Le lendemain.
Tout le monde était arrivé à bon port et certains parents attendaient leurs enfants à l'arrivée.
- Chigiri, à demain. Dit Y/n en commençant à partir avec sa valise toute seule.
"Ses parents ne sont pas venus la chercher ?" Se demande Chigiri en regardant autour.
- Chigiri ! S'exclama la sœur de ce dernier qui l'attendait.
- Ah soeurette arrête de crier ainsi devant tout le monde c'est gênant. Répond Chigiri en regardant sa sœur avant de détourner son regard.
Chigiri voyait Y/n partir seul.
La sœur de Chigiri avait remarqué ça et observe dans quelle direction était posé le regard de son petit frère.- Maman, ça te dérange pas si on fait un détour avant de retourner à la maison ? Demande la sœur de Chigiri.
- Je suppose que tu aimerais déposer cette fille chez elle, c'est vrai qu'elle fait peine à voir toute seule, donc faisons une bonne action. Confirma la mère en souriant gentiment.
- Super ! S'exclama la sœur avant de se précipiter vers Y/n.
Beaucoup de monde était déjà parti, il restait juste quelques professeurs et le conducteur du car.
La sœur de Chigiri prend Y/n par le bras.
- Ne reste pas seul ! On va te déposer devant chez toi d'accord ? Propose t'elle toute rayonnante.Y/n se laisse surprendre et ses yeux brillait comme ci elle était au bord des larmes.
- Je ne veux pas déranger... Répond Y/n.
- Tu ne dérange pas voyons ! S'exclama la sœur de Chigiri en emmenant Y/n avec elle jusqu'à la voiture.
Chigiri était étonné de voir sa sœur emmener Y/n vers lui.
- Assis toi là à côté de Chigiri ! Dit la sœur avant de s'installer à l'avant.
- Bonjour et merci, c'est très gentil à vous. Dit Y/n en mettant sa valise dans le coffre de la voiture avant de le fermer.
Y/n s'installe à côté de Chigiri.
Chigiri détourne le regard par la fenêtre.- Vous pouvez me déposer à côté de la supérette, j'habite juste à côté. Prévient Y/n.
- Entendu, enchanté de te rencontrer, tu es Y/n, une camarade à mon fils, je te remercie de prendre soin de lui. Dit la mère de Chigiri tout en conduisant.
- Maman c'est juste une camarade t'enflamme pas trop. S'exprime Chigiri.
Y/n n'osait plus rien dire et baisse la tête.
- Chigiri ne soit pas trop dur ! Répond la mère.
La sœur de Chigiri regarde Y/n par le rétroviseur extérieur.
"Je vois, tout est clair maintenant, on dirait bien que quelque chose s'est déclanchée en toi Y/n." Remarque t'elle dans sa tête.- Je suis pas dur ! Je dis juste la vérité ! S'énerve Chigiri.
Ils arrivent alors devant chez Y/n.
- Merci pour tout. Remercie Y/n en sortant et en prenant juste après sa valise avec elle.
Y/n rentre chez elle sans dire un mot de plus.
Pendant ce temps Chigiri.
- Chigiri, un conseil, tu devrais faire plus attention à elle. Cette fille ne te le montre peut-être pas, mais elle est triste. Prévient la soeur de Chigiri.
- Je suis la cause de ses problèmes, je pense que ce serait mieux de le garder pour moi. Souffle Chigiri.
- Un jour il sera trop tard, donc le mieux c'est de le dire maintenant et clairement avec des preuves. Conseil sa sœur.
- On verra. Répond Chigiri en regardant par la fenêtre.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Je suis tellement heureuse, cette fanfiction va bientôt atteindre les 10k de vues ! Merci beaucoup ! <33
La saison préférée de Y/n est l'automne 🍁
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfic"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...