chap 49

252 14 26
                                    

PDV T/P

Je me réveille à l'infirmerie du QG. J'ai un bandage au crâne. Maman nat me tient la main, j'ai mon doudou sur moi. Je sers la main de maman. Elle relève la tête.

N : oh bordel de merde t/p ! Tu vas bien ? Tu te sens comment ? Pourquoi t'as ça ? Comment ça se fait ? Explique !

Elle s'énervait. Je n'aimais pas ça.

T/p : maman.. pas colère.. te plaît..
N : oui, pardon.
T/p : mh.. merci. Je.. en fait y'avais une fille de ma classe je l'ai battue en sport on faisait lutte et deux filles dans les vestiaires l'ont embêtée avec ça, je l'ai défendue. Et du coup j'ai fait de la lutte avec une des deux filles sur le sol, on avait mit des pulls et tout. Sauf que ma tête a claqué sur le sol fort après qu'elle m'ai poussée parce que.. j'ai eu peur quand elle a fait semblant de me taper . J'ai quand même gagné maman.. je souris faiblement.
N : T/p.. je ne nie pas que je suis fière de toi. Mais ce n'est pas une raison pour te battre. Même si tu as gagné.
T/p : mh mh..
N : on a eu peur T/p.
T/p : désolée. Il est quelle heure ?
N : heum, 15h30 pourquoi ?
T/p : Gamora finit bientôt ! Trop cool ! À plus maman !

Je me lève avec quelques vertiges et cours au salon, où je tombe sur Bucky.

B : hey salut p'tite ! Ça va ?
T/p : je suis plus petite mais oui ! Diiiit ? On peut aller chercher Gamora au collège ?

Son regarde se fait doux.

B : bien sûr, on y va en moto ?
T/p : on passe à trois sur ta moto ?
B : on va faire en sorte que oui !

On part donc en direction du garage. Il me fait monter. On arrive devant le collège et on attend. Je ne vois pas Gamora, alors je lui envoie un message.

Hey mon chat, on t'attend, tu es où ??❤️

Je suis rentrée déjà, tu savais pas ? ❤️❤️

Non.. bon pas grave..❤️

Je t'aime, je suis désolée ❤️

Mhh, je t'aime aussi ❤️
À de suite alors ❤️

À de suite ❤️❤️

Oh en fait on va manger des glaces, t'en veux une ? ( Le dit pas aux autres ❤️ )

Oh.. non merci, c'est gentil mon cœur ❤️

Okay, ciao ❤️

Ciao ❤️

On reprend la route avec Bucky, qui tente de me faire sourire même si Gamora n'est pas là. On va chercher des glaces. Citron meringuée pour moi et lui chocolat blanc. Il m'a fait le coup de la licorne énervée.. du coup je lui ai enfoncé sa glace dans la figure. On a bien rigolé ! On finit par rentrer.

T/p : hey, vous savez où est Gamora ?

Tous me regardent, un air compatissant sur le visage.

T/p : hé ho ?
N : p'tit cœur..
T/p : mais répondez ! Elle m'a dit elle était ici !

Ils m'énervent à pas répondre ! Je pars dans notre chambre pour commencer à la chercher. Elle n'y ai pas. Seulement le chat qui tape sa meilleure sieste. Je pars à la salle de sport, non plus.. je commence à paniquer légèrement. Elle m'a dit qu'elle était là ! Piscine intérieure ? Non plus ! Pff ! La salle de cinéma ! Non plus ! Mais bordel ! Jardin ? Non plus ! Cuisine ? Non ! Je reviens au salon, énervée comme jamais. De petites vapeurs se dégagent de mes vêtements tellement je suis en colère, inquiète et apeurée, je ne contrôle plus mes pouvoirs.

T/p : elle. Est. Où. Mes dents sont serrées. Wanda s'approche de moi lentement.
W : T/p.. faut que tu la laisses..
T/p : mais quoi ! Je comprends pas !

Soudain, une voix se fait entendre derrière moi. Je me retourne vivement. C'est elle ! Gamora ! Je cours vers elle, et lui prends les mains.

T/p : mon cœur tu étais où ?! Je t'ai cherchée partout..
G : je n'étais pas loin.. mon ange faut qu'on parle..
T/p : oui ?
G : tu dois me laisser partir..
T/p : partir où ?..
G : T/p.. tu te souviens pas ?
T/p : me souvenir de quoi ?..
G : tu.. n'es pas arrivée à temps pour l'orphelinat.. il.. enfin..
T/p : a explosé..

Soudain tout me revenait. Tout. Gamora n'était pas là. Je comprenais maintenant. Les regards peinés ou compatissants, la laisser partir.. les larmes me montaient, une détresse immense envahissait tout mon être.

T/p : non. Mon cœur non. Non.. pas ça. Pitié pas ça. Je suis juste en plein cauchemar..
G : je suis désolée.. c'est comme ça. Laisse moi partir, je suis fatiguée maintenant.. ça a été un bonheur de te voir grandir et d'être ta copine mais maintenant je vais rejoindre les anges.. je suis fière de celle que tu es devenue.. je le serai toujours.. mais.. je dois y aller maintenant.. ma place n'est pas ici..
T/p : Non ! Mon cœur ! Non ! M'abandonne pas ! Je t'en supplie !

La peur me prenait aux tripes. Je tombais à genoux. Elle s'agenouilla à mes côtés.

G : je serai toujours là avec toi, mais simplement.. dans le ciel. Vis pour moi mon chat.. tu le mérites. Tu es ma guerrière.. tu peux y arriver..
T/p : pas sans toi.. je veux pas.. je peux pas..
G : j'ai été la plus heureuse à tes côtés.. laisse moi partir maintenant.. s'il te plaît, je suis fatiguée..
T/p : tu es mon plus bel ange maintenant..
G : merci mon cœur. Je parlerai de toi à ta sœur.. même si je suis sûre qu'elle te voit.. ça va aller.. tout ira bien. Sèche tes larmes.. je t'aime mon cœur, et ce pour toujours.. on avait dit pour toujours.. et bien.. voilà.. je t'aimerai pour toujours..

Elle me prend dans ses bras, pour la toute dernière fois.. Je la serre en retour, les larmes roulent sur mes joues à grands flots. Je la sens partir, s'évaporer.. ne laissant que son odeur.. je sens l'équipe se presser autour de moi. Je ne ressens que de la peine et un désespoir immense. Mon cœur se serre à en mourir de douleur, je l'ai perdue. J'ai perdue ma bouée, mon pilier, ma copine, la femme de ma vie, je n'aimerais plus personne comme elle.. plus personne.. une partie de moi vient de mourir avec elle..

--------------------------------------------------------------

Je m'excuse pour ce chapitre, il est vraiment horrible 🤧.

J'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant