Y/n écarquilla des yeux étonnés de la situation.
Son cœur battait si fort qu'elle pensait exploser à tout instant.- Pas besoin de preuve pour savoir qu'elle est avec moi. Dit Chigiri à l'amie de Y/n.
Y/n se racla la gorge en avalant sa salive.
- Tss... Depuis quand un handicapé peut me parler sur ce ton ! S'énerva l'amie.
Chigiri avait l'air attristé, il était figé sur place.
Y/n se défait de Chigiri et donne une claque à son amie sans hésitation.
- Et toi ! Depuis quand les putes dans ton genre on se droit de critiquer ? Regarde toi dans une glace et on verra après ! Rétorqua Y/n.
Son amie était choqué du comportement de Y/n, c'était pas la même.
- Ah donc tu n'es pas la gentille fille sympa et bon délire que j'ai connu, ce n'était qu'une façade. Commence à pleurer l'amie.
- Qui t'as dit que j'étais gentille ? Je suis bon délire, mais il y a des limites. Explique Y/n.
- D'ailleurs Chigiri, tu sais Y/n passe son temps à te critiquer ! Pourquoi perdre ton temps avec elle ?! Balance l'amie.
- Oh ta gueule. Dit sèchement Y/n.
- Depuis quand une amie ça cherche à briser le couple de son amie ? Tu veux piquer mon mec c'est ça ? Va chercher ailleurs ! Se défend Y/n énervé.
Les autres amis de Y/n viennent et décide de prendre la défense de cette dernière.
- Tu abuse Akira... Ne le cache pas t'es jalouse de Y/n. Dit un autre ami.
- Vous êtes vraiment que des hypocrites ! S'exclama l'amie avant de partir.
"En vrai ça me fait de la peine, mais la vie est si cruelle et je fais partie des gens qui critique pour un rien pour me donner un genre, y'a rien à envier, ma vie est un mensonge." Se dit Y/n dans sa tête.
Chigiri lui était encore choqué et décide d'emmener Y/n avec lui par la main.
Ils s'arrêtent à un endroit où il y avait personne.
- Tu n'étais vraiment pas au courant me concernant, donc autant te dire la vérité maintenant. Commence à dire Chigiri.
- Comment ? Se demande Y/n.
- Je suis limité, j'ai eu un accident lors d'un match de foot, ce qui a causé ma perte de popularité ainsi que tout mes rêves. Avoue Chigiri.
Y/n était triste pour lui.
- Pardon ! Pardon, je ne voulais vraiment pas être blessante ! Tu sais que tu sois un garçon et même limité cela ne me dégoûte absolument pas ! S'excuse t'elle tristement.- Je n'arrive pas à savoir qu'elle personne tu es vraiment, c'est embarrassant, je pense que la condition serait de me montrer ton vrai visage. Propose Chigiri.
- Non ! Je ne veux pas ! S'exclama Y/n en reculant d'un pas.
- Je peux à tout moment changer d'avis tu sais. Dit Chigiri en regardant Y/n droit dans les yeux.
- Je ne peux pas ! Si je mens c'est parce-que j'aimerais juste être apprécié ! Je pourrais m'aimer et m'apprécier... Explique Y/n.
- Donc tu détestes celle que tu es. Dit Chigiri en se rapprochant de Y/n qui finit plaquer dos au mur.
- Chigiri ne dit rien s'il te plaît... Même si je te connais à peine, je suis prête à te faire confiance. Demande Y/n en baissant la tête.
- Pourquoi je perdrais mon temps à balancer tes petits mensonges ? Je suis honnête comparé à toi. Répond sèchement Chigiri.
Y/n rigole alors nerveusement.
- Tu es honnête laisse moi rire, tu viens de mentir aussi concernant notre relation devant tout le monde. Rétorqua t'elle.La sonnerie retentit soudainement et Y/n décide de partir laissant Chigiri seul.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
Petite devinette :
- Quel est le MBTI de Y/n ?
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...