chap 14

523 28 7
                                    

PDV WANDA

Je regarde Nat. J'ai les larmes aux yeux et elle non plus n'est pas bien. T/p pleure contre nous. Je lui frotte le dos doucement. Elle semble inconsolable.
N : hé T/p, ça va aller j'te promets.
T/p : mais..mais c'était.. ma.. ma grande sœur.. j'ai.. j'avais même pas vu.. qu'elle faisait ça..
N : tu sais si une personne veut le cacher tu ne le sauras pas.. elle te l'a dit. C'est pas ta faute.
T/p : je sais, j'ai entendu.. mais.. mais..
W : mais rien du tout. Ce n'est pas ta faute. Tu as le droit d'être triste et tout ce que tu veux, mais pas te blâmer.
Elle ne répond pas..

Éclipse de 2 jours, on est le dimanche avant l'école.

PDV WANDA

T/p : mamans ..
W-N : oui ?
T/p : est ce que ils vont bien m'aimer à l'école ?..
W : c'est sûr !
N : obligé. Tu es une petite créature adorable !
T/p : mouais.. d'accord.. demain je peux mettre ma chemise blanche avec le polo bleu ?
W : ouais bien sûr ! Et quel pantalon ?
T/p : le noir !
N : elle a des bons goûts cette gamine.
T/p : j'suis pas une gamine..
W : non elle rigole, t'es une p'tite merveille. Hein Natasha ? Je lui jette un regard qui ne trompe pas sur des intentions.
N : oui oui désolée trésor.

PDV T/P

Je rigole. Maman Wanda a fait peur à maman Natasha. Elles me regardent, Wanda à les larmes aux yeux. Je panique.
T/p : j'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Je suis désolée..
W : non t'a rien fait t'inquiète pas, c'est juste que ça fait deux jours qui tu n'avais pas souris ou même ris..
Je souris. Mais je suis encore un peu paniquée, mon cœur me fait mal et ma respiration est lourde. Je vais me calmer. Il faut juste que je respire tout doucement.
N : venez, Tony a commander des pizzas !
T/p : c'est quoi ?
Les deux se regardent.
N : tu ne sais pas ce que c'est qu'une pizza ?
T/p : non. Désolée..
W : c'est pas grave, vient !
Je les suis jusqu'au salon, où l'équipe mange sur le canapé, devant la télé.
T/p : eh Yelena ??
Y : ouais ?
T/p : t'a déjà été à l'école toi ?
Le visage de Yelena devient triste.
T/p : heu j'ai.. dit une bêtise ?
N : non. Mais Yelena n'a jamais été à l'école.
T/p : alors tu vas y aller demain avec moi ?
Cette fois-ci Yelena sourit.
Y : non microbe. J'ai pas été à l'école pourtant je sais tout faire.
T/p : whaaaa t'es vraiment un super héros alors !
Je vois que ça lui a fait plaisir.
T/p : diiiiit ?
Y : quoi ?
T/p : c'est quoi la meilleure pizza ?
Y : viens goûter !
Je pars en marchant rapidement vers elle.
Le repas se passe. Pour mon classement des pizzas, c'est facile. Première place : celle avec du jambon en rectangle ! Deuxième place : celle avec du truc rouge en rond. Du chorizo je crois. Troisième place : celle avec du fromage. Quatrième place : celle avec pleins de légumes, des poivrons. C'est vraiment pas bon ! Et dernière place celle avec l'ananas. J'aime pas l'ananas !
N'empêche j'ai bien mangé !
Y : alors ? C'est quoi la meilleure pizza ?
T/p : celle avec le jambon rectangle !
Y : je préfère celle à l'ananas !
T/p : eeeeeeeerk
Y : t'aime pas ?!
T/p : pas du tout !
Y : comment c'est possible ?!
T/p : j'aime pas l'ananas.
Y : on m'a mise dans un cauchemar.
T/p : désolée.. je me sentais honteuse.
Y : c'est pas grave. Chacun ses goûts !
T/p : ouais.. j'vais dormir.
Je me leva, et partit dans ma chambre en souhaitant bonne nuit à tout le monde.
Une fois en pyjama et dans mon lit, je repensa à la soirée, et mon cœur se serra fort, ça me faisait mal. Je pris une grande inspiration pour le détendre. Puis je pleura. Je repensais sans cesse à quand j'avais fait du mal sans le vouloir à Yelena. Plus j'y repensais, plus je pensais mal de moi. Je finis par serrer fort mon doudou et me mettre en boule, le nez bouché et les yeux humides. Je m'endormis.
Je me fais réveiller par une main sur mon épaule. Je sursaute.
N : hé hé c'est que nous. C'est l'heure de te lever pour l'école.
T/p : il est quelle heure ?
N : 6 h 30.
T/p : quoi ?? Mais c'est très tôt.
N : c'est comme ça pour l'école. Allez vient déjeuner.
T/p : je crois je pourrais rien manger..
N : pourquoi ?
T/p : j'ai peur..
N : tout va bien se passer je te promets.
T/p : je peux ne pas manger ?
N : oui, mais tu prends un goûter.
T/p : pour manger quand ?
N : à la récréation. Tu veux quoi ?
T/p : un napolitain ! C'est trop bon !
N : d'accord je vais chercher ça. Va faire ta toilette et t'habiller. Tes habits sont sur le radiateur de la salle de bain.
T/p : merci. Elle est où maman ?
N : en bas, elle déjeune.
T/p : d'accord.
Maman part et moi je vais faire ce qu'elle m'a dit. Je descends les escaliers et vois maman Wanda avec une tartine dans la bouche, la main de Natasha dans la sienne. C'est tout mignon. Elles me voient.
W : t'es trop mimi habillée comme ça !
N : c'est vrai. Oh d'ailleurs, vient ouvrir la première case de ton calendrier !
Oh mais oui c'est vrai ! Je cours vers mes mamans.
T/p : il est où ??
W : ici.
Elle me le tends. Je trouve le 1. Je l'ouvre. Une petite épée noire avec une pierre rouge sur la poignet s'y trouve. Je la prends dans ma main. Je touche du bout du pouce en appuyant un peu. Une petite ligne rouge se trace. C'EST UNE VRAIE ÉPÉE ! Elle coupe vraiment !
T/p : vous l'avez trouvé où ce calendrier ?
W : c'est Tony et Bucky qui l'ont fabriqué. Enfin Tony mais Bucky a donné l'idée.
T/p : il sont où ?
N : labo.
Je commence à courir. Je me perds vite. Puis je me rappelle que j'ai un allié ici !
T/p : hé Jarvis !
J : bonjour T/p, prête pour ton premier jour d'école ?
T/p : oui. Tu sais où est le labo ?
J : évidemment. Je t'y emmène ?
T/p : oui s'il te plaît.
Je cours dans les couloir selon les instructions de Jarvis. Une fois dedans je cris.
T/p : eh m'sieur Tony ! Et merci Jarvis.
J : toujours un plaisir mademoiselle.
Je vois Tony arriver en courant.
T : tu m'a appelé ? Il se passe quoi ?
Je fonce dans ses bras.
T/p : merci pour le calendrier ! Il est trop bien et la première épée est trop belle ! 
T : elle te plaît ?
T/p : trop ! Elle est magnifique !
T : ravi de l'apprendre.

PDV TONY

La petite aime bien mon cadeau. Je passe ma main sur ses cheveux. Elle repart, et s'arrête devant la porte.
T/p : encore merci !
T : c'est normal, bonne chance pour l'école !
T/p : comment ?..
T : je suis Tony Stark. Je sais tout.
T/p : whaaa
Et elle part. Moi je souris, cette gamine est adorable.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Il a suffit d'un soir.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant