PDV T/P
Je me réveille en sursautant. Fichu cauchemar.. je ne peine pas à me calmer, ce n'était pas la première fois. Je me redresse lentement. Je vois des cheveux foncés et un bras métallique.. un grand sourire prend place sur mon visage. Je saute littéralement de mon lit en oubliant que j'étais accrochée à des fils. Je tire tout et cours vers Bucky. Je lui saute dans les bras et fonds en larmes alors qu'il ressert sa prise sur mon dos.
Bu : salut p'tite.. son ton est tendre.
T/p : Bucky tu es venu !.. je veux te dire que je suis désolée de mon comportement ces derniers temps, je m'en veux tellement tu sais, je voulais pas, je me sentais mal du coup je m'y suis comme perdue et je voulais pas être aidée, je voulais vous éloigner. Je suis désolée de t'avoir parlé comme je l'ai fait, je suis désolée d'être comme ça, pardon Bucky. Je comprendrais si tu voulais plus être là avec moi.. mon souffle se fait court à cette pensée, mon cœur me fait mal. Il me sert plus près de lui.
Bu : chuut.. arrête toi là. Je ne t'en veux pas t/p d'accord ? Vraiment. Je te promets.
T/p : Bucky j'ai du mal à respirer..
B : suit ma respiration T/p, tu inspires et expires en même temps que moi d'acc ?Je hoche la tête, me décale et on commence. Il exagère un peu sa respiration pour que je puisse le suivre. Ça dure quelques minutes avant que je me sente mieux.
T/p : merci Bucky.. encore désolée..
Bu : c'est rien T/p d'accord ? Je t'en veux pas. Pas une seule seconde. Calme toi, je suis là. Je bouge pas..
T/p : merci pour tout..
Bu : je serai toujours là gamine.. toujours. Dit moi ça t'arrive souvent de respirer vite comme ça ?
T/p : assez oui, parfois je m'en rends pas compte..
Bu : d'accord, je vois.Je le ressert contre moi. J'en ai besoin de crois. Soudain Bucky se détache et dit avec un léger sourire
Bu : j'ai un cadeau pour toi.
T/p : c'est quoi ??Il tends le bras et ouvre la porte. Je regarde en direction de celle ci et je vois une grande boule de poils orange. MON CHAT ! Je ne l'ai pas revu depuis.. l'accident.. je regarde Bucky, un immense sourire sur mon visage.
Bu : il me suivait partout, je me disais que tu voulais le revoir.. tu lui as manqué..
T/p : merci beaucoup Bucky !!
Bu : dit on peut enregistrer des trucs sur ta montre ? Jarvis ?
J : oui vous pouvez.
Bu : ok. T/p tu peux me passer ta montre ?
T/p : heu oui tient. Je lui donne et vois qu'il commence à partir. Je lui attrape le bras. Tu pars ?..
Bu : je reviens dans une minute, je fais vite. Il me fait un bisou sur la tête. Je le relâche.Il part et moi je m'assoie sur le sol en appelant mon chat qui court vers moi. Il me saute littéralement dessus et frotte sa tête à la mienne en ronronnant fort. Je le caresse et lui fait un câlin. Il met ses pattes autour de mon bras et continue de ronronner. Il m'a vraiment manqué. Je pleure un peu, de joie je crois. Mon chat refrotte sa tête en essuyant mes larmes. Il miaule aussi. Je lui dépose énormément de bisous sur la tête, auxquelles il répond en poussant des petits miaulements.
T/p : t'es ridicule mon chat..
C : miaou.Je reste avec lui encore un peu jusqu'à ce que Bucky revienne en me tendant ma montre que je remets. Je le regarde, interrogative.
Bu : quand tu paniques, dit juste " Bucky ", et tu verras.
T/p : okay..
Bu : tu vois tu lui as manqué. Il pointe du doigt mon chat en boule sur moi.
T/p : dit, tu sais quand je pourrais retourner à l'école ?
Bu : je ne sais pas encore. Bientôt je pense..
T/p : et retourner dans ma chambre ?
Bu : je vais demander si tu veux.
T/p : heum oui si ça te dérange pas.
Bu : si j'te propose.Et il repart. Étant curieuse, je parle à ma montre.
T/p : Bucky.
Aussitôt, une vidéo se lance. On y voit Bucky, avec un regard bienveillant qui me dit de le suivre et il commence à respirer comme tout à l'heure. Après je dirais une minute, il coupe la vidéo avec un sourire. Moi je souris très fort. Il pense vraiment à tout. Je câline mon chat quand il revient.
Bu : bon du coup tu peux revenir dès maintenant. Mais.. T/p.. je voudrais te parler de quelque chose..
Aïe aïe aïe je le sens pas.
T/p : oui ?..
Il passe sa main dans ses cheveux.
Bu : on a.. tous vu ce que tu t'es faite..
T/p : et ?
Bu : je suis désolée de ne pas l'avoir vu. J'aurai voulu t'aider..
T/p : je voulais pas être aidée..
Bu : et maintenant ?
T/p : je veux pas en parler.. mais je t'en parlerai si nécessaire..
Bu : décidément, tu es trop grande dans ta tête pour ton âge.. je respecte ton choix. D'ailleurs c'est quoi cette histoire de lumière blanche ?
T/p : je te jure que je sais pas !! J'ai pas fait exprès !
Bu : d'accord doucement, c'est rien, on en parlera quand tu voudras.Je continue de câliner mon chat en parlant à Bucky. Il m'a beaucoup manquée.. il finit par repartir et moi faire mes affaires avec mon chat qui me suit su moindre pas.
--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?