❀:𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 28 ❀ ℭ𝔬𝔫𝔣𝔲𝔰𝔦𝔬𝔫

826 85 40
                                    

Cela faisait si longtemps que Y/n et Chigiri ne s'étaient pas reparlé.
Y/n retenait ses larmes devant Chigiri.

- Arrête de mentir en disant que tout va bien Y/n. Insiste Chigiri.

- Moi mentir ? Pourquoi je mentirai ? Je vais bien ! Rigole Y/n.

- Alors tant mieux, je suis rassurée Y/n, tu sais je tiens vraiment à toi et entre amis la meilleure chose à faire c'est de se dire la vérité. Dit Yuna en prenant les mains de Y/n tout en souriant gentiment.

"Oh si tu savais comment je suis pourrie, tellement que j'aimerais être naturellement comme toi, une fille sage et parfaite, qui accepte la pauvre fille que je suis, résigner à mentir, pour le bien de tous." Pense Y/n en ne laissant aucune émotion intérieure ressortir à l'extérieur.

- Yuna merci. Remercie Y/n en prenant Yuna dans ses bras en signe de gratitude.

Chigiri était perplexe et se sentait impuissant face au mensonge de Y/n.

"Je suis sûr d'une chose, cette fille c'était bien toi Y/n." Se remémore Chigiri.

Flashback...

Une jeune fille pleurait alors qu'elle était assise sur un banc toute seule, une personne avait remarqué Y/n.

Cette personne restait caché tout en l'observant au loin.
Les minutes passent et Y/n s'était endormi d'épuisement sur le même banc.

La personne n'était autre que Chigiri qui se rapproche de Y/n en voyant que cette dernière qui venait de s'endormir.

En regardant le visage de cette dernière apaisé par le sommeil, Chigiri se sentait étrangement triste et s'en voulait énormément de l'humiliation qu'il avait commis envers elle.

- Pardon... Pardon... Pardon... S'excuse t'il les larmes aux yeux.

Les larmes tombaient goutte à goutte sur le visage endormi de Y/n.

- Pardon... Insiste t-il avant de se rapprocher encore plus de Y/n.
- S'il te plaît part, part loin et ne te retourne pas, ne pense plus à moi... Rajoute t'il avant de laisser Y/n seule sur le banc.

Fin du Flashback.

- Tu es vraiment passé à autre chose Y/n. S'exprime Chigiri.

Y/n regarde Chigiri en lâchant Yuna.
- De quoi tu parles ? Demande Y/n.

- Rien laisse tomber. Dit Chigiri tout en détournant son regard autre part.

- Yuna tu n'as pas quelque chose à m'avouer ? Demande Y/n.

- Non... Enfin ce n'est pas le moment approprié pour... Répond Yuna en rougissant.

- De mon amour pour moi ! S'exclama Y/n en rigolant.

- Mais Y/n arrête de dire des bêtises... Dit Yuna gêné.

Y/n s'arrête de rire et garde malgré tout le sourire au lèvre.

Elle était maintenant sérieuse dans son regard.

- Trêve de plaisanterie. Commence à dire Y/n en regardant Yuna avant de détourner son regard vers Chigiri.
- Bien je voulais dire, des sentiments amoureux que tu ressens pour Chigiri. Finit-elle de dire en regardant Chigiri dans les yeux.

 Finit-elle de dire en regardant Chigiri dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu ! <33

Petit Bonus :

Soeur de Hyoma :  Hyoma est complexe et ne se rend pas compte de ses propres sentiments, mais c'est si flagrant !

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant