PDV WANDA
Il est encore tôt. On est le matin, et comme tous les matins je vais voir Natasha dans sa chambre. Elle dort si paisiblement. J'en ai marre de ne plus lui parler. Je veux la retrouver. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, ses bras autour de moi, son rire dans mes oreilles, ses yeux dans mes yeux. Je veux être là pour elle, qu'elle soit là pour moi. Je veux lui faire ressentir toutes les émotions positives possible. Je veux qu'elle m'aime à nouveau. Depuis qu'on a retrouvé notre fille, c'est plus détendu mais.. pas pareil. On est comme de simples amies mais on est gênées.. je déteste ça.. la dernière fois. Elle a prit ma défense quand t/p a pété son câble. Mon pauvre cœur n'a pas pu s'empêcher de rater un battement. Puis elle m'a demandé si j'allais bien. J'ai dit oui, pour ne pas l'inquiéter. Elle m'a regardé en fronçant les sourcils, les poings sur les hanches. Je lui ai sourit pour la rassurer. Elle est partie en soupirant, mon cœur à sauter un battement avant de se serrer fort.
Là je me dirige vers la chambre de T/p. Enfin.. à l'infirmerie serait plus correct. J'entre ouvre la porte qu'un hurlement m'échappe.PDV NAT
Je me réveille en sursaut par un hurlement strident que je reconnaîtrais entre 1000. Wanda. Je saute de mon lit, je ne prends même pas le temps de me stabiliser que je cours vers la source du cri, le cœur battant à mille à l'heure à l'idée qu'elle ai des ennuis. Je dévale les escaliers à toute vitesse, manquant de tomber. J'arrive dans le dos de Wanda, lui fonçant dedans. Je la retourne sans ménagement et prend son visage dans mes mains.
N : Wanda ! Il se passe quoi ?!
W : je.. elle commence à respirer vite. Je garde une main sur son visage, et prend une des siennes en la serrant doucement.N : doucement Wanda doucement. Tu vas respirer en même temps que moi ok ?
Elle hoche seulement la tête. Alors je respire avec elle, lui imposant un rythme. Elle finit par s'y adapter.
N : voilà c'est très bien Wanda. Je suis fière de toi. Ça va aller ? Je continue ?
W : ça va aller.. t'inquiète pas. Merci Nat..
N : toujours là pour toi Wanda.Je l'embrasse sur le front et lui prends l'autre main.
N : qu'est ce qu'il s'est passé ?
W : vient.Elle se sert de notre lien physique pour me tirer dans la chambre de T/p. Je n'avais même pas vu qu'on était là. Je n'étais concentrée que sur Wanda. À peine rentrées que je sens mon cœur arrêter de battre quelques secondes. On voit T/p. Elle semble dormir. Mais ses draps blancs sont d'un rouge foncé et elle elle ne bouge pas. Nous courrons vers elle à toute vitesse. Je lâche Wanda et attrape T/p. J'arrache la couette du lit, et mets t/p sur le dos. Elle se réveille en sursaut. Elle panique et me donne un coup dans la mâchoire avec son pied. Je recule et je vois ses yeux s'écarquiller d'un coup.
PDV T/P
Je viens de me réveiller en panique. J'ai tapé maman Nat. Je reste sous le choc de ce que j'ai fait. J'ai laissé mon corps agir. Elle ré avance vers moi, me faisant reculer.
T/p : recule ! Je veux pas te faire de mal ! J'ai pas fait exprès ! Je suis désolée ! Vraiment !
Je commence doucement à me tendre, de peur qu'elle se mette en colère.
N : T/p tout va bien. Tu vas pas me faire de mal. Je le sais. Je t'en veux pas.
Elle met les mains devant elle en avançant. Je recule encore et je tombe du lit. Je me relève rapidement, en sentant deux jambes derrière moi. Je panique en me retournant et vois maman Wanda. Je me recule contre un mur opposé à elles deux. Je pose une main sur ma poitrine et les regarde. Je regarde ce que maman Wanda a dans les mains. Ma couverture.. rouge foncé. Mon sang se fige, un immense froid m'envahit, vite remplacé par la panique. Je les regarde tour à tour. Elles aussi me regardent.W : tu comptes parler ?
T/p : ..
N : T/p là tu peux plus cacher. C'est quoi ça ? Enfin plutôt pourquoi c'est là ?
T/p : ..
W : tu peux nous parler tu sais, on te grondera pas.
T/p : .. je n'ose même pas répondre. La honte et la peur me paralysent tous les muscles. Je sors de mes pensées en sursaut.
N : BON PARLE !
Je commence à pleurer. Elle m'a fait peur.
W : Natasha fait doucement. Son ton est sec. Maman nat se calme.
N : Jarvis ? Scan T/p.
J : je ne peux pas mademoiselle Romanoff. Il faut qu'elle soit dans son lit.
W : T/p ?
T/p : non !
N : soit tu le fais de ton plein gré soit..
T/p : vous me toucherez pas. Vous êtes mes mamans..
N : nous non. Eux oui.
Elle finit de parler que je sens quelque chose derrière moi. Vision. Il sort du mur derrière moi et m'attrape. Je hurle de peur, et Thor se rajoute en entrant par la porte pour me maintenir dans mon lit. La panique est omniprésente dans chaque cellules de mon corps. Je me débats comme un beau diable mais rien n'y fait.
N : JARVIS !
J : plaies au niveau des jambes, non infectées, bleus, et une blessure interne au niveau de l'estomac. Elle saigne.
W : merci Jarvis. Appelle Tony pour la blessure interne dépêche toi !
Je continue toujours de me débattre. Je veux qu'ils me lâchent. J'ai besoin qu'ils me lâchent. La colère enfle en moi, comme j'ai vague de colère prête à tout engloutir sur son passage, elle me consume, prend la place de la peur, elle déborde, elle me hurle de sortir,chaque partie de moi tremble de colère et je me finis par me libérer dans un grand cri
T/p : LÂCHEZ MOISoudain, plus aucun bruit. Plus de mains sur moi, plus de liens pour me tenir. Juste le calme. Je regarde autour de moi. Thor, vision, Wanda et Natasha sont allongés contre les murs, eux portant la trace de leurs corps.
PDV WANDA
La dernière chose dont je me rappelle, c'est T/p hurlant et cette onde de choc d'un blanc laiteux semblant sortir de sa poitrine nous envoyant tous contre un mur. Puis après, plus rien.
--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?