PDV BUCKY
Je suis en train de tourner en cage depuis 3 jours. Ça m'énerve de ne pas la savoir ici, en sécurité. Fury a appelé, signalant que tout aller bien. Je ne le crois que moyennement. Je suis actuellement en salle d'entraînement. Je ne m'arrête plus depuis.. qu'elle est plus là. Je suis actuellement en train de boire de l'eau. Mes pensées resurgissent et j'entends encore son rire. Ma main se sert automatiquement autour de la bouteille en plastique, qui finit par éclater. Je la jette plus loin, la gorge serrée. Je souffle un coup. Je n'en peux plus. J'espère qu'elle pense à moi..
PDV WANDA
Je suis posée dans les bras de Natasha. Elle m'a manquée.. tellement fort. Je m'en veux toujours de ce que j'ai fait. Mais de toute façon on ne réécrit pas le passé, c'est bien connu.
On est posées en train de regarder un film. Un film d'horreur. Qui s'appelle " Eli ", je flippe beaucoup. Néanmoins je ne reste pas très concentrée. Nat me fait des papouilles sur le bras, et moi je suis sur sa poitrine, un bras sur elle. Au bout d'un moment, elle met pause au film, voyant que je commençais à m'agiter.N : eh Wanda, qu'est-ce-qu'il se passe ?
Moi même je n'en sais rien. Je pense juste à T/p, et cela me met mal. C'est ce que je lui réponds.
N : oh mon cœur.. ça va aller je te jure. Fury n'aurait pas menti. Je suis sûre qu'elle va bien. Elle me manque aussi, mais tu sais toi comme moi que on ne peut rien faire..
Je commence à pleurer silencieusement. Je m'accroche à elle. Elle le remarque mais ne dit rien. Elle caresse doucement mon dos. On reste ainsi dans les bras de l'autre jusqu'à ce que je finisse par m'endormir.
PDV T/P
Je suis en plein cauchemar. Soudain je me retrouve dans mon lit, la respiration forte, le cœur battant. Je peine vraiment à respirer alors je me redresse. Je vois légèrement Gamora à côté de moi, elle me fixe. Elle remarque que quelque chose ne va pas. Elle m'attrape et me serre contre elle. Je me cale contre elle. Je ne pleure pas, j'ai simplement eu peur. Je tremble, je respire vite et mon cœur tambourine, je le sens faire. Elle me demande ce qu'il se passe.
T/p : cauchemar.
G : heu, je peux t'aider ?
T/p : reste !Je dis ça un peu trop rapidement, alors je me précipite de dire
T/p : enfin si tu veux..
Elle me regarde et sourit.
G : je reste t'inquiète pas..
Soudain une idée me prend. Je prends ma montre, aidée par Gamora car mes tremblements ne s'étaient pas calmés, rien ne l'avais fait. Je la pose en face de moi, de nous, car je suis dans ses bras.
T/p : Bucky.
Une vidéo se lance en hologramme miniature de mon soldat métallique. Il m'aide à respirer, même si je peine à le suivre, la présence de Gamora m'aide beaucoup. La vidéo se finit. Je respire mieux à présent. Je tremble toujours cependant. Je me rallonge, me sentant soudain très faible.
T/p : on est quel jour ?..
G : samedi. Il est 9 H 27. Tu te sens bien ?
T/p : faible..
G : tu peux te rendormir si tu veux, je bougerai pas. De toute façon je me doute qu'on ira nulle part.
T/p : j'veux rester avec toi..
G : tu es là..
T/p : pas si je dors..
G : si..
T/p : mais..
G : je serai là à ton réveil..
T/p : tu promets ?..
G : promis. Endort toi..Je la regarde, les yeux lourds. Elle me sourit encore. J'ai encore quelques tremblements alors je me colle à elle. Il y fait chaud et je me sens bien. Elle passe sa main sur ma joue. Je finis par m'endormir sous ses caresses.
Ellipse de la minie suite de nuit de T/p
Je me re réveil, Gamora lit un livre à côté de moi. Elle sourit. J'adore.. je fais un bruit pour attirer son attention. Raté. Faut dire que les micros bruits du réveil ne sont pas les meilleurs tellement ils sont faibles. Je retente deux fois. Toujours raté ! Je décide de bouger ma tête contre elle. Là elle réagit. Elle pose son regard sur moi et croise le mien. Elle met un marque page et se pose à côté de moi.
G : ça va ?
T/p : mhh..
G : t'as bien dormi ?
T/p : mhh.
G : t'as rêvé ?
T/p : mhh !Je fais un signe de tête vers elle en levant un sourcil pour demander " et toi ? " Elle répond que oui.
T/p : veux raconter ?..
G : si tu veux, comme ça je te laisse te réveiller correctement.Elle commence à me raconter son rêve. Je l'écoute avec attention en riant légèrement. Quand elle finit je fais des remarques amicales sur son rêve.
G : t'as retrouvé la parole on dirait.
T/p : faut croire.
G : tu veux me raconter ton rêve ?
T/p : j'en ai fait plein.
G : vas-y.Je commence, et je finis de parler au bout de 5 min. Elle me sourit.
G : c'était bien ?
T/p : ouais ça va.Soudain je me rends compte que ça fait un moment que je parle. Mon cœur me fait mal à cette pensée.
T/p : heu.. je suis désolée.. d'avoir autant parlé..
G : tu fais souvent ça. T'excuser après avoir parlé. Tu l'avais même fait après un exposé à l'école. Mais pourquoi ?
T/p : heum.. en fait.. bah j'aime pas avoir toute l'attention, et j'ai l'impression de toujours déranger. Alors je parle juste pas des masses, et c'est mieux comme ça. Mais quand je le fais, je le fais beaucoup. Donc j'aime pas et ça ennuie les gens.. alors..Gamora me tire contre elle.
G : tu me dérange pas T/p, vraiment pas, tu es parfaite je te jure. J'aime quand tu parles.. tu peux tout faire avec moi.
T/p : merci Gamora.. t'es une amie précieuse.
G : toi aussi t/p, toi aussi..--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?