16 - Kanto Manji Kai

668 55 29
                                    

Assise derrière son bureau au trente-troisième étage de la Nihonbashi Mitsui Tower, Kyôko lisait le dernier rapport de l'un de ses informateurs. 

Dehors il faisait nuit et les lumières de Tokyo tapissaient le sol jusqu'à l'horizon. 

Cela faisait presque six mois qu'elle et Shuji avaient intégré le Kanto Manji et les résultats de leur collaboration ne s'étaient pas faits attendre. Avec l'argent que Koko dégageait de leurs multiples activités, elle avait pu étendre son réseau jusque dans les hautes sphères de la société et, désormais, elle tenait dans son poing plusieurs hommes politiques et même quelques chefs yakuza qui avaient commis l'erreur de lui faire confiance. 

À ce jour, plus personne n'était à l'abri de ses investigations dans la région de Tokyo.

Un coup retentit à la porte et Koko entra sans attendre. Il s'installa sur le canapé avec un soupir las et laissa sa tête retomber en arrière.

– Fatigué ? Lui demanda-t-elle.

– Tu n'imagines même pas...

Elle sourit sans quitter son écran des yeux.

– Tu es un bourreau de travail, dit-elle.

Il rit.

– Tu n'as pas de leçon à me donner dans ce domaine.

– Ils sont rentrés ? Demanda Kyôko.

Elle voulait parler de Shuji et de Sanzu. Koko se redressa.

– Oui, ils sont avec le boss. Mikey veut savoir si tu as trouvé ce qu'il cherchait.

Kyôko se leva. Elle rangea ses lunettes et referma son ordinateur.

– Allons-y, dit-elle. Je dois lui parler.

Koko fronça les sourcils.

– Un problème ?

– Quelque chose qui me chiffonne, voilà tout.

– La vie n'est pas facile pour les perfectionnistes, dit-il en lui emboîtant le pas dans le couloir.

– Tu n'as pas de leçon à me donner dans ce domaine, répéta Kyôko en riant.

Lors de leur première visite à Hanma et elle, Koko ne s'était pas aperçu à quel point Kyôko était grande. Elle le dépassait de cinq bons centimètres pourtant il était loin d'être petit. 

Évidemment, à côté de Hanma, elle paraissait menue.

Tous les deux remontèrent le couloir jusqu'à la suite qui constituait le quartier général du Kanto Manji Kai. Koko frappa et il entra, suivi de Kyôko. 

Shuji et Sanzu s'étaient installés face à face sur les canapés qui formaient un U au milieu de la pièce. Koko avait fait redécorer le salon quelques mois plus tôt. Leurs rangs s'étoffaient et il voulait transformer l'endroit en véritable salle de réunion.

Sanzu paraissait contrarié remarqua Kyôko en s'asseyant aux côtés de Shuji.

Elle prit sa main et joua négligemment avec ses doigts.

– La solution est pourtant toute trouvée Mikey, dit Sanzu.

Il se laissa aller en arrière dans le canapé et soupira. Mikey ne répondit pas. Il tourna les yeux vers Kyôko.

– Tu as ce que je voulais ? Dit-il.

– Oui, dit-elle. J'ai l'adresse de la prochaine livraison, ainsi que celles de leurs dépôts actuels. Le chargement arrive dans dix jours de Russie en passant par l'Inde. Essentiellement des armes de poing de petits calibres. Nagant M1895 et Tokarev pour la plupart. Quelques Stechkin automatiques sans doute aussi.

La voie du crime [Hanma x OC x Bonten]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant