❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 32 ❀ 𝔅𝔬𝔫𝔥𝔢𝔲𝔯

820 89 176
                                    

Quelques minutes plus tard...

Yuna attendait Y/n.
Y/n avait remarqué Yuna qui était seule.

- J'aimerais qu'on parle seul à seul Y/n.  Demande sérieusement Yuna.

- D'accord ! S'exclama Y/n en restant seule un instant avec Yuna.

"Elle va peut-être se décider à enfin avouer ses sentiments à Hyoma aujourd'hui !" Pense Y/n.

- Tu aurais dû me dire que tu es amoureuse de Hyoma. S'exprime Yuna.

Y/n avale de travers et tousse.
- De quoi tu parles ? Peine t'elle à dire.

- Arrête de me mentir, d'ailleurs j'abandonne, Chigiri Hyoma n'est pas amoureux de moi. Avoue Yuna.

"Décidément rien ne lui plaît à Chigiri..." S'énerve Y/n dans sa tête d'un air ennuyé.
"Ma dette va durer encore longtemps..." Pense t'elle.

- Tu dois lui avouer tes sentiments Y/n ! Je t'encourage ! S'exclama Yuna en souriant gentiment.

- Yuna, tu es sûr de toi ? S'inquiète Y/n.

- Oui ! D'ailleurs je dois y aller, mes parents ont besoin d'aide ! Répond honnêtement Yuna avant de faire un coucou de la main à Y/n.

- À la prochaine Yuna ! Merci pour tout ! Remercie Y/n en lui faisant coucou aussi.

Y/n rejoint alors Hyoma et que la sœur de ce dernier.

- Je suis de retour, Yuna est parti pour rentrer chez elle, ses parents avaient besoin d'aide. Prévient Y/n.

Pendant ce temps Yuna.

Yuna s'était caché dans les toilettes pour pleurer un bon coup.

"J'espère que Y/n et Hyoma seront heureux ensemble, mais ça fait si mal, je l'aimais tellement..." Pense Yuna tout en pleurant.

Quelques heures plus tard...

Pendant ce temps Y/n.

- Il commence déjà à faire nuit, un tour de grande roue ça vous dit ? Propose Y/n.

- Moi je vais acheter une barbe à papa, allez-y ensemble. Prévient la soeur de Hyoma avant de partir.

Y/n et Hyoma décidé d'aller dans la grande roue.

- Ça fait tout drôle d'être tout les deux dans la grande roue, on dirait qu'on fait encore genre d'être en couple. Rigole Y/n.

Hyoma qui regardait par la vitre détourne son regard pour voir Y/n dans les yeux.

Y/n sentait son cœur battre.
Elle détourne le regard évitant celui de Hyoma.
Hyoma avait un regard perçant et attirant.

Y/n aimerait oublié ses sentiments, car tout ce qu'elle a subie jusqu'à aujourd'hui la cause est Hyoma Chigiri lui même.

C'est ses sentiments envers ce dernier qui a provoqué tout ses problèmes.

- Hyoma je voulais m'excuser de t'avoir quitté si lâchement, enfin on était pas en couple. Commence à parler Y/n.

- C'est vrai c'était lâche et égoïste de ta part. Répond froidement Hyoma.

- Ducoup j'ai tout fait pour te rendre heureux avec Yuna, mais ça ne donne rien finalement. Dit Y/n d'un air déçu.
- Ma dette va durer encore longtemps ! Rajoute t'elle inquiète et agacé.

Y/n regarde alors Hyoma dans les yeux, elle qui était installé en face de lui.

- Chigiri tu aime quoi au juste ? Demande t'elle sérieusement.

Ils restent ainsi à se regarder pendant quelques secondes jusqu'à ce que les sentiments explosent.

Hyoma se lève soudainement avant de plaquer Y/n à sa place.

- Chigiri ? S'inquiète Y/n.

- Non ! Arrête de m'appeler par mon nom ! Moi c'est Hyoma ! S'exclama t'il.

"Non c'est gênant... J'ai l'habitude de l'appeler Chigiri..." Pense Y/n en rougissant.

- Dit mon prénom s'il te plaît. Demande Hyoma à Y/n.

Y/n regarde dans les yeux Hyoma.
- Hyo... Ma... Hyoma. Dit-elle timidement.

Hyoma ne perd pas plus de temps et embrasse Y/n sur la bouche en la serrant fort contre lui.

Hyoma ne perd pas plus de temps et embrasse Y/n sur la bouche en la serrant fort contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

Réponse au manga préféré de Y/n :

Son manga préféré est :

Elle comprend les choix de la fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle comprend les choix de la fille.

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant