chap 39

305 21 14
                                    

PDV T/P

On est en voiture. Je suis derrière, Gamora aussi, Nick Fury devant avec Maria. Personne ne parle. Une chanson passe à la radio. " The final countdown ".
Bien adapté à la situation non ? Je secoue ma jambe et tape du pied en rythme, puis je me mets à penser. Mes bras sont sur mes jambes, qui elles bougent. Gamora pose sa main sur mon bras. Je cesse tout mouvement et la regarde. Elle me sourit. Je lui rends son sourire, mais il faut croire que je ne suis pas convaincante car elle me regarde avec un regard peiné. Mon cœur me fait mal une seconde, j'ai l'impression de la déranger avec mes problèmes, alors qu'elle a les siens. Elle se remet difficilement de l'orphelinat. Je suis là pour elle au maximum. Même si j'ai parfois l'impression de ne pas suffire. Mais tant pis, je chasse ce que je ressens pour m'occuper d'elle. Je fais ça avec tout le monde. On passe le trajet comme ça, sans un mot et en contact avec Gamora. Mon cœur palpite quand la voiture ralentit. J'ouvre la portière, très fébrile. Maria prend la cage de mon chat, et j'avance avec Gamora derrière les deux adultes. Ils toquent à la porte. Ma respiration se fait rapide. Gamora prend ma main et la serre. Je la serre en retour. Un visage apparaît à l'encadrement de la porte. Tony. Super.. je me tiens droite, le visage fermé. Ses yeux s'ouvrent comme des soucoupes. Il court m'enlacer. Je ne bouge pas, je le laisse faire. Il.. pleure ? Le grand Tony Stark pleure ?

To : je suis tellement tellement désolé T/p si tu savais ! Je sais qu'on a fait une erreur, je m'en suis rendu compte ! Désolé !

Tony Stark.. s'excuse ? Il faudrait filmer ça. D'un mouvement de doigts léger, je le repousse gentillement grâce à mes pouvoirs. Il me regarde ébahi.

T/p : ce n'est rien. Je peux rentrer ? ON peut rentrer ?
To : heu ouais bien sûr.

On rentre donc, et les souvenirs reviennent. Je ne lâche pas la main de Gamora. On va directement au salon.

To : les gars. Elle est là..

Toutes les têtes se retournent vers nous. Mais seules quelques têtes me donnent les larmes aux yeux. Y'a mes mamans... Je lâche la main de Gamora et cours dans leur bras. Mamans..

PDV NAT

Tony vient d'ouvrir la porte au facteur sans doute. Je suis en pleine discussion avec Wanda. Puis Tony revient.

To : les gars. Elle est là..

On se tourne tous vers lui. Nos yeux se posent sur T/p, qui nous regarde, les yeux brillants. Elle lâche son amie, gomara je crois si mes souvenirs sont bons, et elle court vers Wanda et moi. On la réceptionne dans nos bras. J'y crois pas. Ma fille, ma petite fille de.. 10 ans.. c'est aujourd'hui.. aujourd'hui elle a 10 ans.. je fourre mon nez dans ses cheveux et la serre fort. Wanda fait de même. Elle ne bouge pas mais nous serre fort. On l'a serre en retour. Elle va faire un câlin aussi à Steve, Thor et Clint. Puis elle me regarde.

T/p : il est où Bucky ?

Sa voix me fait un drôle d'effet. Elle est plus assurée, plus ferme. Et j'ai un peu honte de l'admettre, mais je l'avais presque oubliée.. Wanda qui voit que je suis dans la lune lui répond.

W : va en salle d'entraînement.

Elle hoche la tête, va prendre la main de gomara et part. On se regarde tous. Yelena pleure.

Y : elle nous déteste. Sauf vous ! C'est pas notre faute !

PDV T/P

On arrive finalement en salle d'entraînement. Bucky est en train de taper dans un sac. Je dis à Gamora de rester là et je prends ce qui nous servait d'épée à l'époque et m'avance à pas feutrés. Une fois à portée je tape derrière ses genoux en même temps. Il se retourne vivement, les sourcils froncés, et sort une dague. Que je contre très facilement tellement c'était lent.

T/p : tu t'es ramolli toi.

Je souris en parlant, un vrai et grand sourire. Il lâche son arme et me regarde, la bouche ouverte. Les larmes se mettent à couler sur ses joues. Je tends les bras comme une enfant vers lui. Il me porte comme une enfant. Je passe mes bras dans son cou et mes jambes autour de sa taille, ses bras sont dans mon dos et me serrent contre lui. Il m'a tellement manqué. Même si il sent la sueur je me colle à lui, mon cœur est en paix, ma gorge se noue d'émotion. Je les ai retrouvés..

Bu : tu fais quoi ici ?..
T/p : dit le si tu veux que je parte..
Bu : reste ! Ne part plus jamais !

Il me serre encore plus fort. Je ne refuse pas. Même en juillet j'avais besoin de cette chaleur corporelle, la sienne.

T/p : je reste à la maison Buck, je reste..

On reste comme ça un moment, sans parler, juste profitant de l'autre avant que mes pieds retouchent le sol. Son regarde se porte au loin, vers la porte plus précisément.

Bu : qui c'est ?

Je cours vers la porte, prend la main de Gamora et l'emmène devant Bucky.

Bu : je sais qui tu es en fait. Tu es Gamora. L'amie de t/p.
G : comment vous me connaissez monsieur ?..
Bu : oh appelle moi Bucky ! Et t/p parlais beaucoup de toi et Peter !
G : ah bon ?

Elle se tourne vers moi. Je deviens rouge comme une tomate. La honte..

T/p : oui bon ça va hein..

Bucky rigole. Je relève la tête, et vois un sourire sur ses lèvres. Je souris à mon tour.
On retourne tous les trois au salon, et Bucky dit bonjour au chat. J'ignore complètement les autres Avengers et vais m'assoir dans la canapé.

Ni : bon T/p, il est temps qu'on te laisse. Je suis fier de ce que tu es devenue. N'oublie pas de rester dans le droit chemin. Bravo.
Ma : je me rappelle encore la fillette que tu étais en arrivant. En 3 mois tu as grandi, mûri, prit en force. Je ne t'oublierai pas. Au revoir.

Je me lève et fais faire un rapide câlin à Maria. Puis je tends ma main vers Fury, le regardant dans l'oeil. Il sourit et serre ma main. D'égal à égal. Ils se retournent. Au moment de partir, Fury m'appelle. Je viens, nous sommes tous les deux.

Ni : tiens, joyeux anniversaire.

Il m'offre un boîte emballée d'un papier cadeau. Puis il part. Je reviens au salon et m'assoie sur la grande table avec Gamora qui est toute timide. Je l'ouvre. C'est une peluche dragon. Je la regarde et sourie. Je brûle la papier grâce à mes pouvoirs. Je me retourne vers les Avengers, je me tiens droite.
Je suis rentrée.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Je voudrai aussi m'excuser de pas être régulière de quand je poste. J'ai pas toujours la possibilité d'écrire ni même la motivation. Mais je fais de mon mieux, bref désolée.

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant