chap 10

589 33 10
                                    

PDV T/P

Je me réveille. Je suis plus dehors.. je suis dans un lit. J'ai mal.. enfin pas vraiment. Juste ça brûle un peu partout sur mon bobo. Il fait nuit dehors, encore plus que quand j'étais dehors. J'entends la porte s'ouvrir sur des cheveux roux.. Natasha. C'est Natasha. Je me redresse. Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère mais surtout triste. Je me suis trompée. Mais je crois qu'elle était pas elle même. J'attends qu'elle parle. Elle a un assiette fumante dans la main.

PDV NAT

Je rentre dans la chambre. T/p est sur son lit. Assise. Son visage est tuméfié.
N : je peux t'approcher ?..
T/p : mhh..
N : c'est un oui ?
T/p : moui.
N : merci.
T/p : ..
Je m'approche donc doucement. Je m'assois sur son lit, l'assiette sur la table de chevet. Elle ne me regarde pas , elle baisse les yeux. Je n'ose pas la toucher.
N : écoute T/p.. ce que j'ai dit.. je ne le pensais pas. Je ne regrette pas que tu sois rentrée dans ma vie.. jamais je ne le regretterai. Tu es un petit miracle. Sans toi c'est pas pareil.. quand j'ai dit ça j'étais pas moi même..
T/p : t'étais comme mon papa..
Mon cœur se serre très fort.
N : oui.. mais..
T/p : mais tu es mieux que papa. Tu es comme une maman pour moi. Ça m'a fait mal dans mon cœur quand t'a dit ça.
N : je suis désolée petite.. tu es comme ma fille. Je ne le pensais pas. Je ne peux pas penser ça de toi..
Elle bouge lentement. Elle vient dans mes bras. Il y a moi sur le bord de son petit lit et elle à moitié couchée sur moi, me serrant le ventre avec ses petits bras chauds. Je lui rends doucement son câlin.
N : tu as fais quoi quand tu étais dehors ?
T/p : des bêtises..
N : comme ?
T/p : j'étais en colère alors.. j'me suis fait du mal.. je me suis tapée..
N : où ça mon ange
T/p : partout.. je suis désolée..
N : ne t'en fais pas.. je t'aime quand même, peu importe tes choix et tes actions.
T/p : merci..
On reste un petit moment enlacées. Puis je la fait s'assoir doucement.
N : faut que tu manges.. je t'ai apporté ça. C'est du boeuf bourguignon.
T/p : oh merci !
Elle me fait un bisou sur la joue et prend l'assiette. Elle commence à manger sa viande et ensuite les spaghettis. Elle finit tout. Moi je la regardais manger. Un pure bonheur de la voir heureuse. Je suis heureuse qu'elle ne m'en veuille pas.
T/p : c'était très bon. Merci mam.. Natasha.
Mon cœur rate un battement. Elle a failli m'appeler comment là ?
N : t'a failli dire quoi ?
T/p : rien.. elle baisse la tête et tord ses doigts. Tu peux appeler Wanda s'il te plaît. Je dois vous dire quelque chose.
N : bien sûr p'tit cœur.
Je pars chercher Wanda. Une fois au salon je pose ma main sur sa hanche et l'embrasse, l'approchant de moi.
Y : oh y'a des chambres !
N : tais toi va avec ton amoureuse !
Y : comment ? Comment tu sais ?!
N : je sais tout. Je lui fais un clin d'œil.  Chérie la petite nous attend.
W : j'arrive.
Elle embrasse ma joue. On remonte. On toque à la porte.

PDV T/P

Elles viennent d'arriver. Je veux leur dire.
T/p : entrez. 
Elles entrent. À peine la porte fermée je parle.
T/p : alors je voulais vous dire que ça fait pas longtemps que je suis là mais je me suis attachée à vous tous mais surtout à vous deux. Je vous aime très fort et je.. je voulais vous dire que je vous aime comme des mamans. Du coup est ce que je peux vous appeler comme ça ? Si vous voulez pas c'est pas grave. Durant tout mon mini discours je ne les ai jamais regardé. Je jouais avec mes doigts et je me balançais d'un pied sur l'autre. J'entends un reniflement. Je lève alors la tête, paniquée. Je vois des larmes sur les joues de Wanda. Natasha à les larmes aux yeux.
T/p : je suis désolé je voulais pas que vous pleurez.. oubliez ce que j'ai..
N : non elle me coupe on oublie pas ici. Et pour ma part tu peux m'appeler comme ça, car moi même je te considère comme ma fille. Wanda ?
W : oui tu.. SNIFFFFFF peux m'appeler comme ça. Tu es comme ma fille aussi t/p. Je t'aime fort.
Je leur cours dans les bras. Elles me serrent contre elles. Je suis tellement heureuse. Wanda me porte et m'emmène dans leur lit. Je suis heureuse. Je me calle conte mes mamans. Je sens que je vais bientôt sombrer dans le pays des rêves.
T/p : bonne nuit mes mamans..
W-N : bonne nuit petite..

PDV WANDA

T/p vient de s'endormir. Je vais la mettre dans son lit. Je suis encore sous le choque. Je reviens près de Nat que je prends dans mes bras. Je l'embrasse sur le front.
W : tu sais.. j'ai toujours voulu un enfant.. alors avec cette petite c'est géniale. Et avec toi comme maman ça ne pourra qu'aller. Je suis fière d'être avec toi. Je t'aime.
N : je t'aime aussi.
Je l'embrasse doucement. On éteint la lumière. Je me calle contre elle. Elle respire conte ma nuque. Je suis aux anges.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant