PDV NAT
J'étais en retard pour aller chercher T/p. La faute à Wanda ! Je suis sur la route en train de me recoiffer un peu. J'arrive assez vite devant l'école. Je demande à la maîtresse où est T/p.
M : je ne sais pas, je l'ai vu partir avec un homme, je pensais c'était un de vos super copains.
N : mes copains ?
M : les supers héros ou plutôt leurs gardes du corps vu l'homme..
J'attrape la maîtresse et l'emmène plus loin. L'inquiétude me fait tourner la tête. Personne ne vient la chercher aujourd'hui sauf moi !
N : il ressemblait à quoi ?!
Elle ne réagit pas, tétanisée. Je la secoue.
N : RÉPONDEZ !
Je remarque mon geste. Je la lâche.
N : excusez moi. Je suis juste inquiète pour ma fille.
M : je comprends, j'ai moi même des enfants. Cet homme était assez grand, cheveux grisonnants mais bruns, avec des muscles, un débardeur blanc sale et un short long.
Je me fige à cette description de l'homme. C'est pas possible.. non.. pas lui.. j'appelle Wanda.
N : WANDA ! VIENT À L'ÉCOLE MAINTENANT ! C'EST T/P !
W : Natasha il se passe quoi ?
N : dépêche toi de venir !
10 min plus tard elle est là.
W : explique moi !
N : elle est sorti de l'école, avec un homme. Un homme qui correspond à la description de son père..
W : PARDON
N : Je sais je sais ! Mais il est censé être en prison !
W : COMMENT IL A FAIT ?!
N : je sais pas ! Faut la retrouver Wanda..
W : j'appelle l'équipe tout de suite ! Elle voit les parents nous regarder. ET VOUS DÉTOURNEZ LES YEUX !PDV T/P
Je suis réveillée depuis longtemps déjà. Je sais pas où je suis. Je peux juste vous dire que ça sent mauvais, et qu'il fait noir pour l'instant. J'ai la tête qui bourdonne. Je pense qu'il vaut mieux que je me taise. Faire du bruit va alerter les gens. Je préfère faire la souris. Je me tente à essayer de bouger. Raté, y'a des chaînes ! Zut ! Je me fige en attendant que lors de ma tentative de déplacement à fair bouger très légèrement la chaîne, mais assez pour qu'elle tinte comme un carillon. Elle est très lourde. Je suis comme clouée au sol. J'entends des pas. Des pas que je crois reconnaître.. non.. impossible. La panique me prend.
PDV 3 ÈME PERSONNE
Dans cette maison, dans cette pièce, on voyait juste une petite fille de 9 ans qui tremblait légèrement de peur dans le noir. De l'autre côté de la porte on voyait un homme arriver. La petite tremblait de plus en plus. La porte s'ouvre avec fracas, la faisant sursauter. Cet homme. C'était lui. L'essence même de tous les cauchemars et traumatismes d'une enfant de 9 ans. Son bourreau qu'elle croyait partit à tout jamais. Il était là. Avec un sourire violent aux lèvres. On aurait dit un chien enragé. Il avait prit du muscle, ça oui, mais pourquoi ? Pour mieux frapper ? Pour impressionner ? Il puait toujours autant ce chien. Sur ça non il n'a pas changé. Il s'approcha de la petite, lui caressant la joue. La petite n'arrivait pas à bouger. Elle était tétanisée de peur. Elle n'arrivait même pas à pleurer. L'homme lui chuchota 4 petits mots.
H : c'est pour ton bien..
Et il la frappa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Une véritable pluie de coups tombait sur la pauvre enfant qui ne pouvait pas se cacher tant ses chaînes étaient lourdes. Oh ça oui il a prit du muscle ! Le sang giclait de partout, c'était une véritable boucherie. Mais la petite ne disait rien. Si quelqu'un avait vu cette scène.. Cette scène d'un père à genou en train de la marteler sa petite fille de coups de poings..PDV T/P
Mon géniteur est là. Il me frappe. Il me frappe tellement que j'en saigne. Je ferme juste les yeux et pense à mes amis et ma famille. Peter.. Gamora.. Maman Wanda.. maman Nat.. mes moments avec eux tournent dans ma tête. Je reviens à la réalité quand la douleur me rattrape. Papa se relève. Il m'enlève les chaînes. Je ne peux pas bouger. J'ai bien trop mal. Il allume la lumière. Je suis.. dans la chambre de.. ma sœur ?! Sauf qu'elle est vide.
G ( géniteur ) : tu sais où tu es n'est ce pas ?
Je n'arrive pas à répondre, alors je me prends un coup de pied dans le ventre.
T/p : chambre.. sœur..
G : oui très bien. Là où ta sœur s'est misérablement coupé les veines et s'est tuée. Par ta faute ! Je me reprends un coup dans la tête. Alors tu resteras ici. Jusqu'à ce que tu sois une fille obéissante. Tu peux aller à la salle de bain. Tout ce qui marche c'est l'eau. Il n'y a rien d'autre. Je reviendrai.
Il part en claquant la porte. Je tente de bouger. Impossible. Je pense à tout ça. Ma faute ?.. ma faute ? Ma faute. C'est ma faute. Au bout d'un long moment je finis par me lever, au prix d'une énorme douleur dans à peu près tout mon corps. Tout me fait mal. Je vais dans la salle de bain. Il y a la douche et un miroir. Je me regarde dedans. Je suis vraiment en sang. Je me penche, prise de nausée, et crache du sang. Je panique légèrement. Je tombe contre le lavabo, et je m'endors pour je ne sais combien de temps, en priant pour qu'ils viennent et me trouvent..--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?