chap 42

280 22 1
                                    

PDV GAMORA

On est le lendemain matin. Je me réveille doucement et vois mon amie dormir dans un doudou, le sien, en me tenant le bras. Je ne peux donc pas le bouger sans la déranger. Je l'aime bien t/p, elle est incroyable, elle est gentille, elle m'écoute, elle est toujours là pour moi même si elle ça va pas forcément, elle me fait rire, elle fait des câlins incroyables et elle me soutient quoi qu'il arrive ! Je vous souhaite d'avoir une amie comme elle. En parlant d'amie, je sais pas trop comment je me sens avec elle, mais c'est différent qu'avec Pet'. Je veux dire, je l'adore Peter, c'est mon meilleur ami depuis toujours, mais t/p.. je me rappelle encore la première fois qu'elle a été à l'école, je suis arrivée après elle, elle était plus petite que moi à l'époque, elle était stressée si fort. Elle m'avait, déjà à l'époque, l'air sympa. Elle l'est. Avec elle je me sens bien, complète. Cette fille c'est.. mon monde. Elle m'a défendue plusieurs fois durant l'école, et inversement, Peter aussi, mais t/p s'énervait pour de vrai, elle a prit plusieurs avertissements pour ça. Elle nous racontait que ses mères l'avaient engueulées mais je pense qu'elle disait pas tout. Elle disait jamais tout, de peur que ça devienne réel j'imagine..
Je suis perdue au fin fond de mes pensées quand j'entends un petit couinement de la part de T/p. Je la regarde et la vois enfouir sa tête dans son doudou en serrant plus fort mon bras. Elle souffle et finit par ouvrir les yeux. Je lui offre mon plus grand sourire, qu'elle tente de me rendre misérablement. C'est assez drôle. Je lui dit bonjour et elle remet la tête dans mon bras avant de se rendre que justement, c'est mon bras. Elle me lâche directement en s'excusant un millier de fois.

T/p : oh mince pardon Gamora, je suis désolée je m'étais pas rendue compte que heum, voilà, mais je suis désolée je voulais pas te déranger ou quoi.. pardon.

J'attrape sa main et la serre. Je la regarde.

G : eh.. tout va bien. Je te jure. Ça m'a pas dérangée. Pi tu m'as tenue au chaud au moins.
T/p : mouais..
G : j'te jure, une bouillotte humaine.

Elle ne répond pas.

G : on va voir Thor aujourd'hui ?

Elle relève directement la tête et me regarde. Bingo.

T/p : oh oui oui bien sûr ! Je me lève !

Avant que je n'esquisse le moindre mouvement elle est debout. Elle chancelle un peu. Je me redresse plus doucement qu'elle, évitant d'avoir ce petit moment de flou. Je vérifie qu'elle aille bien avant d'aller me changer dans la salle de bain, lui laissant la chambre. On fait notre toilette ensemble et on descend. On se pose devant la télé et on regarde les p'tits diables, c'est trop bien ! On profite devant la télé pendant un moment et je retombe encore dans mes pensées, en pensant à ce que Thor pourra bien dire. Je pense à beaucoup de théories possibles quand je sens T/p se coller à moi en prenant ma main. Elle me la serre doucement. Elle sait. Elle sait que ça va pas fort. Mais elle fait quand même quelque chose. Vous connaissez la phrase " les actes valent plus que les mots " ? Et ben.. elle le fait elle. Je passe mon bras autour d'elle et passe mon doigt sur ses cicatrices. Certaines sont plus grandes que d'autres, mais elles sont toutes parfaites. Elle m'a raconté la dernière fois qu'elle avait fait ça. Mon cœur s'était serré. Elle avait dit qu'elle était restée dans sa salle de bain, assise, en train de regarder cet objet que je hais au plus haut point, mais quand elle a fini par le faire, elle m'a dit que ça avait fait comme.. retrouver quelqu'un. Elle avait fait une autre, puis une autre, et encore une. Elle l'avait reposé, regardé, mais ça saignait. Ce soir là, elle était venue dans la chambre et avait passé sa soirée à s'excuser. Je l'avais réconfortée comme j'avais pu. Cette nuit là elle s'était endormie sans faire un câlin, elle disait qu'elle méritait pas. Pourtant au moment où elle s'est endormie, elle s'est collée à moi et ne m'a plus lâchée. Je ne lui en voulais pas. Pas une seule seconde, mais je crois qu'elle s'en voulait à elle même donc elle s'excuse pour elle en même temps. M'enfin.

La matinée passe doucement et je suis maintenant dehors avec T/p, on joue au badminton. On voit Thor rentrer. Je marque un énième point au plus grand malheur de t/p et pose ma raquette. Elle vient me voir.

T/p : tu veux y aller ? On est pas obligées d'accord ?
G : mhh.. on y va maintenant. Sinon je pense pas avoir le courage d'y aller plus tard.
T/p : pas de soucis. Après toi ma chère.

Elle fait une révérence ridicule qui a pour but de me faire rire. Ce qui marche. Elle marche légèrement derrière moi. Elle fait toujours ça. J'attrape sa main et je tire pour qu'elle marche à la même hauteur. Elle râle mais ne lâche pas ma main. On arrive vers Thor. T/p me regarde et je lui fait comprendre que je lui serai reconnaissante si elle pouvait parler à ma place.

T/p : Thor ?
Th : oui ? Tout va bien ?
T/p : oui et toi ?
Th : oui. Vous avez quelque chose à me demander ?
T/p : tu peux expliquer pour Gamora s'il te plaît ? On voudrait savoir ?
Th : oh bien sûr oui. Il se tourne vers moi. Ben p'tite j'ai découvert que ta famille a fui ta planète d'origine après une guerre contre un certain " thanos". Je te rassure il est mort. Mais tout ton peuple aussi il me semble. Tes parents sont encore sur terre. Ils vivent tranquillement leur vie. Ils sont en bonne santé. Des questions ?

Je suis effarée. Mes parents sont vivants ? Pourquoi m'ont-ils abandonnée alors ? Je ne comprends pas. Tout tourne trop vite. T/p me sert la main pour me faire revenir.

G : heu.. merci.. tu sais où ils habitent ?
Th : pas très loin d'ici je crois. Tu veux les voir ?

C'était une bonne question. Mais je ne me sentais pas prête pour ça. Pas encore.

G : quand je serai prête.
Th : désolée pour toi gamine.
G : c'est.. pas grave.

On part du salon après l'avoir remercié. T/p va s'entraîner avec Bucky et je les observe. J'aime bien la voir faire ce qu'elle aime.. son visage s'illumine de joie.. une joie qui fait mon cœur battre plus vite et me remplie de bonheur, je veux qu'elle soit heureuse.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant