chap 3

653 33 6
                                    

PDV T/P

Je me réveille , il fait bon , je suis dans le lit que m'sieur Tony a fait mettre dans la chambre. Je n'y vois pas beaucoup. Je me tourne dans mon lit tout chaud. J'entends un bruit derrière moi. Je me retourne vivement , et je vois des ombres bouger. Je commence à pleurer , j'ai peur.
T/p : y'a qui ?..
L'ombre bouge et laisse apparaitre un visage fin , encadré de cheveux roux , et de grands yeux verts. C'est Natasha !
N : vient avec moi t/p.
Elle tend ses bras et je me réfugie dedans. Ses câlins sont tous gentils , je sens qu'elle me fera rien. Mes larmes se calment. Elle me porte , je panique pas. Je pose ma tête sur son épaule et je joue avec ses mèches de cheveux. Elle nous emmène je ne sais pas trop où.
N : tu veux que je te pose ?
T/p : suis bien là..
N : d'accord.
Elle me garde contre elle et fait des trucs dans mon dos. Je somnole contre elle. Elle finit par me poser sur la table , où je regarde en bas. Elle place un doigt sous mon menton et me fais un bisous sur le front en remontant ma tête.
N : regarde toujours devant toi t/p. L'avenir n'est pas en bas , il est devant toi.
Je souris. Je rapproche ma tête de la sienne et frotte mon nez au sien.
T/p : bisous esquimau ! Ma sœur elle disait que on faisait ça quand on aime bien une personne.
N : ta sœur avait raison.
Ma grande sœur avait toujours raison ! Enfin je crois.
N : dit , t'a faim ?
Comme pour répondre , mon estomac fait du bruit.
T/p : désolée..
N : ne t'excuse pas , c'est normal d'avoir faim ma grande. Tiens mange.
Elle pose devant moi plusieurs crêpes encore fumantes avec du chocolat. Je la regarde avec des grands yeux.
T/p : c'est.. c'est pour moi ?
N : bien sûr. Régale toi , tu me diras si elles sont bonnes.
Elle sourit. Je lui chuchote un léger merci. Je suis donc assise sur la table , avec une assiette avec des crêpes sur mes genoux. Je prends une crêpe. Je mets un bout dans ma bouche et croque. Mes yeux s'agrandissent.
T/p : c'est trop bon !
N : c'est grâce au rhum.
T/p : c'est quoi ?..
N : rien t'en fais pas.
T/p : d'accord.
Je mange vite les crêpes. Je suis en train de me débarbouiller grâce à Natasha et j'entends des pas derrière moi. Je me retourne vivement. Natasha me tient la main. Je remarque que c'est les garçons de hier , les deux filles et Wanda. M'sieur Tony vient me voir.
To : alors petite ? Bien dormi avec les amoureuses ?
T/p : très bien monsieur ! Et merci pour les vêtements de votre fille.
To : c'est cadeau , de toute façon il faut bien que ça serve. Tu peux me tutoyer.
T/p : vous avez raison. Heu non ! T'as raison !
Il sourit. Les autres disent bonjour. Moi aussi. J'entends papa encore dans ma tête.  " Tu mérites rien , arrête d'être comme ça ! Tu sers à rien ! Salope ! C'est de ta faute si ta sœur est morte ! " Ta faute. Ta faute. Ta faute. Ta faute.
Je me sens pas bien , je pars en courant. J'atterris dans une pièce , que je ne connais pas. Je tombe par terre , contre un mur. J'ai du mal à respirer , mon cœur bat vite ! Je vais mourir ? " Je serai heureux si tu meurs ! " AHHHH TAIS TOI PAPA ! je prends ma tête dans mes mains , essayant de me concentrer sur un truc. Ma faute. Ma faute. Ma faute. TAISEZ VOUS ! Je pleure , mais je n'arrive pas à respirer. La porte s'ouvre d'un coup , me faisait lâcher un cri. Je vois quelqu'un , que je ne peux distinguer car mes yeux son brouillés de larmes , venir vers moi. Je ferme les yeux , essayant toujours de respirer. La personne me parle.
? : oh gamine tu m'entends ?! C'est Yelena ! La blonde !
T/p : ye..lena. j'arrive.. p..pas à r..res..pi..rer
Y : ok je peux prendre ta main ?
T/p : o..oui.
Sa main vient chercher la mienne.
Y : tu m'entends ?
T/p : ou..oui..
Y : ok tu vas prendre une inspiration avec moi d'accord ? Et quand je souffle tu souffles aussi d'accord ?
T/p : o..ok
Yelena respire fort , je comprends donc que je dois inspirer. Puis j'expire avec elle. Je fais ça plusieurs fois , ma respiration reste rapide mais se stabilise. Je pleure toujours. Yelena me donne un mouchoir, je me mouche.
Y : ça va mieux ?
T/p: oui. Merci
Y : c'est normal. Ça que tu as fais c'est une crise de panique.
T/p : c'est quoi ?
Y : c'est quand tu a peur ou que tu es stressée. Voir les deux.
T/p : désolée..
Y : c'est pas grave , tu nous a juste fais peur.
T/p : je voulais pas..
Y : je sais. C'est pas grave ok ?
T/p : oui..
Yelena m'aide à me relever , j'ai l'impression de plus avoir d'énergie. Elle me ramène au salon où Wanda cours vers moi
W : tout va bien ?! T/p ça va ?!
T/p : oui , ça va , désolée de vous avoir fait peur.
Elle se baisse et me serre contre elle.
W : faut qu'on parle

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant