La journée avait bien commencé, les professeurs n'avaient rien repéré concernant Y/n et son amie.
Mais un sentiment avait envahi Y/n et cette sensation m'étais Y/n dans le mal.
Elle ne pouvait pas trahir ses convictions.
- Aujourd'hui vous allez devoir faire des groupes de deux, on va vous donner une carte de la forêt et vous devez trouver des indices dans celle-ci qui sont indiqués sur la feuille. Annonce un professeur.
"Je vais me mettre avec mon amie, j'ai pas envie de ressentir cette même sensation à l'égard de Chigiri..." Se dit Y/n en se rapprochant de son amie.
- Dit on peut se mettre ensemble ? Propose Y/n.
- Ah... Désolé Y/n, je vais me mettre avec mon petit ami pour cette activité, tu peux te mettre avec Chigiri. Répond son amie un peu gêné et l'air désolé.
- Ah je vois... Dit Y/n d'un air dégoûtée.
"Fallait bien que ça tombe sur moi." S'énerve Y/n dans sa tête.
- Hyoma ! Je peux être avec toi ? Demande une fille à Chigiri.
Y/n eu l'oreille fine à cette instant.
"Il va quand même pas !!!!" Se demande Y/n.Chigiri regarde Y/n avant de détourner son regard vers la fille.
- Bien sûr. Confirme t'il en souriant.Y/n était outré.
"Ah Si... Elle sort d'où cette meuf ?!" Se Dit Y/n en hantant Chigiri et la fille du regard.- Quand vos groupes sont faits, vous pouvez commencer à partir, on vous attend au point d'arrivée. Annonce le professeur.
Tout le monde commence à partir sauf Y/n.
"Je suis vraiment toute seule, c'est frustrant, finalement j'ai beau faire des efforts, les choses ne changent pas, je finis toujours rejeté..." Pense Y/n en baissant la tête serrant des poings.
- Tu peux partir aussi Y/n, tu auras des points en avantage vu que tu es toute seule. Dit le professeur.
Y/n commence alors le trajet la carte en main.
"Je déteste la forêt... C'est flippant surtout seule." Dit Y/n en déprimant.
Les autres étaient déjà loin devant et pour le coup Y/n était vraiment seule, personne n'était dans les environs.
Elle remplissait sa mission.
- J'en ai trouvé un, il m'en manque... Quinze... Souffle Y/n.Quelques heures plus tard...
- C'est vraiment pas évident cette mission, en plus j'ai oublié ma boussole dans ma chambre... Bon je dois retrouver mon chemin ducoup... Dit Y/n en se retournant.
Ses yeux s'écarquillèrent.
- Hein ? Mais je viens d'où déjà ?! Je suis vraiment perdu !!!! S'exclama Y/n inquiète."Réfléchi Y/n, on va choisir une direction... Par là !" Choisi Y/n en se dirigeant dans une direction.
Quelques minutes plus tard.
- On va faire une pause déjeuner... Dit Y/n en ouvrant son sac à dos.
Elle sort un sandwich et le mange.
Après son repas fini, elle continue son chemin.À suivre...
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...