L' ARRIVEE DES JUMEAUX

161 13 0
                                    



9 mois plus tard, ma vie s'était doucement mise en place, je continuais mon cursus en pharmacie, mes trois années et mon dossier irréprochables furent un véritable bonus. J'ai même trouvé un emploi dans une pharmacie, grâce à l'une de mes professeurs.

Ma grossesse arrivait à son terme, je devais être prête pour l'accouchement, j'avais un peu peur voire beaucoup. Heureusement Lou m'avait promis qu'elle serait là demain.

Ma journée dans la pharmacie allait se terminer lorsque je sentis un liquide chaud couler entre mes cuisses. Sous un faux-prétexte, je me dépêchais d'aller dans l'officine pour vérifier, sans aucun doute possible, ma poche des eaux venait de se percer. Je prévenais discrètement mon patron, quand une violente contraction m'arracha un cri de douleur.

Mon employeur appela les pompiers qui arrivèrent au bout de 15 minutes, le quart d'heure le plus long de ma vie, ils me conduisirent à l'hôpital Kremlin-Bicêtre, hôpital même où je poursuivais mes études.

Direction la maternité, mes douleurs devenaient insupportables, la salle de travail était prête à m'accueillir et après deux heures intensives, enfin la délivrance.

Mon bébé poussa, enfin, son premier pleur seulement à peine le temps de me reposer, que la sage-femme me dit :

- Préparez-vous à pousser encore un peu, ma jolie, votre 2ème enfant arrive.

J'étais beaucoup trop émue pour répondre, une nouvelle contraction et mon 2ème amour vit le jour.

Malgré la solitude que je ressentais à cet instant, mes enfants venaient de combler ce vide. Je venais de mettre au monde deux petits garçons magnifiques, robustes et en bonne santé qui reposaient chacun dans un de mes bras.

DIEU m'avait comblé de deux trésors. A ce moment précis, j'avais la certitude d'avoir fait le bon choix.

LAYAL AL-BAKKARIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant