Johanne alla à l'arrière du bar, là où elle avait rendez-vous avec le gros porc. S' il la touchait, il était mort. Elle avait seulement accepté la proposition pour s'amuser un peu...
- Bonsoir, salua-t-elle l'homme, d'une voix sensuelle.
- Hum... Bonsoir, beauté.
L'homme brun ne perdit pas de temps, il s'approcha un peu plus d'elle, la collant au mur derrière elle. Il ne dit plus aucun mot et prit le visage de Jo dans sa main droite. Brûlée par son contact, la brune le poussa en arrière.
- Qu'est-ce qu'il y a ? s'enquit-il. Tu ne veux pas de moi, poupée ?
Johanne souffla intérieurement. Elle plaqua à son tour le brun dos au mur et lui chuchota à l'oreille, continuant son petit jeu d'actrice:
- Je te veux...
Il frémit et Johanne sentit son entre-jambe se durcir. Dégoûtée, elle se décala un peu, et lorsqu'elle sentit les lèvres du brun approcher de son cou, elle sortit discrètement une des dagues qu'elle portait à la ceinture et lui trancha la gorge d'un cou net, coupant par la même occasion ses cordes vocales et l'empêchant de pousser un quelconque cri.
- Et ouais, mon coco, tu t'y attendais pas, pas vrai ? C'est ce qu'on gagne quand on joue aux gros porcs... Retiens la leçon pour la prochaine fois ! Ah non, je suis bête... tu seras mort !
Et elle le décapita d'un mouvement net et précis. La tête brune tomba au sol et roula sur quelques centimètres. Johanne regarda le mouvement de cette dernière en s'essuyant les mains pleines de sang avec la chemise de l'homme qui était désormais mort. Elle prit la tête par les cheveux et la replanta sur le corps. Elle ouvrit ensuite sa bouche, comme s'il était en train de parler:
- Bonjour, ma poupée de porcelaine, je m'appelle gros porc qui pue de la bouche et je veux te baiser, fit-elle d'une voix grave, imitant le "mâle". Oh noooon, ne me tue pas ! Hahaha, quel dommage...
Elle continua de rire toute seule mais voyant qu'il se faisait déjà tard, elle repartit à son auberge, sans oublier de bien se doucher en arrivant, pour enlever l'odeur fétide du soi-disant tombeur.
※⁂※
En cherchant un peu et en interrogeant quelques habitants, Johanne put savoir que le pirate à la prime la plus élevée présent à Alabasta était Crocodile, mais elle ne pourrait rien y faire puisque c'était un grand corsaire, donc sa prime ne valait rien...
Dépitée, Jo cherchait un moyen de distraction. Elle entra dans un casino, en plein désert. Mais sans faire exprès elle bouscula quelqu'un.
- Oups, pardon, s'excusa-t-elle.
L'homme l'ayant bousculée la dévisagea un instant. Il était grand et assez mastoc, habillé d'un costard chic et d'un large manteau. Il avait un cigare à la bouche et une longue cicatrice horizontale lui coupait le visage sévère qu'il avait avec ses cheveux plaqués en arrière. Mais ce qui tapait le plus à l'œil était sans aucun doute le gros crochet en or qu'il avait au bras gauche. Sans crier garde, il lui prit le bras et l'amena dans une salle à part, vide.
- Non, mais qu'est-ce qu'il te prend ?! paniqua Johanne, en retirant vivement son bras de l'emprise du gars au cigare.
Il ne répondit pas et la dévisagea de la tête aux pieds.
Jo n'en revenait pas: qui était-il pour la snober de la sorte et être aussi impoli ?! En ayant marre de cette mascarade, elle sortit ses dagues et l'attaqua. Sauf qu'à son plus grand étonnement, son corps se transforma en sable et son coup ne lui fit absolument rien.
S'ensuivit alors un long combat entre les deux. Johanne essayait de porter un coup à son adversaire, tandis que lui, ne faisait qu'esquiver. Il finit tout de même par l'envoyer valser contre le mur. La brune, essoufflée mit ses mains sur ses genoux et leva la tête pour le regarder droit dans les yeux, elle lui demanda très sérieusement:
- Qui es-tu et que me veux-tu ?
- Ah, oui... Je suis Crocodile et en te voyant je me suis dit que je t'avais déjà vue quelque part, mais visiblement ce n'est pas ton cas, tu ne dois pas me connaître...
Sa voix était grave et rauque. Mine de rien, elle était agréable à entendre, pensa Jo. Elle était d'ailleurs étonnée d'être face à un des sept grands corsaires. Cela expliquait la difficulté à le battre...
- Ce n'est pas une raison pour me séquestrer dans une salle vide, m'ignorer par la suite, et m'attaquer !
- C'est toi qui m'a attaqué, jeune fille...
- Bon, je peux partir, maintenant, vieillard ?!
- Oh Là, doucement gamine ! Tu ne me parles pas comme ça et je n'en ai pas encore fini avec toi. Comment t'appelles-tu ?
- Jo.
Il haussa un sourcil, à la fois surpris par le fait que la jeune fille lui réponde et par le manque de précision sur son nom.
- Jo comment ?
- Jo tout court, répondit-elle assez sèchement.
- Bien, alors, Jo tout court, je t'invite à aller dans mon bureau pour pouvoir discuter plus tranquillement.
Johanne plissa les yeux en fronçant les sourcils à la façon dont Crocodile l'avait appelée. Elle réfléchit à sa proposition, et vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle se dit qu'elle pourrait sûrement apprendre à mieux connaître le grand corsaire, qui sait, ça pouvait toujours servir...
Ils avancèrent alors dans les larges couloirs qui menaient au bureau, la brunette suivant le grand homme au cigare. En arrivant dans la pièce, elle fut surprise des dimensions de celle-ci: elle était énorme ! Une grande table trônait au milieu, avec une dizaine de chaises autour. Ce n'était pas vraiment un bureau, pensa Jo, mais plutôt une salle à manger.
Crocodile s'assit à une chaise en bout de table et invita son invitée improvisée à faire de même. Il entreprit alors de débuter la conversation:
- Alors, à part Jo, qui es-tu, ou plutôt, qu'es-tu ?
- Je suis une pirate !
- Mais tu es faible ...
- Quoi ?! Non !
- Si, tu ne maîtrises pas le haki.
- Le quoi ?
- Voilà la preuve.
Johanne serra les poings. Cette conversation ne menait à rien et n'aboutissait pas. Elle avait l'impression qu'il la menait en bateau.
- Tu as une prime, pour être une pirate ? demanda le corsaire.
- Ouais ! De 65 millions de Berry !
- Pas mal, pas mal... Pourtant je ne t'ai jamais vu sur un quelconque avis de recherche.
- Parce que personne ne connaît mon vrai visage !
- Maintenant que tu le dis, j'ai déjà entendu parler d'un certain Jo qui détruisait toutes les bases de la marine sans pitié, se rappela Crocodile. Ce serait toi qui te fais passer pour un homme ?
La brune ne répondit rien. Il avait découvert ça trop rapidement à son goût, alors qu'ils ne se connaissaient à peine. Elle aurait dû être plus prudente.
- Je ne dirai rien, si c'est ce qui t'inquiète, affirma-t-il, ayant pris son silence pour un consentement. Cependant, ton visage ne cesse de m'intriguer depuis tout à l'heure... je t'ai déjà vue quelque part.
VOUS LISEZ
Jo l'increvable
FanfictionJohanne, sœur jumelle d'Ace, a une enfance mouvementée et excitante avec ses trois frères, auprès des Brigands du Mont Corvo. Elle quitte l'ile de Dawn en même temps que son frère jumeau, en quête d'aventure. Elle arpente l'océan en tant que chasseu...