chap 27

386 27 1
                                    

PDV NAT

On est dans le Quinjet avec tous les gens de l'équipe. Je marche partout en rond, comme un animal.
T : romanoff arrêtez de marcher comme ça vous me foutez le tournis.
Je le regarde avec méchanceté.
T : okay c'est bon j'ai rien dit.
Je continue mes allées et venues.
C : on est arrivés les gars !
Merci Clint ! Je descends à toute vitesse, suivie de Wanda et tout le reste du groupe. On tombe devant une maison.. entourée de barrières en métal.
N : on passe comment ?!
Th : j'm'en charge les amis !
Il lève son marteau et explose les barrières. On rentre tous après que j'ai défoncé la porte. Wanda me passe devant et Tony met son armure en mode sentinelle.
Y : T/P T'ES LÀ ?!
Je tape derrière la tête de ma très chère petite sœur en lui disant de se taire. On monte à l'étage et on tombe sur une scène d'horreur. On voit un homme. Cet homme. Celui qui avait fait du mal à ma petite fille. Mort dans doute. Pour le vérifier je tire trois fois dans sa tête. J'entends en bas Tony parler.
T : Jarvis ?
J : oui monsieur ?
J : monsieur Stark ?
On entend deux Jarvis. On va vers celui qui est le plus loin après que je sois redescendue. On ne voit rien.
T : allume la lumière Jarvis.
Une faible lumière s'allume. On se rue vers elle. On tombe sur Wanda avec t/p. Wanda la tient, puis elle attrape sa mâchoire doucement pour lui remonter la tête. Wanda relève la tête vers nous.
W : elle respire. Elle respire. Mais faiblement.
Je cours vers elles et m'agenouille. Je prends T/p qui se crispe au 1 er contact avec moi.
N : on se bouge. Tout se suite.
Je me lève en portant ma fille, et reste à côté de Wanda en courant. T/p ne geins pas mais se tord sur elle même. On est dans le quinjet et je suis toute proche d'elle. Tony lui fait les 1 ers soins.
Une fois rentrée elle est mise à l'infirmerie sous haute surveillance. J'espère qu'elle se réveillera vite mais surtout qu'elle ira bien..

PDV T/P

Je sens des gens me toucher. C'est pas agréable. Pas du tout même. Ils me font mal. Je suis en colère, mais j'ai surtout une peur qui me prend aux tripes. Je suis crispée, je ne veux pas qu'on me fasse de mal. Mes souvenirs avec mon géniteur tournent en boucle. Je déteste ça. J'ai envie d'arracher ma tête, pour que je meurs et comme ça je serai bien. Mais je peux pas. Je sens quelque chose piquer mon bras. Je panique mais suis toujours trop faible pour.. faible ? Je suis faible ? Oui. Je suis faible. Papa m'a re attrapée, m'a fait du mal et ce pendant plusieurs jours. Je ne devrais pas me plaindre, au moins je suis en vie. Mais je suis faible. Je supporte pas ça. Je n'aime pas l'être. Je ne suis pas une simple petite chose fragile. Je suis en train de me noyer dans mes pensées quand je me rends compte que je peux ouvrir les yeux. Je n'en ai pas envie. Mais il y a une lumière. Ce qui n'est pas très normal. Je me tente à ouvrir un oeil. Il fait.. blanc. Tout est blanc. Je me racle la gorge.
T/p : j'suis morte ? J'suis au paradis ?
T : ahah non mais c'est pas faute de pas avoir essayé !
Je me tourne vivement, au prix de grosses douleurs dans tout le corps. C'est Tony.
T : Oula non bouge surtout pas. Tu es en piteux état !
Il tente de s'approcher mais j'ai un reflex de recul. Il lève les mains et recule de 3 pas.
T : désolé désolé je voulais pas. Voilà je recule. Je vais rien te faire ok ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
T/p : appelle mes mamans s'il te plaît..
T : bien sûr.
Il part. J'ai à peine le temps de respirer un peu que deux tornades rentrent dans ma chambre en furie. Je me cache avec mes bras.
N : T/p c'est que nous !
W : c'est maman !
Je baisse mes bras un peu honteuse. Je leur fait signe d'approcher. Elles le font tout doucement. Je serre leurs mains dans les miennes. Pas plus de contact.
T/p : vous pouvez m'expliquer ?..
N : tu avais disparu.
W : on s'est inquiété.
N : on savait pas quoi faire.
W : ni où tu étais.
N : impossible de localiser Jarvis.
W : on était très inquiets, tous.
N : on a reçu ton signal.
W : on est venus.
N : on t'a trouvée.
W : on t'a ramenée.
N : et toi ?
T/p : en sortant de l'école je t'attendais maman mais on m'a attrapée par derrière et on m'a endormie, je me suis réveillée chez papa et jusqu'à ce que vous me retrouviez.
W : il s'est passé quoi là bas ?
T/p : ..
N : tu veux pas dire ?
T/p : non..
W : pas grave. On t'en veut pas.
T/p : vous pouvez appeler le reste de l'équipe ?
N : évidemment. Vient Wanda.
Elles partent. Je me retrouve seule avec mes souvenirs. Je ne sais pas quoi faire. Je commence à avoir peur et mal au cœur. Soudain ils arrivent. J'ai les larmes aux yeux, comme Bucky ou encore Yelena. Ma famille est là..
B : tu vas bien ?
T/p : oui je crois, mais j'ai l'impression que nos entraînements attendront.. désolée..
B : c'est pas de ta faute. Tu n'y peux rien. Le principal c'est que t'ailles mieux.
Y : tu veux un truc ?
T/p : vous auriez une bassine ?
B : pourquoi faire ?
J'ai un haut-le-cœur qui les font se dépêcher de trouver un seau. Ils me le donnent et je vomis. Je vomis et mon estomac se soulève violemment. C'est douloureux. Je remarque du sang dans la bassine. Je sens une main me tenir les cheveux sans même me frôler.
B : t'es malade ?
T/p : faut croire que oui..
On discute pendant un moment, et je me dis que non, je ne suis pas malade, mais là présence de sang dans mon vomi n'indique rien de bon..

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant