Chapitre 3 - Réveil amer.

163 18 8
                                    

J'ouvre difficilement les yeux avec en prime un joli mal de crâne. Je ne sais pas où j'ai créché cette nuit, la seule chose que je crois c'est que je ne suis pas chez moi. Mon regard se balade partout dans la pièce, je remarque des vêtements de femme éparpillés sur le sol. Plus précisément des sous-vêtements de couleur rouge, et ce ne sont pas ceux de Clara.

Je tente de me décaler au bord du lit avant de sentir un poids sur le haut de mon épaule. Un soulagement apparaît à la vision de cette petite tête brune qui me fait sourire.

— Isaac : Bien dormi la belle au bois dormant ?
— Jill : Mmmh. C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question, je crois.
— Isaac : J'ai l'impression d'avoir passé une bonne soirée en tout cas. Vu tes fringues au sol on a —
— Jill : Tu me déçois. Franchement j'espère qu'à chaque fois qu'on a couché ensemble tu t'en souviens. Et puis t'as déjà baisé ta brune aux yeux vairons alors n'abuse pas Loulou.
— Isaac : Je me disais aussi.

Mes souvenirs se redessinent au fur et à mesure. Avec Clara c'était du rapide, mais assez intense aux toilettes. Toute la clique est venue pour s'en foutre plein le nez pendant que je soulevais la brune aux yeux vairons. Je devais poser ma main contre sa bouche pour qu'elle soit silencieuse, je n'avais pas envie qu'on soit dérangé. Bref, on a fait nos affaires puis elle m'a proposé de la suivre chez elle. J'ai refusé. Pourquoi ? Bonne question. Il faut vraiment que je retrouve mon tél.

— Jill : Si tu cherches ton tél il est dans la poche de ton jean. Tu m'as demandé de te le rappeler au réveil, avec tes 18 grammes dans chaque œil.
— Isaac : Apte à réfléchir même dans les pires états, merci DJ.

Je la regarde en riant en voyant sa dégaine actuelle. Elle est si bien à l'aise en étant à poil devant moi, pas du tout pudique et tellement nature. Ceci dit c'est toujours agréable à contempler.

— Jill : Qu'est-ce que t'as à te marrer encore ?
— Isaac : Rien. C'est ta façon d'être. J'aime bien.
— Jill : Que t'aimes ou non, c'est le même tarif de toute façon.

Je me baisse pour choper mon tél. Effectivement, les quelques appels manqués datent de l'instant où je suis parti sans prévenir qui que ce soit. Ils ont l'habitude, ils connaissent mon dégoût sans nom quand il s'agit de se justifier. Je déverrouille mon écran pour voir les bonnes surprises de la veille.

Sasha [2:13] :
T'es où ? T'es relou.
Sasha [3:37]  :
Putain, t'as toujours pas fini de t'faire sucer ?

Jill [4:17]:
Pour info, j'vais pas tarder à décaler si ça t'intéresse. xoxo p'tit con.

Niko [4:44] :
T'es chez la go ?

Clara [8:18] :
Merci pour la soirée. J'aurais bien aimé me coucher avec ta présence, y me manquait du feu... 😉 À une prochaine, j'espère.

Mouais, rien de bien intéressant. Je n'ai pas envie de répondre tout de suite, et si c'est le cas ça ne sera que pour Clara. La blonde platine ne m'écrit jamais d'habitude, je n'aurais vraiment pas dû la baiser, c'était sans intérêt en plus. Mis à part l'excitation sur le coup et le fait de franchir les interdits. Mais une fois qu'il n'y a plus d'enjeu alors je n'y trouve plus d'intérêt ni d'envie. 

Ça vient de me revenir à l'esprit le fait que ma jolie brune m'a écrit un message sur l'App, avant que je sois distrait par Clara. Qu'est-ce qu'elle m'a dit déjà ?

Cali :
Oh ! Ça me fait plaisir en tout cas. C'est drôle, mes potes m'ont toujours dit de m'inscrire sur ces réseaux et j'étais totalement contre. Et tu es la toute première personne avec qui j'échange... 🙂 Quel VIP !

ALCHIMIE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant