chap 6

591 30 16
                                    

PDV T/P

C'est l'après midi , le film était trop bien ! Wanda et Natasha elles se sont endormis dans les bras de l'autre , c'est marrant et mignon. Moi je sors du lit et je vais dans le mien. Il est froid. C'est pas grave je vais le réchauffer avec mon corps ! Je me glisse sous les couvertures et ferme fort les yeux , en tenant mon doudou. Je laisse mon cerveau me transporter dans le pays des rêves.

PDV YEL

Ça y est.  Aujourd'hui c'est le jour où je parle à Kate de mes sentiments. Non mais franchement ! Comment ne pas aimer cette fille ! Elle est juste adorable , belle , gentille , maladroite aussi. Mais chaques petites choses qui font que Kate est Kate , je les aime. Là je suis dans le salon , en train de stresser comme un lapin traqué par un renard , à tourner en rond en répétant mon texte. Imagine elle m'aime pas ? Imagine elle est déjà en couple ? Je me sens devenir pâle. Non. Non elle est pas en couple. Elle me l'aurais dit.
Je suis prise d'un élan d'adrénaline et je me décide.
Y : jar' ? Où est Kate ?
J : mon nom est Jarvis mademoiselle Belova. Et mademoiselle Bishop est dans sa chambre.
Y : merci jar' tu gères !
Je monte rapidement les escaliers. Plus le temps passe plus mon cœur bat vite. Je toque à sa porte assez fort. Elle m'ouvre. Mon courage part en courant dès que je vois son visage.
K : entre Yelena !
Je m'avance lentement , très lentement.
K : tu voulais me dire quelque chose ?
Y : oui ! Alors voilà heum.. ça fait un moment qu'on est amies toi et moi et heu.. bah ça fait un petit moment que je me rends compte que t'es plus qu'une amie pour moi.. et que bah je..je t'aime.. je crois , enfin je sais que t'es la personne qu'il me faut et..bah je t'aime. Voilà , je t'aime Kate Bishop.
Je relève les yeux , la tête que j'avais baissée. Elle me regarde , la bouche ouverte.
K : tu.. m'aimes ?
Y : je.. oui.
Je vois qu'elle ne répond pas alors j'enchaîne.
Y : je pense que c'est pas réciproque mais je pouvais pas ne pas te le dire , si tu veux ne plus me parler je comprends..
Soudain je sens une main agripper mon pull vert au niveau de ma poitrine et des lèvres sur les miennes. Je souffle du nez et je réponds au baiser de Kate. Bordel ses lèvres.. je me sépare d'elle , la tenant par les épaules , en la regardant en mode " explique toi s'il te plaît "
K : je crois que je t'aime aussi Yelena..
Y : pour de vrai ?..
K : pour de vrai.
Y : alors on est .. ?
K : en couple ?
Y/K : oui.
Je lui souris et la ré attire contre moi pour l'embrasser , aux anges. Je peux enfin le dire , Kate Bishop est ma copine.

PDV T/P

Je me réveille en sursaut. J'ai fait un cauchemar. J'ai peur.. Natasha et Wanda dorment encore. Je peux pas les déranger.. Je sors rapidement de la chambre et vais dans celle de Yelena , qui m'avait aidé quand j'avais peur. Personne. Les larmes coulent sur mes joues. J'ai l'impression que tout était réel.. je descends les escaliers. Personne dans le salon. Je me mets dans le canapé et je pleure , la tête dans les bras. J'ai tellement peur.. j'entends quelqu'un descendre , je relève la tête et cours vers la personne , sans même attendre de voir qui c'est. C'est un homme c'est sûr. Mais lequel je ne sais pas.
?? : Heu.. ça va crevette ?
T/p : m'sieur Thor.. j'ai fais un cauchemar j'ai peur..
Il se baisse et me serre dans ses bras.
Th : ça va passer, c'était pas réel , t'es plus forte que ça. T'inquiète pas je suis là.. tu veux jouer à un jeu ?
T/p : non.. je veux faire câlin..
Th : d'accord d'accord. On va se poser dans le canapé ?
T/p : mhh
Th : est ce que je peux te porter ?
T/p : oui..
Il me porte tout doucement et m'emmène sur le canapé avec lui. Je me colle contre lui. Il regarde la télé après l'avoir allumée. Il me frotte aussi le dos doucement. Je finis par me calmer.
T/p : merci m'sieur Thor..
Th : appelle moi Thor.
T/p : d'accord..
Th : et t'en fais pas.. je sais ce que c'est de faire des cauchemars.
T/p : même les héros font des cauchemars ?
Th : eh oui , il ne faut pas oublier que nous sommes humains après tout.
T/p : et vous pleurez ?
Th : tout le monde pleure. Tu trouves qu'on est moins cool ?
T/p : non au contraire ! Vous êtes encore plus de héros ! Parce que vous sauvez les gens alors que des fois vous avez peur et vous pleurez. Moi j'trouve que ça fait que vous êtes trop cool ! Vous êtes des sauveurs même quand ça va pas pour vous. Vous êtes trop forts.
Th : t'es bien intelligente toi.
T/p : heu merci !
Th : dit , tu peux aller me chercher mon marteau dans ma chambre s'il te plaît ? C'est celle au 2 ème étage avec la porte grise.
T/p : j'y vais !

PDV THOR

Je viens d'envoyer la petite créature aller chercher mon marteau.
Th : Jarvis , ramène tout le monde au salon , le plus vite possible.
Tout le monde arrive.
Tlm : tu veux quoi ?
Th : ok je viens d'envoyer la petite chercher mon marteau. Et je veux voir sa tête quand elle va descendre en disant qu'elle arrive pas à le porter.
W : quoi ?! T'a envoyé t/p ?! Imagine elle se fait mal ?! Donc en plus tu nous réveilles et tu fais ça ?!
N : Wanda calme toi. Laisse la voir.

PDV T/P

Je viens d'arriver dans la chambre de Thor. Son marteau est sur son lit. Je m'approche. Je pose la main sur le marteau. Je pose mes deux mains dessus. Je le porte , mais qu'est ce qu'il est lourd ! Je me dandine jusqu'au salon , où y'a tout le monde qui me regarde , la bouche ouverte.
Th : comment tu fais pour le porter ?
T/p : bah avec mes bras !
Th : je devrais en être le seul digne !
To : c'est une enfant, elle est pure, elle en est digne.
Je lève le marteau au dessus de ma tête, je vois Thor crier un " NON ! " avant que des éclairs bleus apparaissent et qu'une douleur me traverse , me faisant sombrer dans le noir dans un cri de douleur.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant