31 - Feux d'artifice

482 47 55
                                    

Cela faisait un mois maintenant que les corps de Aichiro Mûso, de sa famille et de leurs gardes du corps avaient été découverts par les autorités, mais il n'y avait finalement eu aucune réaction de la part du Sumiyoshi Kai.

Dans le hall de la Nihonbashi Mitsui Tower, Rindô se tourna vers son aîné.

– Je te parie que je peux faire la route en trois heures, lui dit-il.

Ran ricana.

– Toujours aussi présomptueux petit frère, répondit-il. Je te prends quand tu veux. Tu as besoin d'une leçon de conduite.

Les frères Haitani, mais aussi Shuji, Kyôko, Kakucho et Sanzu avaient prévu de se rendre dans la petite ville côtière de Yokkaichi, sur la frontière entre le Kansai et le Chubu, pour apporter le soutien du Bonten à l'un de leurs membres, Atsushi Kamayo, qui organisait une réception à l'occasion de sa candidature au poste de maire de la ville. 

À l'origine, Kamayo n'était qu'un petit chef d'entreprise d'une compagnie pétrochimique, mais grâce à l'appui du Bonten et à la couverture que sa société leur offrait dans le Kansai, il avait amassé une fortune considérable. 

Il prévoyait maintenant de se lancer en politique sous la protection du clan qui voyait ses ambitions politiques d'un bon œil.

– Sérieux, dit Sanzu. Il y a que les bagnoles dans votre vie ou quoi ?

– Non, répliqua Ran. Il y a le sexe aussi, pas vrai Rindô ?

En entendant sa remarque, Kyôko se tourna vers lui et Ran soutint son regard. 

Les deux frères étaient aussi proches qu'on le disait remarqua-t-elle, ils n'avaient apparemment aucun secret l'un pour l'autre. 

Elle ne détourna pas les yeux et sourit.

– Je confirme, dit-elle.

À côté d'elle, Shuji eut du mal à réprimer un rire. Si ces deux-là voulaient jouer avec Kyôko, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. 

Ran écarquilla brièvement les yeux avant de lui rendre son sourire. 

Sanzu, lui, ne s'était pas rendu compte de l'échange silencieux.

– Faites la course si vous voulez, dit-il. Mais laissez ma caisse en dehors de ça. J'ai pas envie de l'abîmer.

– De la part de l'homme qui pense qu'il n'y a que les bagnoles dans notre vie, souffla Rindô, c'est amusant.

Kyôko et lui échangèrent un regard et pouffèrent discrètement.

– Le premier à Yokkaichi ? Dit Ran en ouvrant la portière de sa Lamborghini Gallardo orange vif.

– Le premier à Yokkaichi ? Dit Ran en ouvrant la portière de sa Lamborghini Gallardo orange vif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Tenu, dit son petit frère. Qu'est-ce qu'on pari ?

Ran réfléchit. Il se tourna vers Kyôko.

– Un baiser pour le gagnant ? Suggéra-t-il.

La voie du crime [Hanma x OC x Bonten]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant