chap 23

449 30 2
                                    

PDV T/P

Salut ! J'ai maintenant 6 ans ! Je suis toujours dans ce QG, avec mes mamans, ma famille. Toujours avec mes meilleures amis, et tout se passe bien à l'école. Je suis bonne élève. Tout va bien dans ma vie. Je fais des fois des bêtises, mais rien de grave. Oh histoire ! J'ai vu un chat dans la rue l'autre fois, tout bébé, alors je l'ai pris avec Bucky, on l'a appelé chaussette, il aime être dans mes chaussettes. Il ne sort pas beaucoup, il reste souvent dans ma chambre, c'est un petit chat roux et j'aime lui donner le biberon. Maman et maman n'ont pas toujours aimé chaussette.

Flashback

B : viens on va le cacher dans ta chambre ! Je peux pas dans la mienne !
Le chat dans mes bras n'apprécie pas d'être secoué pendant que je cours, alors il pousse un miaulement. Un ÉNORME miaulement. Mes mamans débarquent
N : c'était quoi ce bruit ?
W : T/p montre tes mains !
Je montre le petit chat dans mes bras, honteuse.
N : Bucky ? Elle attend visiblement une réponse.
B : oui ?
N : vous avez trouvé ce truc où ?
T/p : dans le rue, il était tout seul sur la route, sa maman écrasée à côté de lui.
W : et donc vous l'avez emmené ?
T/p : bah on allait pas le laisser mourir..
N : Bucky t'es responsable si le chat de t/p fait des conneries.
T/p : conneries ?
W : bêtises. Nat c'est un vilain mot.
N : c'est vrai. Oups.

Fin flashback

Elles ne l'ont pas aimé tout de suite, mais ce chat tout roux a fini par les faire craquer. Il est adorable.

J'ai maintenant 7 ans ! Je deviens grande ! Je suis en cp, je suis un peu forte, je sais déjà lire, merci les Avengers de me faire lire n'importe quoi pour m'entraîner. Mon chat va bien, il est très grand maintenant, il me colle tout le temps, le matin quand je me lève il est contre moi ou au pied de mon lit, quand je reviens de l'école il miaule et se frotte à moi, à mes entraînements il est à la porte et devant la porte de ma salle de bain quand j'y suis, le soir il mange à côté de moi, se pose sur mes genoux devant la télé ou n'importe où, et il s'endort contre moi la nuit. Il aime toujours mes chaussettes. Il a de grands yeux verts clairs. Mes mamans m'ont re crier dessus plusieurs fois, j'avais fait des bêtises.. j'essaie de pas y repenser.. j'ai l'impression que des fois je suis pas assez pour elles.. l'entraînement avec Bucky se passe bien, je suis encore petite mais grande pour mon âge. Des fois, quand j'ai mal, j'ai l'impression de mériter la douleur, parce que dans ces moments là je repense à quand on me crit dessus.. ça passera.

Hey, j'ai 8 ans. Mon chat a deux ans. Il est graaaaand. Mes meilleurs amis sont encore mes meilleurs amis. Je les aime fooooooooort. Je sais maintenant écrire et lire. J'ai de bonnes notes à l'école. Mes mamans je les aime. J'essaie de les rendre fières de moi, à l'école et dans la vie de tout les jours. C'est assez dur. Mais je fais toujours de mon mieux. Je me suis énormément rapprocher de Yelena. Elle me fait rire. J'ai progressé encore à l'entraînement de Bucky et moi. Plusieurs fois les Avengers sont venus voir mes entraînements. J'ai quelques cicatrices légères, rien de bien méchant. Je suis toujours aussi sensible au moindre bruit fort ou aux gestes brusques. Je fais avec, je ne m'en formalise plus, juste un " désolée ". Je deviens grande, j'ai l'impression de l'être dans ma tête. Mais bon, c'est juste une impression. Oh aussi ma montre ne s'est jamais cassée ! Je parle souvent à Jarvis. Je suis rentrée plusieurs fois en Tony volant. C'était marrant.
En bref, je grandis.

--------------------------------------------------------------

Hey c'est un chapitre pas comme les autres je vous l'accorde, mais j'en avais assez de la petite t/p. Alors, je l'ai faite grandir, et je sais pas à quel âge je m'arrête. Si vous avez des idées je suis preneuse. C'est un petit chapitre désolée mais nécessaire quand même.
Sur ce, j'espère qu'il vous a plu, bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant