chap 22

461 27 12
                                    

PDV T/P

Je suis en train d'émerger à peine de mon réveil, réveillée par des bruits. J'essaie de me rendormir quand je sens une main sur moi. Je sursaute quand on me tapote en me disant
?? : N'est pas peur, c'est que moi. Vient on va manger.
T/p : maman ?..
N : oui c'est moi.
Je me frotte les yeux et tente de me lever. Mais à peine je bouge que la douleur dans mon pied me foudroie et remonte dans ma jambe.
T/p : heu.. je.. j'ai mal au pied..
N : vient, je vais te porter.
T/p : merci, et désolée..
N : c'est pas ta faute du tout d'accord ?
T/p : mhh..
N : eh vraiment ok ?
T/p : d'accord..
On part en bas. Maman me pose à table.
B : ah elle est là ! Je leur disais qu'ils pourraient assister à un de nos entraînements, parce que t'es franchement douée ! Demain ça te dit ?
Il souriait tellement.. j'osais pas lui dire non malgré ma blessure. Je souris donc.
T/p : bien sûr ! Je vais te mettre une raclée !
B : rêve toujours !
W : mais..
T/p : mais tu vas voir, je vais te battre !
Je la coupe. Je tapote ma tête pour qu'elle comprenne de me parler dans mon cerveau.
W : qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'a accepté ?
T/p : il est tout heureux, alors je le laisse comme ça, je vais y arriver !
W : mais t'a mal. Je le sens.
T/p : ça va aller, je gère !
W : elle me fait peur cette phrase.
T/p : bah faut me faire confiance.
W : d'accord..
Elle sort de ma tête. On continue de parler jusqu'à tard.

On est le lendemain, c'est l'heure de l'entraînement. J'ai passé une bonne journée à l'école. Là je viens de changer mes pansements, maman Wanda m'a montré comment faire. Je me dirige vers la salle d'entraînement en parlant à Jarvis.
J : comment était ta journée ?
T/p : trop bien !
J : j'ai accès à tes fonctions vitales, je sens que t'a mal, tu es sûre de faire ça ?
T/p : oui. Je dois le faire. Je prendrais sur moi. Ça ira.
J : fait attention.
T/p : toujours !
J : eh t/p ?
T/p : oui ?
J : bonne chance.
T/p : merci jar' !
J'arriva enfin. Ils étaient tous là. Même mes mamans. Je parti chercher les bouts de métal.
B : en garde !
Je me concentra.. c'est partit !

PDV WANDA

Je regarde le combat avec attention. Pour une enfant elle se débrouille bien. J'ai peur qu'il lui fasse mal.. je la vois boiter au bout de quelques minutes. Mon cœur rata un battement quand il tapa son pied, l'envoyant voler un peu plus loin, son pied blessé. Contre toute attente elle se releva et semblait voir rouge. Elle fonça sur Bucky et l'attaqua de toute part. Elle semblait presque danser. Elle passa entre ses jambes et claqua son arme dans ses jambes. Il se tourna et elle lui enfonça dans le ventre son morceau de métal. Seulement quand il tapa trois fois en signe de soumission, elle ne bougea pas. Elle continua le combat. Il dû l'arrêter en lui arrachant l'arme et la mettre sur le dos. Mon inquiétude était grande et je m'infiltra dans sa tête.
W : T/p ?
Je ne sentais rien d'autre que la colère. Comme un animal enragé. Puis, plus rien.
T/p : maman..
W : je suis là mon ange.. qu'est ce qu'il c'est passé ?
T/p : je sais pas.. j'ai agit sous la colère.. c'est comme si mon corps bougeait et que mon cerveau était spectateur.. je contrôlais rien..
W : allez ça va aller. Relève toi.
Elle fait ce que je lui demande. Elle sert la main de Bucky et se tourne vers nous.
T : putain t'a géré petite !
S : il a raison le riche.
T : tais toi le grand-père.
K : elle est douée.
Y : c'est vrai.
On applaudit tous la petite. Elle se tient droite et fière portant je sens de l'inquiétude et de l'incompréhension émaner d'elle. Je décide de la sortir de là.
W : vient, je dois te montrer un truc !
T/p : j'arrive.
Elle arrive en essayant de pas boiter. Elle y arrive assez bien.

PDV T/P

J'ai pas compris ce qu'il s'était passé. J'étais en colère.. là je suis dans le couloir.
T/p : maman tu peux me porter ?
W : oui.
Elle me porte. Mon pied je sens du liquide couler dessus. Je le secoue. Elle m'emmène dans ma chambre.
W : je te laisse prendre une douche ?
T/p : oui. Merci.
Je pars à la douche. L'eau est rouge, à cause de mon sang. J'aime cette couleur, mais pas l'odeur du sang. Ça sent pas bon. Je sors de la douche. Je remets encore des compresses. Je retourne dans ma chambre. Je pars vers mon lit quand je vois que maman est encore là. Je la vois en me retournant et je cris en me cachant la tête, de peur, alors qu'elle n'a pas bougé. Je baisse mes bras rapidement. Je la vois reculer lentement.
W : je..je suis.. désolée. Je voulais pas..
T/p : désolée.. j'ai eu peur, j'ai repensé à.. la dispute.. alors j'ai eu peur..
W : je.. t'excuse pas c'est pas ta faute..
Je m'en veux. Je veux pas avoir peur d'elle.. pas ma maman.. mais les mots sont comme des pierres dans mon cœur. Je regarde mon pyjama, une chemise de nuit avec un poulpe dessus.
T/p : je suis désolée d'avoir peur de toi. Je voulais pas, j'ai juste.. peur. C'est pas de ma faute, c'est ma tête. Enfin mon corps. Je vais.. je vais aller dormir je crois..
W : pas de problème, fait attention à ton pied, à demain, fait de beaux rêves..
T/p : tu peux appeler maman Nat s'il te plaît ?
W : bien sûr.
J'attends en m'installant dans mon lit. La porte s'ouvre quand je suis installée.
N : salut, je viens te dire bonne nuit.
Elle vient me border, je lui fait un bisous esquimau et elle part en me souhaitant bonne nuit.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant