chap 9

562 33 6
                                    

PDV WANDA

Je me précipite vers la petite que tient Sam.
W : merci infiniment Sam !
S : c'est normal.
Je prends T/p dans mes bras. Elle est vraiment glacée.. je ne sais pas quoi faire ! Elle est tuméfiée, comme si on l'avait frappée.. je fouille tout de suite dans sa mémoire et je la vois. Je comprends que personne ne l'a frappée sauf elle même.. je la porte en princesse et monte rapidement dans la chambre, loin des regards indiscrets. Je relève son tee shirt et ce que je redoutais était arrivé. Sous la colère elle s'était frappée sa plaie, la mettant en piteux état. Il y avait un peu de sang, du pus et était rouge vif. En passant ma main au dessus je sens qu'elle est chaude. Je ne sais pas quoi faire. Je touche son front. Bouillant. Mais son corps en dehors de sa plaie est froid. Je pars en courant à la salle de bain et prend ce qu'il faut pour nettoyer. Je reviens. Elle n'a pas bougé. Tant mieux. Je nettoie sa plaie comme je peux. Je bande tout ça. Je vais chercher un gant que je mouille et la mets sous les draps, le gant sur le front. Je ne sais pas si elle va bientôt se réveiller. Je pose son doudou à côté d'elle et je pars au salon.
W : Jarvis prévient moi si elle se réveille ou fait quoi que ce soit à part dormir.
J : qui ça mademoiselle ?
W : t/p.
J : bien.
W : Merci Jarvis.
J : à votre service mademoiselle Maximoff.
Je vois la cuisine. Je m'y rends, finissant le plat. Un bœuf bourguignon ne se fait pas tout seul. J'espère que Nat se rappellera ce qu'elle à dit. En parlant d'elle je vois du mouvement au salon. Je laisse reposer en tapotant la cuillère sur le bord de la casserole.
Je me dirige vers le salon.
To : Wanda. Elle va bien ?
W : non. Je pense qu'elle a chopé froid.
St : en même temps une enfant dans la neige..
S : elle était gelée quand je l'ai trouvée..
W : encore merci de l'avoir trouvée. Je te remercierai jamais assez.
S : c'est normal Wanda. Remercie aile rouge.
W : sans façon merci.
S : rohhh.
B : on peut aller la voir ?
W : elle dort.
B : et après ?
W : je verrai si elle veut bien.
B : d'accord merci.
W : c'est normal Bucky.
On entend du bruit venant du canapé. On se retourne tous vers celui ci. Je croise mes bras sur ma poitrine. J'attends.

PDV NAT

Aïe.. ma tête.. whaaaaa on a du bien boire avec Yelena.. je suis où encore.. canapé. Je sens un bras ou je ne sais quoi sur moi. J'ouvre les yeux. J'ai l'impression que ma langue est du carton. C'est Yelena sur moi. Son pied en fait. Vu l'éclairage il fait nuit. Je me redresse avec un gros mal de crâne. Je me lève et avant de faire quoi ce que sois je pars au toilette en courant, prise de nausée. Je vomis. Ok. On a beaucoup bu. Je me rince la bouche et je retourne au salon. L'équipe me regarde. Wanda a l'air fâché.
N : hey..
Aucune réponse. Tant pis.
N : il est quelle heure ?
To : 20 h.
N : oh.. il s'est passé un truc ?
W : à toi de nous le dire. Tu te rappelles de rien ? 
Le ton de sa voix était sec. Très sec. Je sens que j'ai fais une bêtise.
N : absolument p..
Un flashback me vient d'un coup. Nous qui buvons avec yel. Wanda qui cri. Puis.. t/p. Son petit visage larmoyant. Pourquoi elle pleurait ?.. NON. PAS ÇA ! J'AI PAS PÛ DIRE ÇA ! MERDE MERDE MERDE ! BORDEL JE LE PENSAIS PAS ! MEEEEEERDE. Je commence à paniquer. J'ai fais quoi ?! Merde ! Elle va bien ? Imaginez elle y croit ! Bordel je m'en veux là.
Je suis perdue dans mes pensées plus assassines les une que les autres, je sens mon cœur battre un peu plus fort chaque seconde. Il m'arrive quoi ? Je tremble un peu. Ma tête tourne. Je la secoue pour reprendre mes esprits. Ça va aller Nat. Respire un grand coup. J'y arrive pas.
Soudain je sens deux bras m'entourer et une voix à mon oreille.
W : c'est moi Nat. C'est Wanda. Tu m'entends ?
N : mhh..
Je respire toujours rapidement.
W : d'accord c'est bien, continu de m'écouter. Ça va aller d'accord ? Reste avec moi. Regarde. Tout va bien. Je suis là d'accord ? Je te lâche pas. Respire mon cœur. Inspire.
Je le fais.
Expire.
Je le fais. On continue ce petit manège jusqu'à ce que ça aille mieux. Malgré ça mon cœur bat fort et me fait mal. Je me mets à pleurer contre ma copine.

PDV WANDA

Nat se met à pleurer contre moi. On repassera pour le savon. Elle s'en veut déjà trop toute seule. Je la serre plus étroitement encore. Je me détache d'elle. J'essuie les larmes sur ses joues.
W : pleure pas ma chérie. Tu sais que t'es plus jolie sans larme sur tes joues.
N : je suis désolée..
W : hé.. ça va d'accord ?
N : je le pensais pas..
W : je sais.
N : tu m'en veux ?
W : je t'en ai voulu. Un peu. Mais non. Plus maintenant.
Elle lâche un sanglot. Je lui fais un bisous sur le front.
W : t'inquiète pas. Elle va bien. Enfin en partie.
N : quoi ? Sa voix se brisa sur la fin du mot.
W : elle s'est enfuie. Sam l'a retrouvée. Elle s'est blessée.
N : comment ?
W : toute seule.
N : je peux la voir ?..
W : calme toi d'abord.. on va manger aussi. Et elle dort.
N : elle m'en veut ?
W : je ne sais pas. C'est une enfant. Elle va te pardonner. Aller vient. C'est prêt.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant