chap 5

587 30 56
                                    

PDV T/P

Avec Bucky on s'est beaucoup amusé dans la neige ! Le temps passe très très vite quand on s'amuse ! J'ai gagné la guerre , enfin pour moi. On est tous à table en train de manger et je parle beaucoup , de comment j'ai , selon moi , gagner.
T/p : mais siiii ! Je t'ai battu parce que t'es tombé plus que moi !
B : non c'est toi qui est plus tombé !
T/p : bon peut être mais je t'ai plus touché et si t'es plus touché tu meurs plus donc t'es plus mort que moi !
B : eh non !
T/p : eh si !
B : moi je dis que c'est moi qui ai gagné !
T/p : non c'est moi ! J'ai trop bien manier mon épée j'ai fait tchaaaaa !
B : et moi j'ai fais paf ! Pour te contrer ton attaque !
T/p : bah moi je t'ai égorgé ! Na !
B : bah moi chuis un chevalier !
T/p : et moi une chevalier ! Ohhhh viens la prochaine fois on fais la guerre ensemble !
B : si tu veux !
T/p : et même que bah moi je pourrais faire tchaaaaaaak et après on pourra dire que y'a un dragon et que bah c'est notre copain et on monte dessus et on tue tous les méchants ça te dis ?
B :  ouais grave ! Mais d'abord mange ton steak !
T/p : ahah j'ai gagné !
B : on remettra ça t'en fais pas !
T/p : ouais !
St : tu parles beaucoup petite
Je me sentis coupable à ces mots.
T/p : désolée..
St : non non t'en fais pas c'est bien ! J'aime bien quand tu parles de choses que t'aime.
Je sens mon cœur sauter des battements. Il aime bien.. je l'ennuie pas avec mes histoires.. je souris bêtement.
T/p : merci Steve.
S : de rien jeune fille.
Je continue de manger mes pâtes au ketchup après avoir manger mon steak. C'est trop bon ! Je finis mon assiette et je vois Natasha me regarder puis se mettre à rire. Je ne comprends pas.
T/p : qu'est ce qu'il y a ?
N : t'a du ketchup sur les joues !
Je sens mes oreilles chauffer. Je prends une serviette non loin et je m'essuie fort les joues. Wanda m'arrête.
W : fait doucement , tu vas te faire mal.
Elle me prend la serviette et m'essuis les joues tout doucement.
T/p : merci.. dit ?
W : oui ?
T/p : on est en novembre c'est ça ?
W : oui. Pourquoi ?
T/p : est ce que vous fêtez noël vous ? Parce que c'est bientôt !
W : bien sûr qu'on fête Noël. Il est toujours là le père Noël.
T/p : mais il existe pas !
W : quoi ?
T/p : le père Noël , il existe pas. C'est les parents.
W : comment tu le sais ?
T/p : je le sais c'est tout.. mais , tu sais , le soir de Noël , bah moi je ferme les yeux très très forts et j'imagine que y'a le père Noël qui me dit que je suis une enfant sage et qu'il est fier de moi !
W : bien sûr qu'il est fier de toi..
Elle passe sa main dans mes cheveux bouclés et va chercher un truc à la cuisine. Elle revient avec un truc dans la main. C'est un fruit. Une banane !
W : t'en veux ?
T/p : heu je veux pas te déranger..
W : tu dérange jamais t'en fais pas. Tiens.
Elle me donne la moitié de sa banane. Je la mange , c'est vraiment trop trop bon.
T/p : je peux sortir de table ? 
N : oui tu peux.
T/p : merci !

PDV NAT

Ça fait plusieurs heures que le repas est passé , T/p est restée avec Steve pour faire la vaisselle et lui parler. Moi je suis avec Wanda , dans notre chambre. On est devant la télé, on regarde un film , elle s'est assise par terre , moi sur le lit , je lui ai laissé un coussin sous ses fesses. Je lui fais une tresse. Elle sera encore plus magnifique que d'habitude comme ça.
N : chouchou.
Elle me le donne et je finis d'attacher sa tresse. Elle met la tête en arrière et je l'embrasse. Je souris contre elle
N : t'es magnifique mon ange..
W : je ne l'étais pas ?
N : tu l'es tout le temps , au reveil , le soir , la journée.. tu restes magnifique dans toutes les situations. Je t'aime tu sais.
W : je t'aime aussi Nat , tellement.
Je la ré embrasse. Cette femme va me tuer un jour. Je la fais remonter sur le lit. On entend une petite voix et un léger toc toc à la porte.
?? : J'peux entrer.. ?
N : oui rentre.
La porte s'ouvre , laissant apparaître une petite créature brune qui tient un plateau avec 3 tasses. Elle marche tout doucement , pour pas renverser. Dès qu'elle est assez proche je prends le plateau et je l'aide à monter sur le lit.
N : c'est quoi tout ça ?
T/p : tu te moques pas hein ?..
N : jamais !
T/p : bah j'me suis dit que ce serait bien qu'on regarde un film toute les trois.. du coup g fait des chocolats chaud.. celui de Wanda avec de la chantilly , parce que t'es toute douce , toi nat avec du chocolat fort et des chamallow parce que on dirait t'es sévère mais t'es trop trop gentille en vrai et moi avec les deux parce que c'est trop bon ! Vous voulez bien ?
Wanda et moi on se regarde , attendries.
W : bien sûr qu'on veut bien. Tu veux regarder un truc en particulier ?
T/p : un truc avec des dragons dedans ! Ou des monstres !
N : je sais quoi te mettre.
Je lance Netflix. Le film dragon 1 commence rapidement. T/p à l'air de beaucoup aimé , ça me fait plaisir. Je suis dans les bras de Wanda , avec un très bon chocolat dans les mains , et une jeune enfant à côté de nous , passionnée par le film.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant