- D'ailleurs Chigiri, je n'oublie toujours pas la promesse. Dit Y/n pour apaiser l'atmosphère tendu.
- La Promesse ? Se demande Chigiri.
- Que je t'avais promis en remerciement de te trouver la petite amie parfaite. Avoue Y/n en cachant ses émotions d'un grand sourire.
Chigiri était encore choqué.
- Mais pourquoi si soudainement ? Demande t'il.- Parce-que finalement tout les plans sont tombés à l'eau, je ne veux en aucun cas te faire perdre plus de temps avec moi. Répond Y/n en souriant.
- Je vois, alors soyons simplement de bon camarades à présent. Dit Chigiri en tendant sa main droite vers Y/n.
Y/n lui serre la main en retour.
- Marché conclu ! S'exclama t'elle.- Bon Chigiri, je dois y aller, une amie doit sûrement m'attendre, à la prochaine. Dit Y/n en le saluant avant de partir.
Chigiri se retourne et regarde Y/n.
- À la prochaine. Répond-il en laissant Y/n partir.Chigiri était inquiet et senti comme une sensation de vide qu'il ne pouvait expliquer, ni comprendre.
Pendant ce temps Y/n marchait avec Yuna
- Yuna, tu t'es bien intégré dans ta nouvelle classe ? Demande Y/n.
- Oh oui, d'ailleurs il y a un garçon qui est placé juste devant moi dans la classe, il est vraiment très gentil et agréable. Répond Yuna toute contente.
- C'est qui ce garçon ? Demande Y/n d'un air interressé.
- Il s'appelle Hyoma Chigiri, je ne cache pas qu'il est vraiment beau. Avoue Yuna.
- Ah tu as l'air intéressé par lui ! S'exclama Y/n en rigolant.
Yuna rougi alors.
- Je ne sais pas... Répond-elle gêné."C'est une fille vraiment digne de Chigiri, pas une gêne comme moi." Pense Y/n.
- Yuna, je compte t'aider pour sortir avec Chigiri Hyoma ! Une amie sert je à ça après tout ! Se motive Y/n.
Yuna sourit à Y/n.
- Ne te donne pas cette peine, même si c'est très gentil de ta part... Répond-elle.- Alors tu acceptes ! Super ! Compte sur ta nouvelle amie pour réaliser ce rêve ! S'exclama Y/n faisant apparaitre un sourire éclatant sur son visage.
- Merci beaucoup Y/n, si cela te fait plaisir alors j'accepte volontiers. Remercie Yuna.
- Je te passe mon numéro de téléphone, comme ça, tu pourras m'appeler. Dit Y/n en donnant son numéro à Yuna.
Yuna donne aussi son numéro.
- C'est beaucoup mieux comme ça, on pourra s'appeler jusqu'à pas d'heure et avoir des délires ensemble. Dit-elle en souriant.- Évidemment des délires ! On devrait se faire une soirée pyjama ! Propose Y/n.
- Oh oui ce serait super ! Confirma Yuna.
- Bon je dois y aller Yuna, à demain. Dit Y/n avant de rentrer chez elle.
À peine rentrée chez elle, Y/n se faisait fâcher par sa mère encore et toujours.
- Y/n, je me demande ce qui met passé par la tête pour t'avoir... Râla sa mère dépité.
Y/n restait figé sans rien dire en prenant sur elle.
- Tu devrais vivre loin de nous. Souffle sa mère énervé.
- J'espère que tu fais bonne figure à l'extérieur, parce-que t'es vraiment pourrie de l'intérieur. Rajoute t'elle en fumant une clope."Pourrie de l'intérieur... Je suis vraiment détestable à ce point."
- Y/n tu devrais pourtant savoir que c'est à cause de toi, que ton père et moi on divorce ! S'énerva sa mère.
- Pourquoi ça serait de ma faute, c'est votre décision. Répond Y/n en baissant la tête.
- C'est de ta faute, car tu es née ! Rétorqua la mère.
- Je suis votre choix ! Votre fruit ! Alors pourquoi ce serait de ma faute ?! S'exclama Y/n en se défendant.
- Parce-que tu es là fille d'un autre homme que ton père, n'essaye même pas de le rencontrer, il est plus parmis nous depuis bien longtemps ! Avoue sa mère.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Il faut savoir que Yuna n'est pas au courant de la relation entre Y/n et Chigiri, je prends la défense de Yuna !
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
Réponse aux questions !
Soeur de Hyoma
- Quel soin utilise-tu ?
Soeur de Hyoma : Les classiques qui ont du succès !
- Que penses-tu réellement de Y/n ?
Soeur de Hyoma : J'ai l'impression que c'est une personne sombre au grand coeur, le style timide mais mignonne !
- Tu prévois quoi pour le mariage de Chigiri et Y/n ?
Soeur de Hyoma : Ils sont vraiment en couple ?! Alors trouvons le champagne pour fêter ça ensemble !
- Est-ce que tu apprécies Y/n ?
Soeur de Hyoma : Bien-sûr ! J'adore les choses mignonne !
- Tu pense quoi de la possibilité que Y/n soit ta belle-sœur ?
Soeur de Hyoma : Possibilité avec mon aide car sinon rien ne se passera ! C'est pourtant flagrant qu'ils s'aiment !
- Est-ce que tu es célibataire ?
Soeur de Hyoma : On me drague !
Mère de Y/n
- Pourquoi tu n'es pas venu chercher ta fille à sa sortie ?
Mère de Y/n : J'ai d'autres occupations.
- Tu existe ?!
Mère de Y/n : Oui.
- Est-ce que tu veux que ta fille ai un copain ?
Mère de Y/n : Je m'en fiche.
Akira
- Pourquoi tu lui fait autant de mal ?
Akira : Car elle m'a trahi, c'était mon amie.
- Pourquoi tu es une c****** ?
Akira : Je ne répondrai pas.
- Es-tu amoureuse de Chigiri par pur hasard ?
Akira : Non il fait pitié.
- Est-ce que tu es stupide ?
Akira : Au moins je ne m'en pas comme Y/n.
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...