PDV T/P
Je me réveille en grommelant sur mon réveil. Je cherche Gamora dans le lit, mais ne la trouve pas. Je me redresse vite. Sa place est froide. Je me dépêche de m'habiller et descends presque en courant, le cœur battant. Mon souffle que j'avais retenu reprend quand je la vois, en train de boire du chocolat au lait dos à moi. Je l'appelle faiblement. Elle se retourne vers moi et vient à ma rencontre. Elle voit mon état de panique et me fait un câlin.
G : eh il se passe quoi ?
T/p : t'étais où ce matin ? Je me suis réveillée tu étais pas là.
G : et ben.. le réveil à sonné, mais je voulais te laisser dormir. Alors je l'ai mis 10 min plus tard. Je suis désolée.
T/p : c'est.. rien. Tu es là maintenant.
G : pour toujours.On se sépare et je vais m'assoir à côté d'elle pour le déjeuné. Je ne mange pas mais je la regarde. On va se préparer et direction l'école ! On arrive devant l'école quand on voit Peter. On lui dit bonjour.
T/p : ça a été ton rendez-vous ?
P : heu oui oui tranquille !
T/p : tant mieux !
G : heu ça va sonner.. on y va ?
T/p : mais rohhhh..
P : je sais.. on se retrouve à la recrée ?
T/p : évidemment ! Vous me manquez déjà !
P : toi aussi ! T'as quoi là ?
T/p : français et vous ?
G/p : math !
T/p : force !Je fais un bisous sur la joue de Gamora et check Peter, puis je pars avec ma classe. Une fille me rejoint dans le rang, Célia. On papote et on s'assoit ensemble en cours. En français on a une rédaction à faire. J'aime tellement ça que j'ai écrit plus d'une copie double. Je finis légèrement essoufflée, j'étais littéralement transportée par ce que j'écrivais que j'en ai oublié ce qui se passait autour. Je rends ma copie à la prof qui me regarde en souriant. Je l'aime bien. Je me dirige vers dehors quand on attrape mon bras. Je me retourne, prête à frapper quand je vois le visage d'ange de ma copine. Je me détends instantanément.
T/p : tu fais quoi ici ? Il est où Peter ?
G : Peter ? En cours, il range ses affaires ! On est la salle là ! Elle montre la salle en face, et effectivement je vois Peter ranger un cahier vert et sa trousse.
T/p : tu m'as faite peur Andouille..
G : oh, désolée.
T/p : ce n'est rien.Je la prends dans mes bras. J'ai l'impression que ça fait littéralement 3 mois que je l'ai pas vue.. Peter sort de la salle. On passe la recrée ensemble et je me dirige en sport. Aujourd'hui c'est lutte. On a des tapis et tout. Arrive le moment où le prof choisit deux personnes pour se battre. Je me retrouve face à Enzo, son épaule ayant guérie. Il tente directement de me faire tomber. Je ne bouge pas d'un iota. Il se recule pour reprendre de l'élan, et là je bouge d'un coup, le renversant et l'empêchant de bouger pendant 3 secondes. Gagné. On fait un tournoi et je me retrouve rapidement finaliste. Moi contre une fille de 3 bonnes têtes de plus que moi et des muscles à en revendre. Léana. Elle a un regard à vous tuer, pourtant je suis sûre qu'elle est gentille. Elle me regarde de toute sa hauteur. Je l'analyse. Elle va sûrement m'attaquer plein fouet, et je peux rien faire face à sa force et son poids, elle ne tiendra pas longtemps, elle va donc essayer de finir vite. Le prof démarre le combat et j'avais finalement raison. Elle me fonce dessus et je passe en dessous de ses bras tentant de me ceinturer. Son flanc gauche étant à découvert je fonce dedans en poussant sur mes genoux et mes pieds. Badaboum elle s'écroule. Je tente de la garder sous moi, peine perdue elle se relève et me poussant. Je roule sur le côté quand elle tente de m'écraser. Elle souffle comme un buffle et a la force d'un taureau. J'ai soudain une idée. La classe siffle et applaudis en scandant le nom de celle qu'ils veulent voir gagner. J'entends plusieurs fois mon nom. J'ai l'impression d'entendre Gamora dedans, ce qui me fait tourner la tête, et elle en profite pour me faire tomber. Je me sers d'elle pour me tirer de là en prenant appui sur ses bras. Je me mets par dessus et lorsqu'elle tente de se relever, je pousse dans les coudes de ses bras, et elle s'écroule. 1. 2. 3. Fini ! J'ai gagné ! Après un moment de silence, la classe hurle. Je me redresse et tends la main à mon adversaire que j'aide à se relever. Elle me regarde avec du respect. Célia me saute dans les bras en me criant bravo. Je m'éloigne doucement d'elle, pas que je n'aime pas mais.. si en fait j'aime pas. On part se changer et les filles taquinent Léana qui a perdu.
F1 : t'étais bien partie pourtant !
F2 : dire que je pensais que t'étais la plus forte.. je suis déçue.Je vois la tête de Léana se décomposer. Je décide de m'en mêler.
T/p : elle est plus forte que moi. Elle n'a juste pas de technique. Vous nous faites faire un concours de musculation elle me bat à plates coutures. Et je trouve que vous êtes culottées de dire ça sachant que vous avez perdu à vos premiers combats.
F1 : je te gagne toi c'est sûr.
T/p : j'te propose de tester ça !Ni une ni deux des vestes et pulls sont installés sur le sol froid des vestiaires pour faire moins mal. C'est Mélissa, une fille de la classe, qui donne le départ. Tout se passe bien pour moi, je la laisse se fatiguer quand elle fait mine de me frapper. Mes vieux démons revenant, je me protège avec mes bras. Elle en profite pour me pousser, mais mon crâne claque contre le sol. Je suis sonnée, mais je vois son visage triomphant, alors je la pousse et inverse les rôles. Elle bouge plus. Gagné. Je me relève.
T/p : c'est bon ? Tu la fermes maintenant ?
Elle hoche la tête et part. Léana me regarde avec des yeux brillants. Je lui souris.
C : heu.. T/p ton crâne..
Je passe ma main là où ça fait mal, et du liquide me coule dessus. Du sang ? Ah.. super.. je me sens partir. Trou noir. Oups..
--------------------------------------------------------------
Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Il a suffit d'un soir..
FanfictionDeux jeunes femmes amoureuses , une petite fille. Dans quelles aventures ça va les mener ?