PDV NAT
Je suis avec Yelena à la cuisine. On a bien bu. Mais attention je suis pas bourrée ! Enfin je crois. Je suis avachie contre la table.
Y : ehhhhhh pourquoi les papillons ça vole ? Genre ils font flap flap puis ils meurent. C'est nuuuuuul.
N : j'sais pas. Pourquoi les humains ont reste pas tous tous nus ?
On se regarde et on explose de rire. Bon je suis peut être un peu bourrée.PDV WANDA
T/p dors toujours. J'entends des rires venir de la cuisine. Je mets un coussin sous la tête de t/p et un plaid pour pas qu'elle est froid , que je colle bien à elle. Il est tard maintenant, presque l'heure de manger. Je me lève après un rapide bisous sur son front. Je vais à la cuisine. Je vois Natasha et Yelena , visiblement bourrées , en train de rire. Je me précipite pour leur enlever les bouteilles.
Y : ehhhh Wanda ! Tu fais quoi là ?
N : ouais j'avoue !! Tu fais quoi ?? Laisse nouuuuus on s'amuuuuuse
W : non mais vous êtes bourrées ! Vous abusez les filles ! Vous avez bu beaucoup ?
Y : noooooooon juste 3 bouteilles
W : 3 BOUTEILLES ?!
N : chacune !
Elles éclatent de rire. Moi je bous de colère.
W : NATASHA ! Y'A UNE ENFANT ET TOI TU BOIS COMME ÇA ?!
N : oh ça va elle dort. Elle me vois pas.
W : JE M'EN FICHE !
N : ça va calme toi. C'est pas comme si elle était là !
Y : ehhhh calmez vous
Je suis réellement en colère. Elle peut pas se tenir ou aller dans un bar ?!
W : NATASHA ! CETTE ENFANT EST TRAUMATISÉE PAR RAPPORT À L'ALCOOL ! ET ÇA EMPESTE !
N : OH ÇA VA HEIN ! C'EST PAS COMME SI ON AVAIT VOULU D'ELLE !
Je m'apprête à lui gueuler dessus quand j'entends un fort reniflement derrière moi. On se tourne toute vers le bruit. T/p. Merde.PDV T/P
Je me suis réveillée parce que j'entendais crier. Mon cœur à automatiquement accéléré , de peur. Je me suis approchée et j'ai vu Wanda crier sur Yelena et Natasha. Elles crient fort. Ça sent pas bon.. ça sent comme chez papa. Wanda hurle , rouge de colère.
W : NATASHA ! CETTE ENFANT EST TRAUMATISÉE PAR RAPPORT À L'ALCOOL ! ET ÇA EMPESTE !
Je comprends qu'elle parle de moi.
N : OH ÇA VA HEIN ! C'EST PAS COMME SI ON AVAIT VOULU D'ELLE !
Mon cœur s'arrête quand je compte ce qu'elle dit. Les larmes coulent et je renifle. Elles se tournent toutes vers moi.
W : T/p..
Ne voulant rien entendre, je pars en courant. J'ouvre la porte d'entrée et je vois qu'il fait nuit. Pas grave ! Faut que je parte ! Je cours dans la neige épaisse. J'ai froid mais pas trop. Ça fait trop mal de courir , mon buste et mon bras me lancent. Je suis dans un park je pense. Je fonce dans un truc. Je me fais mal. Pas grave , faut juste que je me cache. Je m'assoie par terre , loin des bâtiments. Je trouve un gros morceau de bois par terre. Je le garde près de moi. Je suis en larmes. Elle veut pas de moi.. je le savais.. je sais même pas pourquoi j'y ai cru.. je commence à paniquer très fort. Je ferme fort les yeux et pense à de bons souvenirs avec ma sœur. Je me calme petit à petit. J'enlève mon pull avec difficulté et regarde les bandes de gaze sur moi. Je les enlève et rentre dans une colère noire envers moi même. Je me mets à tout taper autour de moi , seulement il n'y à rien , alors je tape moi même. Des larmes de colère sortent de mes yeux. Je tape et appuie fort sur mes plaies. Ça me fait mal mais c'est tant mieux ! Je dois avoir mal ! J'ai pas été assez bien ! Je le serai jamais ! J'ai eu tord d'y croire ! Je tape la neige dure sous mes pieds. Je dois avoir mal. Je le mérite. Parce que je ne suis pas assez , jamais , alors je dois souffrir.
Une fois ma colère passée, je m'assois dans la neige. Mon nez coule , mes bras tremblent et j'ai mal un peu partout , surtout à mes plaies et aux mains. Je me force à oublier cette douleur.PDV WANDA
W : BORDEL ÇA FAIT 1 DEMIE HEURE QU'ELLE EST PARTIE ! RETROUVEZ LA !
To : Wanda ça va aller on va la trouver ! Elle peut pas être allé bien loin !
S : j'peux aller la chercher , aile rouge et moi on va vite !
W : dépêche toi Sam !
S : compte sur moi Wanda.
Il part. Yelena et Nat sont aux toilettes depuis 10 min. J'en veux à Natasha. Mais en même temps pas trop. Elle était bourrée. Je vais aux toilettes.
W : Nat t'es là ? Yel ?
Y : viens. Elle dort.
Je rentre dans les toilettes et vois ma copine , par terre , la bouche ouverte et complètement endormie.
W : t'a désaoulé toi ?
Elle me regarde puis s'endort aussi. Rohhh elles sont pas possible. Je les sort des toilettes en les faisant voler. Je les pose sur le canapé.PDV SAM
Je vole au dessus de la ville. Aile rouge m'envoie un signal dans le vieux Park. Je me dépêche d'y aller. J'atterris par terre , remercie aile rouge et cours. Aile rouge déploie une lampe torche. Je tombe sur un pull. Puis des bandes de gaze ensanglantées. Je cours dans la neige.
S : hé hooooo ? T/p ??
Je continu d'avancer en criant son nom. Je tombe sur un petit corps dans la neige. Je m'approche doucement. C'EST ELLE !
S : aile rouge scan la moi.
A : corps très froid, plaies à l'air libre, fatigue intense.
S : d'accord merci.
Je la prends avec moi et ramasse les bande de gaze et lui remet son pull. Je décolle.
S : prévient qu'on arrive.
A : bien.
Je regarde la petite dans mes bras. Elle est si pâle et froide.. je mets la puissance maximale.PDV WANDA
Sam vient de nous prévenir qu'il arrive. Il l'a trouvée ! Je tourne en rond comme un animal en cage. Nat et Yelena sont sur le canapé , toujours endormies. On entend le bruit des ailes de Sam. Je me rue dehors et mon cœur lâche quand je la vois.
--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?