❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 26 ❀ 𝔇𝔢́𝔱𝔢𝔰𝔱𝔢𝔯 𝔩'𝔞𝔪𝔬𝔲𝔯

858 88 35
                                    

- Je suis votre choix ! Votre fruit ! Alors pourquoi ce serait de ma faute ?! S'exclama Y/n en se défendant.

- Parce-que tu es la fille d'un autre homme que ton père, n'essaye même pas de le rencontrer, il est plus parmis nous depuis bien longtemps ! Avoue sa mère.

Y/n était choqué, figé.
- Ma vie est vraiment merdique à ce point... Marmonne t'elle avant d'aller dans sa chambre.

Une semaine s'est écoulée et Y/n se sentait toujours aussi seule, la relation de Chigiri et Yuna évoluait à grande vitesse et Y/n avait bien remarqué la détermination de Yuna.

Ils étaient de très bons amis et Y/n une simple camarade.

Son cœur se brisait de plus en plus en voyant ce qu'elle aime lui échapper.

- Je dois vraiment prouver ma valeur ainsi. Chuchote Y/n seule en regardant au loin Chigiri et Yuna.

Cela faisait longtemps que Chigiri ne faisait plus attention à Y/n.
Y/n faisait tout pour éviter un croisement de regard avec ce dernier.

C'était ainsi est seule que Y/n prenait son Bento, Yuna voulait manger avec elle, mais Y/n a refusé de peur que cela dérange.

Yuna a donc pris l'habitude de prendre son bento avec Chigiri.

Y/n était dans ses pensées.
"Je n'ai jamais eu cette chance de prendre de Bento avec Chigiri..." Se dit-elle.

Y/n se lève et regarde autour d'elle et il n'y avait pas un chat.

- Je déteste le sentiment amoureux ! Cria t'elle d'énervement.

La pluie commence à tomber à grosse goutte et Y/n était assez loin d'un abri.
La nourriture de son bento était désormais remplie d'eau.

- Mon bento !!!! S'exclama Y/n dégouté.
- Je vais devoir sauter un repas à cause de la pluie ! Rajoute t'elle en jettant son bento à la poubelle.

Y/n se précipite vers l'abri le plus proche et reste contre un mur en attendant que la pluie s'arrête.

En se retournant pour voir derrière le mur ce qu'il s'y passait, Y/n découvre Chigiri et Yuna déguster leur bento tout les deux.

"Cette sensation..." Pense Y/n en mettant sa main droite contre sa bouche.

Chigiri avait l'air épanouie avec Yuna.

Yuna a décidé de passer à une étape supérieure en faisant le premier pas.
Elle ne perd pas plus de temps et prend Chigiri dans ses bras en souriant.

Cette scène n'a pas échappé à Y/n qui les observait au loin.
Ses larmes coulaient, elle décide de se retourner et de se recacher derrière le mur.

"NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS,
NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS, NE PLEURE PAS." Se répète Y/n dans sa tête.

" Se répète Y/n dans sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant