chap 11

527 33 13
                                    

PDV T/P

Je me réveille. Je suis dans mon lit. Je garde mes bras sous la couette et attrape mon doudou qui était sur mon ventre. Je le mets sous mon nez et respire son odeur si rassurante. Je laisse à mon cerveau le temps d'imprimer les rêves de cette nuit dans ma mémoire. Je viens de me rappeler d'un rêve ! J'espère quelqu'un voudra l'entendre ! Moi j'ai trop aimé le rêve !
Je finis par me lasser d'être dans mon lit donc je fais un rapide bisous sur la tête de mon doudou. Je pose mes pieds par terre. Je frissonne dans mon pyjama. Je vois Natasha et Wanda qui dorment encore. J'ai mal un peu partout mais c'est supportable. Je me dirige vers la porte. Je regarde derrière moi mes deux mamans qui font dodo. Je sors en fermant tout doucement la porte. Je baille et me dirige vers les escaliers. Je rentre dans la cuisine. Je vois Yelena et Kate en train de.. se faire un gros bisous. Une pensée me vient à l'esprit et j'éclate de rire. Elles se retournent, elles sont toutes rouges.
T/p : je.. AHAHA pardon ! C'est juste que.. je pleure de rire que je viens de me dire que aucun Avengers fille n'aime les garçons ! C'est trop bien ! Je rigole encore plus fort.
Les deux femmes me regardent, se regardent et explosent de rire aussi.
Y : t'a bien raison gamine !
K : eh p'tite t'es une génie !
On rigole encore un moment. Puis je monte sur une chaise.
T/p : dîtes vous faites des rêves vous ?
Y/K : pas beaucoup.
T/p : bah moi je rêve tout le temps ! Je peux vous raconter mon rêve de cette nuit ?
Elles se regardent avec un regard tout mignon.
Y : vas-y tu peux choupette.
Je souris et commence ma narration.
T/p : bah alors ça commence comme ça..

PDV NAT

Je me réveille lentement dans les bras de ma copine. Je passe mon doigt sur son bras, le caressant doucement. Je sens sa tête se coller au haut de mon dos et un soupir de contentement lui échapper.
N : t'es réveillée chérie ?
W : mhh..
Mon cœur fait un bond. Elle est tellement adorable.. Je me redresse et elle pose sa tête sous ma poitrine , à moitié sur mon ventre. Je passe un main dans son dos, le frottant doucement.
W : j'arrive à peine à croire ce qu'il s'est passé hier..
N : pourtant c'est bien réel ma chérie.
W : tu sais que je t'aime ?
Je souris et lui pose mes lèvres sur son crâne en lui murmurant
N : je t'aime aussi mon amour..
Je relève la tête. Elle tourne sa tête et me regarde. Je me penche un peu et l'embrasse doucement. Elle passe sa main dans ma nuque, me faisant me pencher encore plus. Je souffle du nez et la sens vouloir approfondir le baiser. Ce que je ne refuse pas.. on continu ainsi pendant un long moment. Puis je me détache d'elle, elle râle. Je souris.
N : allez faut se lever mon ange. Notre fille nous attend..
J'espérais la faire réagir. Ça marche assez bien car elle se lève directement, en me tirant, ayant pour résultat de me faire tomber par terre. Je me relève et la regarde. Elle a une main sur sa bouche.
W: oh heu.. désolée.
Je la regarde. Puis j'éclate de rire. Elle me regarde. Je viens la serrer dans mes bras.
N : c'est pas grave Wanda. J'ai même pas eu mal.
Elle ne répond pas, juste elle cale sa tête contre moi.
W : allez on y va ?
N : oui j'arrive mon ange.
Je lui fais un bisous sur le front et la laisse partir. Je mets une veste et la rejoins. Je lui prends la main et on descend. On voit t/p debout sur une chaise qui fait des grands gestes, avec Yelena, Kate et Bucky, Sam et Tony devant elle. On s'approche. On est dans son dos.
T/p : et c'est là que le monsieur assis il m'a dit de partir donc je suis partie sur mon dragon et y'avais pleins d'îles et je devais retrouver ma maman et en gros bah je suis arrivée sur les îles et j'ai dû tourner et j'aime trop voler et en gros y'avais la grotte de ma mère sauf que je me suis réveillée et je l'ai pas vu. Mais j'ai volé ! C'est trop bien ! Ça fait comme heuuu bah y'a de l'air et ton ventre il se contracte et tu te sens porter, t'a du froid sur le visage et c'est trop trop bien !
B : t'a déjà rêvé d'une bataille ?
T/p : oui !
B : tu avais peur ?
T/p : un soldat n'a pas peur !
B : t'a bien raison. Mais c'est normal d'avoir peur tu sais.
T/p : je veux pas avoir peur.
À ce moment, je m'approche discrètement d'elle, pour la surprendre. Sauf qu'elle se retourne.
T/p : salut !

PDV T/P

J'entends des pas derrière moi. Je sais que c'est Natasha. Je me retourne avec un
T/p : salut !
Elle semble surprise.
N : comment tu..
T/p : c'est tes pas. Ils font un bruit que y'a que les tiens qui le font. Comme tout le monde.
Je saute de la chaise, ça me brûle un peu. Je marche et vient lui faire un câlin. Je vois Wanda derrière alors je vais lui faire un câlin aussi.
T/p : vous avez bien dormi ?
W : très bien et toi ?
T/p : ouais !
W : de ce que j'ai compris t'a fais un rêve ?
T/p : ouais ! Dit.. tu voudras bien changer les pansements ? Ça brûle..
W : bien sûr. Mais faudra aussi que tu ailles à la douche.
T/p : je peux y aller maintenant si tu veux !
W : tu as déjeuné ?
T/p : oui..
W : et en vrai..
T/p : j'ai pas faim.
W : tu vas manger à midi ?
T/p : ouais !
W : alors tu peux aller à la douche. T'es affaires sont dans la placard rouge foncé.
T/p : merci maman !
Je pars en courant, les laissant là.

PDV WANDA

Elle vient de m'appeler maman.. je souris comme une idiote en partant manger.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant