❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20 ❀ 𝔇𝔢́𝔠𝔬𝔲𝔳𝔢𝔯𝔱𝔢

968 98 67
                                    

Le lendemain.

Y/n se dirige vers sa classe et remarque qu'il y avait du monde autour de sa table, ce n'était pas ses amis.

- Akira... C'est quoi ton problème ? Demande Y/n.

- Oh je pensai que tu avais oublié mon prénom ! Rétorqua Akira.

- Quand j'ai failli me noyer au lieu de me secourir, tu rigolais, sans oublier la dernière fois que tu avais critiqué mon petit ami. Répond Y/n en râlant.

- Je vois, mais toi, tu fais bien semblant avec nous ! Tout tes airs de foutiste c'est faux c'est pour cacher tes faiblesses. Devine Akira en rigolant.

"Vraiment elle me déstabilise..." Tremble Y/n.

- Et je suis sûr que ton histoire avec Chigiri c'est faux ! Tu nous fais juste croire que t'es en couple avec lui, pour te donner un genre que tu n'es pas ! Rajoute Akira satisfaite.

- Tu parle trop ! Surtout que tout ce que tu dis c'est faux ! S'exclama Y/n.

- Ah ouais... Ça tombe bien, parce-que j'ai des preuves fondés sur ton passé te concernant toi et Chigiri. Annonce Akira en trouvant des photos sur son portable.
- Tu as soudainement changé d'école, pour cause d'harcèlement. Rajoute t'elle en rigolant.

Y/n baisse la tête impuissante face à ça.

Pendant ce temps Chigiri.

- Les gars vous êtes au courant qu'il y a une grosse embrouille dans la classe juste en haut. Annonce un camarade à Chigiri.

Chigiri écoutait attentivement la conversation.

- Ouais c'est Akira qui a trouvé des preuves irréfutable sur le passé de Y/n. Explique le camarade à toute sa classe.

Chigiri se lève laissant basculer sa chaise en arrière derrière lui.
- Ferme là pour le respect de tes camarades, va réviser au lieu de t'occuper des problèmes des autres. Dit-il sèchement avant de se précipiter vers la classe de Y/n.

"Fait chier, pourquoi je cours ? Y/n tu es vraiment forte pour m'inquiéter." Pense Chigiri tout en montant les escaliers.

Arrivée devant la classe il entend la discussion entre Akira et Y/n.

- Y/n, ancienne fan de Chigiri Hyoma l'un des joueur de football japonais les plus prometteurs de sa génération. Commence à Annoncer Akira en rigolant.

- Tu racontes quoi ? Chigiri n'a rien à voir là dedans ! S'exclama Y/n en paniquant.

- Chigiri Hyoma c'est celui don tu étais tendrement et éperdument amoureuse avant et c'est ce qui a causé tout tes petits problèmes. Rigole Akira.

Flashback.

- Y/n, si ce garçon c'était moi, Chigiri Hyoma, tu me croirais ? Demande soudainement Chigiri.

- Comment ?! S'exclama Y/n surprise.

Fin du Flashback.

Y/n écarquilla des yeux.
"Non c'est pas possible, ça ne peut pas être lui... J'ai vraiment dénigré cette option." Pense t'elle choqué.

- Pourquoi Chigiri sortirait avec toi ? C'est impossible, on n'a jamais eu de preuve concrètes. Dit Akira en restant assise sur la table de Y/n.

Au même moment Chigiri ouvre la porte de la classe et rentre dans celle-ci en se rapprochant de Y/n.

Chigiri regarde la classe froidement avant de regarder Y/n tendrement.

Y/n n'avait pas remarqué la présence de Chigiri tellement elle était prise par ses pensées.

Chigiri ne perd pas de temps et prend Y/n par le menton avant de l'embrasser devant toute la classe.

Chigiri ne perd pas de temps et prend Y/n par le menton avant de l'embrasser devant toute la classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Retournement de situation !
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant