❀ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15 ❀ 𝔓𝔢𝔯𝔡𝔲 𝔡𝔞𝔫𝔰 𝔩𝔞 𝔣𝔬𝔯𝔢̂𝔱

1K 118 73
                                    

Quelques minutes plus tard.

- On va faire une pause déjeuner... Dit Y/n en ouvrant son sac à dos.

Elle sort un sandwich et le mange.
Après son repas fini, elle continue son chemin.

Pendant ce temps au point d'arrivée.

Chigiri venait d'arriver à l'arrivée avec la fille.
Il y avait déjà presque la totalité des groupes.

- Tiens, Y/n n'est toujours pas arrivé ? Demande Chigiri à son ami.

- Non, de ce que j'ai compris, Y/n n'avait pas de partenaires pour la mission, donc elle est toute seule. Répond l'ami.

- Comment ça toute seule ? S'étonne Chigiri.

- Elle ne va pas tarder à arriver ne t'inquiètes pas pour un rien Chigiri. Rassure l'ami de celui.

- Je sais bien... Dit Chigiri.

"Je me demande bien, si Y/n va bien." S'inquiète Chigiri dans sa tête.

Pendant ce temps Y/n.

"À tout moment je vais croiser un ours, je vais lui mettre une patate, il va finir dans la galaxie !" S'imagine Y/n en marchant.

Elle entend alors une branche craquer.

Y/n sursauté aussitôt.
- Au secours maman j'ai peur ! Panique t'elle en grimpant un arbre par réflexe.

"D'ailleurs j'arrête pas de marcher depuis plusieurs heures et je trouve toujours pas l'arrivée, maintenant je peux avoir peur." Se Dit Y/n en regardant le soleil qui commençait à se coucher.

Y/n regarde dans son sac et avec beaucoup de chance, elle trouve une lumière.

- Je pourrais faire des appels de lumière avec ça, ça va mettre bien utile. Se rassure Y/n.
- De toute façon j'ai même pas peur, ramène toi Winnie l'ourson ! Je suis sûr de te battre ! Rajoute Y/n en se remotivant.

Pendant ce temps à l'arrivée.

Chigiri regarde que Y/n n'est toujours pas arrivé et le soleil commençait à se coucher.

Les professeurs commençaient à s'inquiéter.

Chigiri ne perd pas de temps pour aller secourir Y/n.
Les professeurs voient Chigiri partir en courant vers forêt.

- Chigiri attend ! S'exclama un professeur en colère.

Chigiri n'écoutait pas et ne prête pas plus attention aux autres.

Quelques minutes plus tard...

La nuit était déjà présente.
Y/n avait allumé sa lumière, elle la faisait clignoter en appuyant plusieurs fois sur le même bouton avec son pouce de la main droite.

- Ils vont venir... Dit-elle en allumant la lumière.
- Ils vont pas venir... Rajoute t'elle en éteignant la lumière.

- Ils vont venir... Ils vont pas venir... Continue t'elle d'espérer désespérément.

Son regard devenait vide, elle était déjà assez triste de la situation.
"Finalement je mérite vraiment d'être seul..." Pense Y/n attristé.

- Personne va venir de toute façon... Chigiri va te faire foutre avec cette meuf à deux balles qui t'aimerait juste au lit ! Rage Y/n dans son coin toute seule au beau milieu de la forêt.

Une larme longe la joue droite de Y/n ce qui la surprend soudainement en la touchant de ses doigts de la main droite pour l'enlever.

- Je pleure vraiment... Après tout, ça fait vraiment mal et j'étouffe intérieurement, de toute façon personne est là pour voir où comprendre ma détresse... Se résonne Y/n en commençant à pleurer.

Tout en continuant de pleurer, elle continuait à faire clignoter sa lumière vers le haut.

- Quelqu'un va venir... Personne va venir. Dit-elle en continuant de pleurer.

Elle entend alors des pas s'approcher vers elle et lâche sa lumière surprise et se met accroupi en mettant ses mains sur sa tête par peur.

Y/n ferme les yeux et détourne le regard tout en tremblant.

Y/n ferme les yeux et détourne le regard tout en tremblant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Imagination de Y/n :

Imagination de Y/n :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mot de l'auteur :

J'espère que ce chapitre vous aura plu, merci à vous de l'avoir lu ! <33

𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant