY

Je suis en salle d'entraînement. Je suis en train de tourner en rond comme un loup en cage. J'ai envie de tout casser. De quel droit ils font ça, ces vieux cons du Shield ? Même les Avengers ! Bande de traîtres. J'entends la porte s'ouvrir, je n'y prête pas attention. Une main se pose sur mon épaule, et le plaque au sol le corps auquel elle appartient.

St : Bucky c'est moi.
Bu : Steve.
St : oui, c'est Steve.
Bu : excuse moi.

Je le relève.

St : t'inquiète pas, tu m'as pas fait mal. Je viens juste voir comment tu vas.
Bu : à ton avis ? C'est salopards-
St : langage.
Bu : Steve.
St : excuse moi, continue.
Bu : je disais, ces salopards ont emmené une des seules personnes dans ce QG que j'apprécie fortement. Ils ont emmené une enfant de presque 10 ans dans un endroit pleins d'agents et d'adultes, loin de sa famille sans aucun remords. Je les déteste.
St : je peux comprendre Bucky. Je suis là pour toi.
Bu : tu comprends pas Steve ! Cette gamine c'est comme une petite sœur pour moi ! J'aimais la faire rire, j'ai envie de casser la gueule à tous ceux qui lui ont fait du mal, je veux voir son sourire, je veux la protéger, faire peur à son premier copain, je veux qu'elle grandisse en paix, mais ça ne fonctionne pas..
St : Tu ne peux pas changer les choses Bucky.
Bu : je veux juste être avec elle. Elle reviendra quand ?
St : je sais pas..

Il me sert dans ses bras. Je lui rends son câlin pendant quelques secondes avant de me séparer de lui. Je le remercie.

PDV T/P

Ils m'ont emmené dans une chambre assez grande, avec une fenêtre trop haute pour l'atteindre, un lit double, une étagère, un bureau avec tout ce qu'il faut, une armoire, et une porte pour la salle de bain. Je suis maintenant en découverte de l'endroit, mon chat sur mon lit. Je pars à la salle de bain, et après quelques minutes de recherches je tombe sur des bandes de gaze. Pile ce que je cherchais. Je prends quelques stylos sur mon bureau que je scotch ensemble, me faisant une petite planche de stylos. Je vais vers mon chat munie de ça et des bandes. Je lui fais un rapide bisou sur la tête et, à l'aide de Jarvis dans ma montre, d'ailleurs les données extérieures sont bloquées et je ne peux pas communiquer, j'enroule la patte de mon chat avec mon " attelle " et les bandes de gaze. Je sens qu'on toque à ma porte.

?? : Tu iras à l'école demain.

Puis on repart en claquant la porte, et je sursaute, j'ai déjà peur..

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant