35 - Haitani Brothers

611 53 29
                                    

Tous les trois avaient convenu de se retrouver la semaine suivante, dans la suite qu'occupait Ran au trente-quatrième étage de la tour. 

Les activités du Bonten s'étaient tellement développées ces dernières années que leurs locaux s'étaient étendus à l'étage au-dessus. Désormais, le sommet de la Nihonbashi Mitsui Tower leur appartenait dans les faits, à défaut d'être sur le papier, et l'hôtel était passé sous la gestion du clan.

Assise sur le canapé, Kyôko savourait une coupe de champagne tout en contemplant les lumières nocturnes de la ville au travers de la baie vitrée. Elle se leva pour admirer la vue et la porte de la salle de bain s'ouvrit dans son dos. 

Ran parut, juste vêtu d'un peignoir entrouvert sur son torse musclé.

Kyôko l'examina et elle se mordit la lèvre. 

Il vint se servir une coupe de champagne.

– Ce que tu vois te plaît ? Lui demanda-t-il.

Il affichait un sourire sûr de lui tellement éloigné de l'expression qui avait été celle de son frère la fois précédente que Kyôko ne put manquer d'être surprise.

– Beaucoup oui, répondit-elle.

Elle délaissa la baie vitrée et le rejoignit. 

À quelques centimètres de sa poitrine, elle leva les yeux pour le regarder. 

L'idée que, comme Shuji, Ran soit plus grand qu'elle, l'excitait encore autant que lors de leur flirt dans son bureau. Elle qui aimait avoir le contrôle sur sa vie, prenait du plaisir en l'abandonnant à ses partenaires.

Elle tendit la main et écarta le bord du peignoir pour examiner ses tatouages. Elle fit courir ses doigts sur les dessins à l'encre noire avant de relever les yeux et de découvrir le regard brûlant de Ran plongé dans le sien. 

Kyôko prit la coupe de champagne de ses mains, et elle alla la déposer sur la table basse avec la sienne. 

Rindô entra comme elle revenait vers son frère. 

Son aîné le regarda par-dessus son épaule.

– Ça y est tu as fini ? Lui demanda-t-il.

– Pour ce soir, oui, répondit le cadet.

Puis il ajouta :

– Je vais prendre une douche. Vous n'avez qu'à commencer à vous amuser sans moi.

Kyôko revint jouer avec les tatouages de Ran.

– Puisqu'on a la bénédiction de ton petit frère, dit-elle.

Sa peau était chaude sous ses doigts et elle pouvait sentir les battements sourds de son cœur et son regard posé sur elle.

– Ça a dû faire mal, dit-elle en suivant le contour du dessin qui couvrait la moitié de son corps.

Ran rit.

– J'ai connu plus agréable, reconnut-il.

Puis il prit sa main, écarta sa manche et embrassa le tatouage sur son bras droit.

– Pas le genre qu'une petite chose fragile comme toi pourrait supporter, dit-il.

Ses lèvres firent naître une cascade de frissons sur la peau de Kyôko et Ran le vit. Il passa son bras autour de sa taille et amena sa bouche contre son oreille.

– J'ai envie de te voir nue, lui souffla-t-il.

Sous son peignoir, son érection était déjà bien présente. 

La voie du crime [Hanma x OC x Bonten]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant