❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13 ❀ 𝔖𝔢𝔫𝔰𝔞𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔡𝔢 𝔳𝔦𝔡𝔢

1.1K 106 146
                                    

- Y/n, si ce garçon c'était moi, Chigiri Hyoma, tu me croirais ? Demande soudainement Chigiri.

- Comment ?! S'exclama Y/n surprise.

"Elle ne s'en rappelle vraiment pas, cette fille est vraiment bizarre." Pense Chigiri.

- Arrête de blaguer, surtout que de base c'est bien à cause de lui, que j'ai décidé de cacher celle que je suis... Râle Y/n.

Chigiri recule alors et met un T-shirt.
- T'es vraiment stupide enfaite. Dit-il subitement à Y/n.

Y/n se lève et se rapproche de lui.
- Comment ça ? Répète ! S'énerve Y/n.

- Tu es stupide et d'ailleurs pour la peine, tu dormiras par terre, j'ai pas besoin de quelqu'un qui ronfle ! S'exclama Chigiri agacé.

- Stupide... Ronfleuse... N'en reviens pas Y/n.

"Ce mec ! Il est finalement détestable ! Je suis vraiment dégoûtée !" Se dit Y/n dans sa tête.

- Ah je vois... Sale chien... Marmonne Y/n.

- Arrête de parler toute seule tu vas attirer les esprits... T'es vraiment bizarre. Souffle Chigiri.

Y/n se précipite vers Chigiri.
- Espèce d'idiot sans cervelle ! Tu réfléchis deux secondes sur l'impact que pourrai avoir tes reproches ?! S'exclama t'elle attristé.

Y/n tombe alors et entraîne Chigiri dans sa chute.
Un bruit de fraca résonne dans pièce.

Y/n rouvre les yeux et voit Chigiri placé au dessus d'elle.

Leurs regards se croisent et Y/n sentait son cœur battre.
Elle rougissait de gêne.

"Je crois que je ne peux pas le nié, c'est horrible, je suis vraiment faible..." Pense Y/n avant de rapprocher ses lèvres vers celles de Chigiri.

Chigiri relève sa tête évitant tout contact avec celles-ci et détourne le regard.

- Je te rappelle qu'on ne sort pas ensemble toi et moi, donc enlève toi cette idée de la tête. Dit Chigiri d'un air gêné.
- On a rien à faire à être ensemble, si on l'est c'est uniquement pour faire semblant. Rajoute t'il en se relevant.

Y/n ressent un grand vide l'envahir.
- Pas du tout ! Je ne me faisais aucune idée ! C'est toi ! S'énerva Y/n.

- C'est pas comme ci y'a à peine deux minutes tu voulais m'embrasser. Rétorque Chigiri d'un air niait.

- Non pas du tout j'essayai juste de me relever. Ment Y/n.

- Mais bien-sûr... Siffle Chigiri avant de se diriger vers son lit.

- Pense pas ce que tu veux sans le savoir abruti ! S'exclama Y/n.

- Tu vas arrêter de t'énerver pour un rien, je vais dormir moi, j'ai besoin de calme et de sérénité. Dit-il en bâillant avant de s'allonger sur le lit.

- Mauvaise nuit ! Cria Y/n avant de s'allonger au sol.

Y/n s'endort rapidement sans couverture.
Elle dormait si paisiblement.

Dans la nuit Chigiri s'était réveillé et a décidé de se relever.
Il regardait Y/n dormir par terre avant de la porter jusqu'au lit.
Chigiri couvre Y/n avec la couverture du lit et décide ensuite de dormir sur le petit canapé.

Le lendemain.

Y/n se réveille brusquement par un bruit assourdissant.
Elle sursaute.

- Debout t'es en retard ! Dit Chigiri avec une cuillère en bois à la main droite et tenant une casserole avec la main gauche.

- Crétin ! C'est pas comme ça qu'on réveille une fille. Râle Y/n.

- Tu ne te réveillais pas, donc j'ai trouvé la solution comment réveiller une paresseuse, c'est pas si simple. Se moque t'il.

"Il y a vraiment quelque chose qui a changé... Notre relation... C'est un calvaire !" Pense Y/n.

 C'est un calvaire !" Pense Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur

Un magnifique Fanart que j'ai trouvé représentant Angel Devil ( Chainsaw man) et Chigiri Hyoma !

Un magnifique Fanart que j'ai trouvé représentant Angel Devil ( Chainsaw man) et Chigiri Hyoma !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce chapitre vous aura plu et merci de l'avoir lu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant