Deux semaines plus tard...
Y/n venait de finir les cours et ses nouveaux amis avaient proposé une sortie ensemble le lendemain.
Elle était assez mitigé entre y aller ou ne pas y aller.
- Y/n tu penses à quelque chose en particulier ? Demande une de ses camarades.
- Rien de spécial... Souffle Y/n tracassé.
- J'ai deviné ! Tu avais déjà prévu un rendez-vous amoureux avoue ! S'exclama la camarade alors que le groupe d'amis était encore présent dans la classe.
- Bien sûr... Avec une copine... Avoue t'elle agacé.
- Une petite copine, je ne savais que tu étais... Ne finit-elle pas de dire la fille avant de se faire couper par Y/n.
- On s'en fiche l'important c'est d'être heureux dans ce monde pourrie. Répond sèchement Y/n.
- Tu as totalement raison Y/n ! Acclame la camarade en prenant ses affaires.
- Bon à demain ducoup au centre commercial, j'ai hâte de voir ta copine. Rajoute t'elle avant de partir.- Attend... Dit Y/n.
Les autres partent alors laissant Y/n toute seule.
"Je suis dans la merde." Se calme Y/n dans sa tête.
- Si je choisis l'option rupture, non ils ne vont pas avoir pitié de moi, car j'ai dit que c'était mal d'éprouver de la pitié pour autrui. Réfléchi Y/n en se levant tout en prenant son sac avec elle.
Le lendemain...
Y/n se réveille assez tôt pour être à l'heure au rendez-vous.
Elle s'habille d'une belle robe blanche et rouge qui arrivait jusqu'à ses genoux.
Elle se chausse alors avec des belles petites ballerines blanche pour finir.- J'y vais ! S'exclama t'elle avant de partir de chez elle.
Y/n sort son téléphone portable de son sac à mains avant de tapoter dessus.
( Message Y/n : Salut, je viens de partir de chez moi, j'arrive bientôt. ) Prévient-elle son groupe d'ami.
- Aujourd'hui je vais me trouver une fausse petite amie, sinon ils ne vont jamais me croire... Se motive Y/n tout en marchant.
Arrivé à destination ses amis étaient étonnés de la voir toute seule.
Y/n s'empresse de les voir de plus près.- Je suis si heureuse aujourd'hui, on est réuni pour la première fois en dehors du lycée, ça fait un bien fou ! Se réjoui Y/n.
- Ta petite copine n'est pas venue ? Demande un de ses camarades.
- Elle a croisé son groupe d'ami par hasard, donc je l'ai laissé profiter d'eux. Ment Y/n trouvant l'excuse parfaite.
- J'espère que ce n'est pas un mensonge... S'impatiente une de ses amis.
- Non c'est la vérité, on va sûrement la croisé au centre commercial. Rassure Y/n.
"Je dois avoir l'oeil et trouver la personne qui serait parfaite, les traits fins, un physique attirant..." Se dit Y/n dans sa tête en regardant autour d'elle.
Alors que Y/n se retourne elle croise le regard d'une personne aux yeux rose virant presque au rouge.
Inconsciemment Y/n ne perd pas de temps pour parler.
- C'est elle ma petite copine. Dit-elle sans réfléchir.- Hein ? S'étonne la personne interrogé par la situation.
À suivre...
Image représentative :
VOUS LISEZ
𝔾𝕚𝕣𝕝𝕗𝕣𝕚𝕖𝕟𝕕 { 𝐂𝐡𝐢𝐠𝐢𝐫𝐢 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 }
Fanfiction"Mentir pour obtenir ce que l'on veut. " Y/n alors qu'elle passait son temps à mentir et à s'inventer une vie, pour être bien vu par ses nouveaux amis, se retrouve soudainement piégé par ses propres mots. "C'est ma petite amie !" "Je suis un mec...