❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17 ❀ 𝔏𝔞 𝔩𝔲𝔫𝔢 𝔢𝔰𝔱 𝔟𝔢𝔩𝔩𝔢

1K 110 117
                                    

Quelque chose se brise en Y/n.
Les larmes ne pouvaient que couler.

"Merde il va vraiment penser que je suis faible ! Arrête de pleurer bon sang ! Arrête toi !" Se dit Y/n dans sa tête en regardant Chigiri.

Chigiri remarque les larmes de Y/n.

- Le vent m'énerve ! J'ai les yeux sensibles c'est nul ! Trouve Y/n comme excuse.

Chigiri redonne le portable à Y/n.
- Je t'ai vexé ? Demande Chigiri.

- Ah non. Dit Y/n en regardant la photo sur son portable.

"On est si beau tout les deux, mais je dis quoi moi ?! Reprend toi Y/n !" S'énerve Y/n dans sa tête.

Chigiri regarde alors le ciel.
Y/n l'admirait et son cœur ne pouvait échapper à ce douloureux sentiment.

- La lune est belle. Dit Y/n en regardant Chigiri.

Chigiri ne fait pas attention à la signification des paroles à Y/n.
- Oui les étoiles aussi. Répond-il.

- Je vais dormir. Dit Y/n en retournant à l'intérieur.

Y/n s'allonge sur le lit et s'endort rapidement.

Chigiri décide de rentrer lui aussi dans la chambre et regarde Y/n dormir.

"Elle s'endort vite, elle a le sommeil lourd, elle a de la chance." Pense Chigiri.

- Il faut dire que tu m'as inquiété tout à l'heure, finalement tu n'es pas si mauvaise que tu en as l'air Y/n. Dit Chigiri tout bas.

Le lendemain.

Aujourd'hui c'était journée piscine pour tout le monde.
Il y avait un parc aquatique à deux minutes de l'hôtel.

C'était prévu dans le programme et Y/n était pas très rassurée.

- Chigiri reste prêt de moi s'il te plaît quand on sera dans la piscine. Dit Y/n.

- Pourquoi je devrais ? Demande Chigiri.

- Non rien laisse tomber... Profite de tes potes. Répond Y/n.

Quelques heures plus tard.

Tout le monde était éparpillées dans le parc.
Y/n était resté assise sur un banc en les regardant s'amuser.

Il y avait beaucoup de toboggan et de jeux aquatiques.

"Je me demande s'il y a un coin aquarium..." Pense Y/n en regardant une carte.
"Effectivement, je devrais voir." Se dit Y/n en trouvant le coin aquarium.

Il y avait vraiment personne et elle passait son temps à regarder les poissons.

- C'est vraiment dommage d'être seul ! Très dommage ! S'exprime Y/n vexé.

"Chigiri s'amuse avec les autres, il est sûrement avec cette fille qui l'appel par son prénom comme ci elle le connaissait depuis longtemps." Pense Y/n en serrant des poings.

- Minutes... En pensant à ça, je n'ai jamais appelé Chigiri par son prénom. Se résonne Y/n.

Y/n décide d'un pas déterminé de chercher Chigiri dans tout le parc.
Elle arrive à côté d'un grand bassin où il y avait ses camarades de classe.

Un camarade se trouvait juste à côté de Y/n.
- Tu viens pas dans la piscine ? Demande t'il en portant soudainement Y/n.

- Mec tu fou quoi ? Lâche moi ! Arrête ! S'exclama Y/n avec inquiétude.

Le camarade de Y/n jette Y/n alors au milieu du grand bassin.
Les autres se mirent à rire.

Y/n essaye de se débattre du mieux qu'elle pouvait dans l'eau.

Chigiri venait de remarquer Y/n au loin entrain de se noyer.
Il décide de sauter dans la piscine sans hésitation et va chercher Y/n au fond du bassin.

Y/n remarque Chigiri.

Chigiri remonte Y/n sur la terre ferme.
Y/n tousse alors beaucoup.

Les camarades de Y/n étaient choqué sauf une.

- Bien fait, comme tu dis si bien Y/n pourquoi s'inquiéter d'un problème qui nous concerne pas. Dit l'ancienne amie à Y/n.

Chigiri regarde cette ancienne amie.
- Oh ferme ta gueule. Dit-il sévèrement.

 Dit-il sévèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

N'hésitez pas à voir mes vidéos Tiktok, malheureusement je me fais Shadowban, les calculs sont pas bons !

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant