60 - Nouveau départ

495 44 52
                                    

Sept ans plus tard

Les journalistes se pressaient à la porte du tribunal d'où allait sortir les membres du gang qui avaient été accusés de détournements de fonds et de malversations. Le procès avait fait grand bruit dans les médias, essentiellement parce que les accusés s'en étaient tirés sans encombre.

Les portes s'ouvrirent et un femme en manteau de fourrure en sortit, accompagné d'un homme gigantesque aux mains tatouées. Un autre, un masque sur le visage, se trouvait à sa gauche. Ses cheveux roses suffisaient à eux-seuls à attirer l'attention. Derrière, trois autres les suivaient. Les deux premiers arboraient une couleur de cheveux mauve tirant sur le violet, tandis que le visage du dernier était barré par une cicatrice impressionnante.

Tous les six descendirent les escaliers en ignorant les journalistes. Ils montèrent dans deux voitures et disparurent.

 ༻✦༺  ༻✧༺ ༻✦༺

– Dépêchez-vous ! Dit Takemichi. On va être en retard.

Hinata essuya la bouche de son petit dernier qui reculait le nez pour éviter le contact du mouchoir.

– Comment fais-tu pour toujours te salir en mangeant ? Dit-elle.

Takemichi et Draken finissaient de charger la voiture sous le regard de Inui.

– T'es sûr que ça ira tout seul ? Demanda Draken.

– C'est bon, rétorqua Inui, vous ne partez que trois jours. C'est pas la fin du monde non plus.

Hina fit monter son plus jeune fils dans la voiture et elle l'accrocha dans son siège pour enfant tandis que Takemichi fermait le coffre.

– Tu es sûr qu'on a tout ? S'inquiéta-t-il en se tournant vers Draken. J'ai peur d'en avoir oublié.

– Continue comme ça et on devra faire deux voyages, dit Draken.

– Et Naoto il est passé où ? Demanda Takemichi.

Hinata aida son fils aîné à monter à son tour et à mettre sa ceinture.

– Il a dit qu'il nous rejoindrait sur place, dit-elle. Il avait du travail.

– Comme d'habitude, dit Draken.

Finalement, les deux voitures furent enfin chargées et Draken et Takemichi prirent le volant.

– À lundi, dit Draken par la fenêtre.

Inui les salua de la main et ils disparurent au coin de la rue.

– Tu es sûr que tu connais la route ? Demanda Hinata.

– Ça n'est pas la première fois que j'y vais Hina et puis, regarde, il suffit de suivre Draken. Il pourrait faire le chemin les yeux fermés.

– Quand même, je ne suis pas rassurée. C'est drôlement perdu.

– Maman, j'ai soif !

Hinata se tourna vers son fils aîné, oubliant la conversation.





Il leur fallut presque une demi-journée pour gagner l'arrière-pays et le petit village niché entre les collines. Les derniers kilomètres étaient les plus difficiles, la route était mauvaise. Lorsqu'ils arrivèrent enfin en vue de la maison, Mikey les attendait sur le pas de la porte, les mains dans les poches.

Draken fut le premier à sortir de la voiture.

– Salut Mikey ! Dit-il. Quoi de neuf ?

Mikey le rejoignit, il avait le sourire aux lèvres. Il avait abandonné les cheveux décolorés pour des cheveux noirs et seul le tatouage sur sa nuque rappelait qui il avait été.

La voie du crime [Hanma x OC x Bonten]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant