PDV T/P
On est tous dans le salon, je parle avec Thor et Gamora. Thor parle de Gamora.
Th : tu sais, j'ai déjà vu une planète avec des gens comme toi p'tite. J'ai entendu parler d'une famille qui avait fui lorsque cette planète avait été détruite.. enfin je dois peut être me tromper.
G : mhh..
T/p : Thor, Loki va bien ?
Th : oui, il règne sur Asgard, qui aurait cru qu'il était un bon chef..On parle pendant un moment. Thor semble plus pensif depuis la réflexion qu'il s'était faite. Puis je pose une question à maman nat.
T/p : Gamora va dormir avec moi ? Dit ouiiii !
N : eh bien je ne vois pas pourquoi je refuserai..
T/p : merci maman !Je pars lui faire un câlin. Puis je vais vers Gamora et l'incite à me suivre. On traverse les escaliers et on arrive enfin devant la chambre. Je l'ouvre avec appréhension. Ce qu'elle remarque.
T/p : bon ben voilà.. c'est ma chambre.. heu là t'as un placard si tu veux pour tes affaires et là-bas c'est la salle de bain.. fin voilà..
J'étais gênée et les souvenirs me remontaient, m'empêchant de penser correctement. Je m'avance vers ma collection de p'tites épées du calendrier. Je les touche du bout du doigt. Elles sont toujours affûtées. Je tremble un peu. Trop de souvenirs remontent d'un coup et je me perds. Les flashs défilent devant mes yeux. Tout s'accélère dans ma tête alors que tout le reste semble figé. Je sens ma respiration s'arrêter. Je regarde rien d'autres que les petites épées. J'approche ma main par reflex je suppose quand une main se pose sur mon poignet. Je tourne la tête vers elle. Elle me regarde et prend une de mes joues dans sa main. Je prends peur de ce contact et je m'éloigne. Je pars contre mon lit, ramène mes genoux contre moi et la tête dans mes bras. Mes pouvoirs de déclenchent et viennent m'entourer. Je me concentre. Ou plutôt essaie. Trop de choses tournent dans ma tête, défilent devant mes yeux. Comme un véritable ouragan, une pensée en emmène une autre, qui vient griffer, déchiqueter, rouvrir des plaies pourtant cicatrisées.
Je suis en train de désespérément chercher de l'air, quand je sens une présence. Une voix se déclenche.G : T/p, c'est moi. C'est Gamora. Tu m'entends ?
Je me contente de hocher la tête.
G : d'accord c'est très bien. Je peux prendre ta main ?
J'hoche encore une fois la tête.
G : il faut que tu désactives tes pouvoirs..
Je m'exécute et elle attrape ma main doucement, et entrelace nos doigts.
G : serre une fois pour oui deux fois pour non d'accord ?
Je presse une fois sa main.
G : tu veux faire un câlin ?
Je réitère mon mouvement.
G : d'accord. Tu veux venir ?
Je presse deux fois sa main. Pas bouger.
G : d'accord. Je peux te toucher pour t'amener à moi ?
J'hésite un moment mais je finis par serrer sa main. Une fois. Je sens qu'elle passe sa main dans mon dos et vient me tirer contre elle. Ses jambes sont de part et d'autre de moi. Ma tête est contre elle, mes jambes pliées par terre et mes bras serrés contre moi et une main tient toujours la sienne. J'ai les yeux fermés et tout tourne toujours devant mes yeux.
G : tu peux ouvrir les yeux ?
Au lieu de répondre je le fais. Elle le voit.
G : c'est bien.. je peux passer ma main dans ton dos ?
Je serre encore sa main une fois. Elle la passe tout doucement.
G : dit moi quand tu es prête à parler. Si ça n'arrive pas c'est rien d'accord ?
J'hoche la tête.
Une minute passe.
Puis deux.
Puis trois.
Puis cinq.
Puis sept.
Puis dix.
Je sens ma respiration se calmer. Je me décide donc à ouvrir la bouche. Ma langue est pâteuse, ma gorge sèche.
T/p : je suis désolée.
G : pourquoi ? Tu n'as rien fait.
T/p : paniqué.
G : oui, mais ça arrive. Ne t'en veux pas. Je suis là. Je t'en veux pas promis.
T/p : c'était des flashs.
G : je vois. Ça va mieux là ?
T/p : mh..
G : détend toi, je sens que t'es tendue. Tout va bien, je suis là, je vais bien, et tu es là, alors ça va. D'accord ?Je décide de serrer une fois sa main. Elle sourit je le sens. Je finis par souffler un grand coup et je me laisse aller contre elle, même si ça reste légèrement rapide. Mes yeux se ferment tout seuls. Je les laisse faire, je me sens faible tout à coup.
G : ehh reste avec moi T/p !
T/p : veux juste dormir.. c'est une p'tite sieste si tu préfères..
G : mh.Je me re tend à son ton sec. Elle le remarque peut être mais elle ne dit rien. Je m'endors comme ça. Ma sieste aurait pu durer plus longtemps si on avait pas toqué à ma porte. Je me réveille en sursaut et j'ouvre les yeux.
W : coucou les filles c'est moi. C'est juste pour vous dire que on mange, venez.
Elle sourit en nous voyant comme ça.
T/p : on arrive.
Elle part et on se lève toutes les deux. Je tangue un peu mais ça va. On est donc en bas à table, je remarque d'ailleurs que Thor est absent et Bucky demande à voir mes pouvoirs. Je prends une serviette et d'un pichenette je l'enflamme. Puis je la pousse avec la lumière blanchâtre. Puis je regarde une croûte sur la main de maman Nat et j'approche ma main, me concentre fort, une vive lumière sort et lorsque je l'enlève, il n'y a plus rien.
T/p : voilà.
Ils applaudissent. Soudain, Tony prend la parole et Thor arrive en courant. Les deux parlent en même temps.
To : T/p tu vas aller voir une psy.
Th : JE SAIS D'OÙ TU VIENS P'TITE GAMORA !--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?