Elle entend alors des pas s'approcher vers elle et lâche sa lumière surprise et se met accroupi en mettant ses mains sur sa tête par peur.
Y/n ferme les yeux et détourne le regard tout en tremblant.
La personne était essoufflé.
- Y/n... Je t'ai enfin retrouvé... Dit la personne en reprenant une respiration normale.
- Je me suis inquiété... Rajoute la personne en regardant Y/n.Y/n se retourne et regarde la personne.
Elle avait les larmes aux yeux et totalement paniqué et inquiète.- Chigiri... Dit-elle rassuré en lui sautant dans les bras en pleurant de plus belle.
- Tu es vraiment là ? Je ne rêve pas ? Tu ne m'as pas oublié ? Rajoute Y/n en posant trop de questions.- Comment je pourrais t'oublier Y/n, j'étais si inquiet. Rassure Chigiri en la serrant dans ses bras chaleureusement.
Y/n eu des étoiles dans les yeux à ce moment là.
Elle était si rassuré que Chigiri avait fait attention à elle.- Rentrons, les autres doivent s'inquiéter. Dit Chigiri en prenant la lumière de Y/n en main.
Y/n avait repris toutes ses affaires et met son sac sur son dos.
- Oui tu as raison, allons-y. Sourit Y/n.- Marchons main dans la main, pour ne pas se perdre. Propose Chigiri en tendant sa main gauche vers Y/n.
Y/n accepte et lui tient sa main gauche avec sa main droite.
Y/n se sentait toute chaude.Quelques minutes plus tard...
Chigiri et Y/n sont arrivés au point de d'arrivée et tout le monde étaient rassuré ainsi que les professeurs.
Les secours commençaient tout juste à arriver.
- Ne vous inquiéter pas, le problème à été résolu, merci à vous d'être quand même venu en renfort. Remercie l'un des propriétaires tout en les prévenant de la situation actuelle.
Les secours partent alors.
Chigiri n'avait toujours pas lâcher la main de Y/n, il l'a serrait si fort.
- Chigiri, tu peux me lâcher la main d'ailleurs, parce-que on est arrivé. Dit Y/n à Chigiri.
Chigiri lâche alors la main à Y/n.
- Ah excuse-moi, tu as raison. Répond t'il en se laissant surprendre.Quelques minutes plus tard...
Tout le monde était dans leur chambre respectives et Y/n a préféré rester un peu sur le balcon.
Chigiri était présent.
- Décidément on change tout le temps de chambre toi et moi. Râla t'il d'un air fatigué.Y/n se retourne et regarde Chigiri tout en lui souriant.
Chigiri écarquilla un instant des yeux en regardant Y/n lui sourire tendrement.- Je n'y avait pas pensé hier, mais on devrait prendre une photo souvenir de toi et moi, de notre voyage. Propose Y/n avec son portable en main.
- Si tu veux. Répond Chigiri en se rapprochant d'elle.
Y/n cherche la bonne trajectoire pour le selfie, mais sa taille ne l'aide pas et Chigiri décide donc de prendre le portable de Y/n, pour que l'objectif soit plus nette.
- Tu es prête Y/n ? Demande Chigiri.
- Oui. Répond Y/n sûr d'elle en regardant Chigiri.
- On devrait être plus proche, pour faire croire qu'on est en couple toi et moi. Propose Chigiri en se collant à Y/n.
Y/n regarde la caméra et s'apprête à sourire pour la photo.
Chigiri détourne le regard et embrasse Y/n sur la joue gauche en prenant en même temps la photo.
Y/n se laisse surprendre et rougit.
"C'était quoi ça un instant." Pense t'elle en repoussant Chigiri.Chigiri s'essuie les lèvres.
- On paraîtra plus crédible, mais ne pense pas que j'ai pris plaisir à ça. Dit-il avec dégoût.Quelque chose se brise en Y/n.
Les larmes ne pouvaient que couler."Merde il va vraiment penser que je suis faible ! Arrête de pleurer bon sang ! Arrête toi !" Se dit Y/n dans sa tête en regardant Chigiri.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...