– En admettant que son allié parvienne à la libérer, dit Kakucho. Comment compte-t-elle faire pour nous appeler en renfort ? Nous n'avons pas la moindre idée d'où elle se trouve.
Mikey se tourna vers Wakasa.
– C'est là que tu intervient, dit-il. Cherche tout ce que tu pourras trouver sur Nakaba Yo posté ces dernières vingt-quatre heures.
Waka revint à son ordinateur.
– Compris, dit-il.
– Elle aura sûrement utilisé un moyen détourné pour nous contacter afin de ne pas attirer l'attention, reprit Mikey. Ne laisse rien passer.
L'ancien Black Dragon hocha la tête. Il se mit aussitôt au travail.
– Sanzu, poursuivit Mikey, préviens nos hommes. Je veux tout le monde sur le pied de guerre et prêt à décoller dans dix minutes.
– Ça sera fait boss ! Dit-il en sortant son téléphone.
– Kakucho, dit Mikey.
– Je sais, répondit ce dernier en se redressant, des armes et des munitions.
Mikey hocha la tête.
– Ne lésine pas sur la quantité, dit-il. Nos adversaires ne sont pas n'importe qui.
– Tu auras tout ce que je peux rassembler, dit-il en sortant.
– Koko, poursuivit Mikey, arrange-toi pour que la police reste à l'écart.
– Je m'en occupe.
– Waka ? Demanda Mikey. Quelque chose ?
– Rien pour le moment... Non, attends, dit-il. Ça c'est bizarre.
Il se mit à taper sur son clavier, puis il tourna l'écran vers Mikey.
– C'est un site pornographique du dark web chinois, dit-il.
Les autres s'approchèrent pour regarder.
– Qu'est-ce que tu vois de bizarre ? Demanda Ran.
– Regarde le commentaire sous la vidéo avec la fille, dit Waka en le désignant du doigt.
– On parle pas mandarin, lui fit remarquer Rindô.
– Les deux derniers kanjis, expliqua Waka, ça n'est pas du mandarin, c'est du japonais. Ça dit : Je me la ferais bien, dommage qu'elle soit déjà à moitié morte. À moitié morte est écrit en japonais. Han Shi, ça peut aussi se lire...
– Nakaba Yo, compléta Mikey. C'est elle. Remonte à la localisation de l'adresse ip qui a posté ce message.
Waka ramena son ordinateur devant lui.
– C'est comme si c'était fait.
Kyôko resta dissimulée dans l'ombre de l'escalier métallique, le temps que les hommes en descendent bruyamment. Elle se trouvait apparemment dans une ancienne usine qui ne devait pas se trouver loin de Tokyo, sinon ils ne se seraient pas contentés de la taser pour le trajet.
Comme elle s'y attendait, ils étaient persuadés que sa première réaction serait de prendre la fuite dès qu'elle serait libre.
Kyôko avait prévu d'attendre qu'ils se soient éparpillés à sa recherche pour passer à l'action.
Après un dernier regard hors de sa cachette, elle se dirigea vers les escaliers et commença à les gravir, pieds nus.
L'arme qu'elle avait prise au garde pendait dans sa main gauche. Elle avait conservé l'autre dans sa main droite. Le recul allait être un problème à une main, mais elle s'était entraînée pour ça.
VOUS LISEZ
La voie du crime [Hanma x OC x Bonten]
Fanfiction[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 - Pouick_Pouick ━━━━⊱⋆⊰━━━━ " 𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗨 𝗕𝗢𝗡𝗧𝗘𝗡 𝗦'𝗔𝗕𝗔𝗧𝗧𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗧𝗥𝗔Î𝗧𝗥𝗘𝗦 !" 𝗛𝗮𝗿𝘂𝗰𝗵𝗶𝘆𝗼 𝗦𝗮𝗻𝘇𝘂 "𝗖𝗲 𝘁𝘆𝗽𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗼𝘂" 𝗦�...