❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 29 ❀ 𝔖𝔬𝔢𝔲𝔯

796 85 81
                                    

Y/n s'arrête de rire et garde malgré tout le sourire au lèvre.

Elle était maintenant sérieuse dans son regard.

- Trêve de plaisanterie. Commence à dire Y/n en regardant Yuna avant de détourner son regard vers Chigiri.
- Bien je voulais dire, des sentiments amoureux que tu ressens pour Chigiri. Finit-elle de dire en regardant Chigiri dans les yeux.

Yuna rougissait de plus belle.
- Je ne lui avait pas encore dit Y/n... Avoue t'elle gênée.

- Oh mince... Pourtant tout à l'heure vous étiez en train de vous faire un câlin, j'ai pas osé vous dérangez. Répond Y/n.
- Bon je vous laisse, je vais rentrer chez moi, ma mère a besoin de mon aide. Rajoute t'elle avant de partir.

Le portable de Chigiri sonne.
Il venait de recevoir un message d'un ami.

C'était la vidéo où Y/n se faisait frapper par Akira.

Le choc dans son visage était flagrant.
Yuna se demandait ce qu'il se passait.

Pendant ce temps Y/n fuyait le lycée pour trouver refuge à sa maison.

- J'aimerais vivre putain ! J'aimerais être libre ! Criait-elle tout en courant les larmes aux yeux.

Y/n croise la sœur de Hyoma sans s'en apercevoir.
La sœur de Hyoma sort de sa voiture et interpelle Y/n au loin.

- Y/n ! C'est bien toi ? S'exclama t'elle inquiète.

Y/n s'arrête et se retourne.
- Vous êtes la sœur de Chigiri Hyoma... Je me souviens de vous. Dit-elle en se rapprochant.

Quelques minutes plus tard.

Y/n était monté dans la voiture de la sœur à Hyoma.

- Tu sais s'enfuir sans regarder derrière soit n'est pas la meilleure option. Avoue la sœur de Hyoma.

Y/n baisse la tête.
- Je ne veux pas déranger. Répond-elle attristé.

- Je te connais à peine et franchement même si tu n'étais qu'une fausse petite amie pour mon frangin, sache que vous formez malgré tout un beau couple. Dit la sœur de Hyoma honnêtement.

- Chigiri Hyoma a besoin d'une fille honnête, gentille comme Yuna. Conseil Y/n.

- C'est qui elle ? Demande t'elle intrigué.

- Je ne sais pas trop comment je devrais la considérer... C'est ma nouvelle voisine, elle est dans la même classe que Chigiri Hyoma installé juste derrière lui... Explique Y/n avant de soudainement pleurer.

"Derrière lui, c'est vrai installé derrière lui... Je l'ai été aussi..." Se remémore Y/n.

La sœur de Hyoma se gare alors sur le côté avant de prendre Y/n dans ses bras.

" Je vais vraiment tout perdre et pourtant je fais tellement d'efforts, pour prouver ma valeur." Pense Y/n.

La sœur de Hyoma se détache de Y/n et la regarde dans les yeux.
- Si tu veux, pour te remonter le moral on va au parc d'attraction toute les deux ! En plus il commence à refaire beau ! Propose t'elle gentiment en continuant sa route.

- Aujourd'hui ? Non ça ne vaut pas la peine c'est mieux demain ? Réfléchi Y/n.

- Tu as raison, demain au parc d'attraction, on ira avec Hyoma en plus ! S'exclama la sœur de Hyoma avec hâte.
- Je vais lui faire la surprise alors dit rien à Hyoma. Rajoute t'elle tout en conduisant.

- Je vais proposer à Yuna de venir alors. Dit Y/n.

Le regard de la soeur de Hyoma s'assombrit soudainement.
- C'est vraiment une amie pour toi finalement... Souffle t'elle d'agacement.

- Je pense que Yuna et Chigiri vont conclure demain, ils vont sortir ensemble pour de bon. Réfléchi Y/n en souriant.

- Tu es jalouse, t'inquiètes pas moi je serai là pour conclure aussi une chose. Répond la sœur de Hyoma.

- Oui pour Yuna et Hyoma Chigiri ! Se motive Y/n.

"Non pour toi et Hyoma." Pense la sœur de Hyoma ayant déjà son plan en tête.

" Pense la sœur de Hyoma ayant déjà son plan en tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33

On aime tous la grande sœur à Hyoma !

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant