chap 13

537 32 26
                                    

PDV T/P

Je sentais que ça allait pas. Je revois papa me taper.. je l'entends me hurler des choses.. puis dans ce chaos une seule image me revient en boucle, accompagnée d'un souvenir..

Flashback

On est 1 ans en arrière. Je suis dans ma maison. Je cherche ma grande sœur. Papa est avec maman.. je veux trouver ma grande sœur. Je vais vers sa chambre. La lumière est éteinte. Peut être qu'elle dort ? Je devrais la laisser dormir.. mais non ! Je veux jouer avec elle ! Tant pis si elle dort ! Je vais chercher deux peluches et rentre en poussant la porte de sa chambre avec mon dos, je marche à reculons. Ça sent pas bon.. ça sent comme les meubles en métal.. comment ça s'appelle déjà ? Le fer voilà ! Ça sent le fer. Peut être qu'elle construit un truc ! Je me dépêche d'allumer la lumière. Je me tourne. Je n'aurai pas dû..
⚠️ Mention d'automutilation ⚠️
Ma grande sœur, ma si gentille et pénible grande sœur, ma deuxième maman, mon embêteuse préférée est maintenant par terre, les bras et cuisses en sang.. j'ouvre grand ma bouche, laisse tomber mes peluches et cours vers elle. Elle a un lame de cutter dans la main.. c'est celui de papa pour découper les cartons.. le sang recouvre le sol autour d'elle, elle baigne dans une réelle mare de sang.. je pose ma main sur sa poitrine, l'odeur de fer si présente m'écoeure, mon cœur rate des battements et mes yeux se remplissent de larmes quand je sens que son cœur ne bat plus et que son corps est froid. Le sang s'est accumulé autour de sa tête, formant une auréole pour ce qui est désormais mon plus bel ange..
⚠️ Fin ⚠️
Mes genoux sont dans le sang, j'entends crier en bas.. je peux même pas les appeler.. je pleure, mon corps est secoué par tellement de peine que ma respiration se coupe. Je tente de me lever et vois un bout de papier sur son lit. Je ne sais pas lire.. je le mets dans ma poche.
J'ai passé 2 jours dans cette chambre, et elle n'a jamais bougé..

Fin flashback

Je secoue la tête, déroutée, et je descends vite des bras de Natasha alors qu'elle me parle.
N : hé ho T/p tu m'écoutes ? Qu'est ce qu'il se passe ?!
Je ne réponds pas. Je cours chercher mon short de quand je suis arrivée. J'avais le papier dedans ! Je le trouve, sort le papier, toujours entier heureusement ! Je cours vers mes mamans.
T/p : s'il vous plaît lisez moi ça !
W : c'est quoi ?
T/p : un papier très très important ! Mais je sais pas lire..
N : je vais te le lire.
T/p : merci !

PDV NAT

Je nous emmène toutes les trois sur le lit à Wanda et moi. Je déplie le papier pas très bien plié. Je vois que c'est une lettre. T/p est en face de moi, en tailleur, Wanda derrière elle.
T/p : vas-y ! Ses yeux brillent, mais pas de joie.
N :  Tu sais de qui elle est cette lettre ?
T/p : oui.
N : alors.
Chère petite sœur, je ne sais pas comment tu vas lire cette lettre, tu ne sais pas encore lire, tu es encore tellement jeune.. et je sais que tu seras la 1 ère à me trouver. Les gens en bas ne méritent pas d'être appelés parents. Maman essaie d'être normale je crois mais avec notre géniteur c'est impossible. Bon si tu lis ça déjà c'est que j'ai vraiment fini par le faire.. et je ne sais pas quoi te dire d'autre que désolée. Tes petits yeux d'enfant ne devraient jamais voir ça. Pourtant je suis sûre que tu m'a vue.
Je veux que tu saches que je t'aime, je te ne l'ai jamais dit mais je t'aime et j'espère que tu le sais. Je ne veux pas que tu t'en veuilles de ce que j'ai fais. Je l'ai fais car.. je ne peux pas t'expliquer en fait. Tu es trop petite et puis les feuilles ça coûte cher. J'aimerai te dire que je te le dirai plus tard mais.. tu auras compris. Donc oui. Je t'aime petite sœur. Je sais pas comment papa et maman vont le savoir mais ne leur dit rien. Quand ça ne va pas, va dans ma chambre, et pense à tous les bons moments qu'on a passé à jouer toutes les deux.. les cabanes, les Barbies, la musique, nos chorégraphies toutes les deux.. pense y. Ne pense pas à moi, pense à notre souvenir. Ne t'en veux jamais pour ce que j'ai fais, ce n'est en aucun cas ta faute. Tu a été ma raison de rester un peu plus longtemps.
Je suis désolée d'avoir fait ça, de t'avoir abandonnée avec ces monstres, mais je ne pouvais pas t'emmener dans ce voyage avec moi. De là où je suis, je suis comblée. Je pense à toi et veille sur toi de tout mon cœur. Fait attention, je vois aussi tes bêtises !
Affectueusement, ta grande sœur qui t'aime fort.
Ma vois se brise à la fin, j'ai un noeud dans la gorge. Je relève les yeux de la lettre. Je vois t/p, les larmes roulant sur ses joues. Elle cache sa tête contre Wanda. J'ai vite compris que c'était la lettre de suicide de sa sœur.. elle pleure fort, pourtant aucun son de sort de sa bouche, à part l'air qu'elle essaie tant bien que mal de faire rentrer et sortir. Je lui donne un mouchoir. Elle ne le prend pas et attrape mon poignet en me tirant. Je me colle à elle et Wanda, la tenant pendant qu'elle pleure sans s'arrêter..

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant