31. Libération(s)

251 4 9
                                    

🍋Scène érotique à la fin du chapitre🍋

PDV Kenma

Mercredi 14 décembre 2022

16h30

Avant de commencer notre entraînement quotidien, Kuroo m'a raconté qu'il avait discuté avec sa sœur et qu'ils avaient réussi à se réconcilier. Je suis content pour eux. J'espère que les confidences qu'ils se sont faites leur permettront de mieux communiquer à l'avenir ! Ensemble, ils ont aussi parlé de moi. Honnêtement, ça me fait plaisir que Kuroo commence vraiment à m'introduire auprès de sa famille. Je me sens inclu et accueilli.

- Kozume, concentre-toi !
Me dit le capitaine.

Les séances se déroulent de mieux en mieux. J'apprends à me servir de mon corps pour les bonnes raisons, à prendre soin de lui et à mieux m'écouter.

- Oui, d'accord, désolé !

- Ne t'excuse pas. Pratique !
Me répond-il.

Je hoche la tête tout en continuant de travailler sur mes passes puis mes services.

- Ok les gars, match !

Et comme d'habitude depuis que Kuroo est coach temporaire, il nous divise en deux groupes.

- Cette fois, je vais jouer dans l'équipe de Kenma. On joue comme si on était en compèt. J'veux voir de l'analyse de jeu, de belles formations, de la motivation mais avant tout et surtout, le respect des adversaires. On est bons ? Chacun dans son groupe mais ensemble parce qu'au final, on est une seule et même équipe : CONNECTONS-NOUS !

- CONNECTONS-NOUS !

***

Je joue. Je me dépense. Je donne. Sûrement pour ne pas penser à ce qui m'attend quand je rentrerai chez moi. Je peux annoncer à mon frère que je sors avec Kuroo. Lui, il me comprend et ne me juge pas. À la limite, je peux le dire à ma mère. Avec le temps, elle pourrait finir par accepter. Par contre, rien que de penser à mon père, j'en ai la nausée. En imaginant lui expliquer que j'ai des sentiments pour un autre garçon, j'ai déjà l'impression de le dégoûter. En plus, personne dans ma famille ne sait que j'ai fumé.

À moi de servir. Je frappe le ballon d'une main rageuse. Mes coéquipiers du jour me félicitent :

- Yes, bien joué mec !

- Ils auront pas le temps de s'organiser !

Mais c'est sans compter sur Shibayama, le libero de l'autre côté du filet...

- J'ai !
Crie celui-ci.

Et il nous renvoie la balle, rattrapée de justesse par Kai, qui smash. Peu après...

- Balle de match pour nous !
Lance Kuroo.

Cette fois, je passe en mode "warior".
Je veux gagner. Je ne sais pas si je suis plus motivé qu'à notre match précédent ou qu'à mes débuts mais quand quelque chose me touche dans ma vie personnelle et que je sais que je peux le maîtriser, je mets le maximum de chances de mon côté pour y arriver. Évidement chez moi, ça commence par chasser le stress. Et pour virer l'anxiété de mon être, quoi de mieux que le volley et l'excellente forme physique que demande ce sport ?

- Kozume !

- J'aiii ! Tet... Kuroo !

- J'ai ! Et smaaash ! On a gagné !

Notre groupe se serre dans les bras et nous saluons les autres. Après le debrief et les étirements, nous nous changeons et nous rentrons chacun chez nous. Je quitte le gymnase avec Kuroo, Kai et Lev. Il fait nuit. C'est beau !

Haikyuu : neuro a...nxiétéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant